Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
brigitte (14) répond Posté le 15-06-2009 à 11:45
Bonjour à toutes
Ce matin ,à Trouville ce n'est pas le beau temps..il tombe quelques gouttes.
Jacqueline,tu as bien fait de repousser ta cure.Bon courage pour demain chez le dentiste.
Mon plus jeune fils vient de passer 2 jours en clinique pour extraire 4 dents de sagesse . . .il commence à avoir un peu moins une tête de hamster. . ..mais jusqu' hier c'était terrible. . . heueusemant,il n'a pratiquement pas eu mal.
Nini ,tu dois être très heureuse de ta journée d'hier.
Francine,encore bon courage pour le déménagement
A bientôt


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 15-06-2009 à 10:30
Bonjour à toutes les personnes du forum, et heureuse que vous ayez tous passé une bonne journée.

Non NINI, les cigales en Auvergne, il y en a peut être, mais on ne les entend pas, il ne fait pas aussi chaud que dans le midi.

Tu as eu des compliments sur ta toilette, ta minceur, c'est super, ça fait plaisir, et ta petite fille a été sage comme un coeur - quel bonheur que ta maman participe à la fête, elle devait être transformée par la joie cette mémé.

MUGUET, tu est du mois de Septembre, moi aussi, je suis du 27 et toi ?

KATIALEEN, ton objectif est atteint, mais pour les quelques kilos qu'il y a en trop tu vas bien réussir à les perdre j'en suis certaine.

FRANCINE, encore bon courage pour le déménagement, une véritable expédition.

Ce matin je suis allée à la cure assez tôt, j'ai vu le médecin, qui m'a repoussé le traitement d'une semaine, donc je commence le 22 Juin, si ça ne va pas, il faut que je l'avertisse, étant donné que j'habite à côté, pas de problème d'hébergement donc c'est un avantage. - ce matin j'ai encore la chique, mais j'ai bien dormi, la douleur est faible, demain je retourne chez la dentiste, ça va être bonbon.

Aujourd'hui, le temps est gris, il pleut, et la fraicheur est revenue, ça fait du bien, on respire mieux.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et vous dis à bientôt.


nini (84) répond Posté le 15-06-2009 à 00:00
La journée de Baptème a été superbe ; la petite Eva a été très sage ; nous étions tous réunis une quarantaine et maman a pu suivre mais je ne l'ai pas quittée.
Mon fils était heureux que sa grand mère soit un peu rétablie.
Ma toilette a été réussie et les personnes qui me connaissaient m'ont fait des éloges sur ma "minceur" ; moi j'étais à l'aise plus du tout complexée et surtout j'ai mieux supporté la chaleur "sans ruisseler" une belle réussite et belle revanche sur ces maudits kg. . .. . ..
J'ai pris des photos mais malheureusement que j'ai effacées suite à une mauvaise manipulation.
La semaine prochaine je serai plus "cool" oui je pense Jacqueline qu'il vaut mieux que tu reportes ta cure.
Francine les cigales m'embêtent car nous avons beaucoup de pins et elles sont des centaines à chanter non-stop même la nuit et on ne s'entend pas parler, elles sont énormes et sont stridentes. . .. . .. . . En avez vous autant ? ? ?
Francine bon courage pour ton déménagement.
Je vais imprimer ma semaine de menu et faire dodo.
Bonne semaine 21 à tous.
Bisous.


brigitte (14) répond Posté le 14-06-2009 à 23:56
Bonsoir les filles
Pour moi ,c'est - 500 g cette semaine ce qui fait
PD 101
PJ 82,8
Nini,j'espère que le baptême de ta petite fille a été une belle fête.
Jacqueline ,j'espère que tes douleurs dentaires ont disparu.
Francine,bon courage pour ton déménagement.
Bravo à celles qui ont atteint leur objectif! moi,j'aimerais avoir atteint le mien fin septembre.Je devrai donc prolonger mon abonnement.
Bonne nuit à toutes


Francine (13) répond Posté le 14-06-2009 à 23:15
Jacqueline, il vaudrait mieux si tu pouvais de reporter de quelques jours ta cure. Tu serais plus réceptive quand tu te sentiras mieux.
Concernant le Webcam, tu es plus moderne que moi, moi je n'en ai pas pourle moment.
Concernant le déménagement, le plus gros a été fait avant mes vacances, donc maintenant nous avons reçu les clés ce soir, demain matin mon mari veut se lever à 5H (il est fou) pour aller repeindre les 3 chambres. Il veut tout avoir finit avant mercredi jour du déménagement. Il a raison, mais il est quand fou. . ..
Nini tu dois être lessivée, mais heureuse de ta belle journée, j'espère que tu en as bien profité.
Demain, je viendrai que le soir, si la force ne m'aura pas abandonnée !!!!
Maintenant dodo, bonne nuit


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 14-06-2009 à 17:36
Bonjour en pensant que celles qui sont de la fête aient passé une excellent journée, avec le soleil, c'est tout ce qu'il faut pour donner de la joie au coeur.

Moi j'ai une de ces tronches, j'ai le bas de la joue gauche avec une belle chique, mais la douleur est tout de même passée et j'ai bien dormi, les antibiotique et les anti-inflammatoires ont fait leur effet. Cet après midi je suis allée faire la sieste, et j'ai dormi une bonne heure.

