Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 14-10-2009 à 20:28
Coucou les filles
je m'écroule, je suis fatiguée, toute la journée préparations pour recevoir les nouveaux appareils ménagers. Nous avons défait les anciens meubles encastrables, car je veux les nouveaux appareils visibles et accéssibles. Donc on a trouvé une tonne de saleté derrière, c'était épouvantable, la crasse qui s'amasse depuis je ne sais quand. Car nous avons l'appartement que depuis juin. Donc nettoyage et peinture derrière. Donc j'ai fais tout ça cette après-midi, puisque mon mari avait sa dernière séance de kyné. Voilà tout est prèt et nickel pour vendredi.
Diamant pour ton mal de gorge, ma maman me faisait toujours du lait chaud avec du miel, cela adoucit la garde.
Jacqueline, il faut sortir les édredons moelleux, pour te rechauffer. Attention de ne pas te refroidir, car le froid n'est pas bon pour l'arthrose.
Nini doit être fatiguée, elle ne vient même plus sur le forum, à force de pouponner. Donne nous de tes nouvelles. Les parents reviennent quand ?? pour que tu puisses à nouveau souffler.
Je ne vais pas trainer longtemps ce soir, j'irai plus tôt au dodo.
Gros bisous à toutes


Sid (29) répond Posté le 14-10-2009 à 20:10
Bonsoir à toutes!
J'ai pensé à toi, Muguet et je souhaite que pour ton papa ce soit sur la bonne voie
Pas trop le temps de bavarder, donc bizz à toutes!!


diamant (Soyaux, 16) répond Posté le 14-10-2009 à 19:45
BONSOIR LES FILLES
tout d'abord une pensée pour le papa de MUGUET - je lui souhaite sincèrement tous mes voeux de prompt rétablissement et à toi et ta maman plein de bonnes choses - cela va aller mieux maintenant - il faut te reposer aussi
FRANCINE tu as jeté un sort à ton électro ménager ou alors tu avais décidé de remettre ton mari à la vaisselle - mais bon tu vas être tranquille maintenant avec de l'électro ménager tout neuf
VAVA c'est super pour ta fille je lui souhaite simplement plein de neige
et comme j'ai connu aussi les réunions parents/profs : BON COURAGE
BRIGITTE profite au max de ton fils mais maintenant avec les web cam on peut voir nos enfants je sais c'est pas pareil mais bon . . ...
JACQUELINE toujours aussi pressée - doucement avec ton ordi il ne faut pas le bousculer - parle lui gentiment et tu verras il comprendra . . .. . ..
bon pour moi BLACK OUT complet de la voix depuis jeudi dernier LARYNGITE - c'est dur au tél. je pense que cela va passer car j'en ai marre.
sinon ici le matin un peu frais et beaucoup de soleil dans la journée
allez je vous bises toutes
à plus


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 14-10-2009 à 10:10
La bas, il a connu son épouse, mais il a eu le mal du pays, et il est revenu, j'ai la mémoire des dates, le 16/01/2006 pour mon plus grand bonheur, et je n'ai que lui - il fera peut être la même chose et tu auras pour belle fille "une petite Australienne", aussi mignonne que ma petite québecoise. Mais tu peux être certaine que même loin, il pensera souvent à toi et le courrier sera abondant.

Hier, je n'ai rien pu faire, car j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur qui se bloquait sans arrêt, je n'arrivais par à l'arrêter, pour le stopper complètement j'étais obligée de le débrancher - mais je crois que je suis trop impatiente, je voudrais qu'il aille plus vite pour charger, et je n'attends pas assez d'une manipulation à l'autre. Donc aujourd'hui, je vais être sage, et je vais faire très attention.

En ce moment 7°, plutôt frais notre temps, des nuages, un peu de vent, mais cette nuit la fenêtre était close, car depuis longtemps je n'ai plus de "bouillotte" pour me réchauffer.

Je m'arrête, car je vais bientôt prendre tout l'écran, je me rattrappe sur mon silence d'hier.

Peut être à ce soir, bisous à toutes.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 14-10-2009 à 09:55
Bonjour à toutes et bonne journée.

MUGUET, je suis très contente pour ton papa, tu vas voir tout va bien se dérouler, et dans quelques temps, la cicatrice va ressembler à un "tout petit trait de crayon", c'est fabuleux et incroyable, les chirurgiens sont de vrais magiciens pour faire un travail comme celui là. - Vous allez tous l'entourer de votre amour, il va se sentir bien soutenu, et ça va l'aider énormément, c'est certain. Je suppose que ta maman doit, avec la réaction, être complètement sur les genoux, la pauvre.

Pas de chance FRANCINE pour l'électro ménager, j'ai eu