Demain je vais aller trouver le médecin à la cure thermale avant l'heure prévue pour lui demander si je dois commencer cette cure demain ou si je dois la reporter, car hélas j'ai de la température, et je crois que ce n'est pas indiqué de la faire dans cet état, avec les piqures de gaz et le reste du traitement qui fatiguent beaucoup. Etant donné que j'habite à côté, ils peuvent me faire un report de date, ça a du arriver d'autre fois je pense. Fin Juin il y a moins de monde, la période est plus creuse, car beaucoup de personnes partent en vacances et les papys et mamies gardent souvent leurs petits enfants.

Ce matin je me suis pesée, 79 kg 700 bien sûr hier je n'ai rien pu avaler. Je vais essayer de ne pas reprendre.

FRANCINE ET KATIALEEN merci de penser à moi, je pense souvent moi aussi à vous toutes, ce serait bien si on pouvait dialoguer sur le webcam. Moi je suis branchée. jfroidure@live.fr -

FRANCINE pour le déménagement bon courage, que de choses à déballer et à jeter.

Je vous embrasse toutes A++++++++++++++


nini (84) répond Posté le 14-06-2009 à 07:44
Avant de me préparer je viens vers vous.
Merci Francine et vous toutes la journée sera belle, il fait déjà chaud.
Jacqueline j'espère que tu as passé quand même une bonne nuit.
Passez un bon dimanche.
A ce soir.
Bisous.


Francine (13) répond Posté le 14-06-2009 à 00:09
Bonsoir tout le monde
En définitif après l'apéro, on est allé tous manger chinois, on vient de rentrer après une bonne soirée, que de monde encore à cette heure dans les rues, c'est plus respirable à cette heure.
Muguet, c'est bien ce que je pensais, donc nous allons nous encourager mutuellement, ça nous fera du bien, j'essaye de descendre jusqu'à 70 kg, mais c'est pas gagné. . ..
Katialeen je reste à La Ciotat, je prends seulement un peu plus grand, une 3e chambre indépendante pour recevoir mes enfants du Loir et Cher, ou amis qui sont un peu éparpillés en France. Car nous à notre âge nous n'avons plus besoin de grand chose, et quand on veut partir en vacances, on ferme et on part. La maison c'était lorsque nous étions plus jeunes, maintenant on se contente de peu, et on est bien content.
Nous aussi les cigales sont de retours et moi je suis contente de les entendre c'est vraiment le signe du midi et de la chaleur. Je les aime bien. Ca se voir Nini que tu les as toujours eues.
Si tu me lis encore demain matin, je te souhaite une très bonne fête avec toute ta famille réunie. J'espère que ta gastro ne se manifestera pas et que tu en profitera pleinement.
Jacqueline, j'espère que tes dents se sont un peu calmées. Heureusement, le dentiste t'a prise ce matin, cela ne peut qu'aller mieux.
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit
bisous


cox (34) répond Posté le 13-06-2009 à 23:59
bonsoir à toutes, chapeau et bravo pour celles qui ont bien perdu cette semaine, j'ai repris 500gr, je suis un peu pertubée en ce moment, jacqueline, je te plains beaucoup car le mal de dent c'est horrible, je préfère accoucher que d'avoir mal aux dents, les médicaments vont faire effet mais il faut attendre un peu!!, nini, bon dimanche et bon baptème, il va faire chaud, ici, la température est montée au - à 34-35°, je ne suis sortie que ce matin et ce soir vers 19h, la chaleur était encore bien là, la semaine prochaine, il faut que je reprenne le régime un peu + sérieusement, je fais beaucoup d'équivalence
je vous souhaite à toutes une bonne nuit et un bon WE


nini (84) répond Posté le 13-06-2009 à 23:45
Bonjour à tous.
Ouf je viens de terminer seulement aujourd'hui ma toilette repassage y compris.
J'avais perdu du temps le jour de la gastro ; je me suis prise en photo gros plan pour changer la photo du forum car ma couleur de cheveux est plus claire avec les mêches j'ai enlevé les lunettes je me trouve les yeux plus cernés que d'habitude ; mon problème digestif dure un peu trop.il me faut attendre septembre pour refaire la gastroscopie.
Jacqueline je pense à toi elle t'a quand même fait le détartrage, mais tu as dû souffrir. . ... quant à moi il me fera le détartrage en même temps que les soins avec anesthésie locale ; nous allons passer de mauvais moments toutes les deux.

Nous avons de grosses chaleurs avec 36° les cigales sont arrivées et vont nous embêter jusqu'à la nuit.
Comme dit Francine heureusement que nous avons la clim c'est bien nécessaire chez nous.
Demain pour le Baptème nous aurons une belle journée ; j'espère que la "pépette" ne sera pas trop excitée, je languis de la voir dans sa petite "toilette" pour l'occasion.
Maman qui va mieux cette fois va venir en s'aidant de ses cannes. . .. . .cela va être bien commpliqué. . ...enfin on verra bien.
Katialeen bravo pour ton objectif atteint et aussi bravo à Mireille.
Je suis contente Francine que tu aies tout reperdu ; c'était de l'oedème. . ..
Je vais aller dormir pour être en forme demain.
J'espère que tout ira bien.
Je vous retrouverai demain soir.
Bisous.
nini



5731 - 5740 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen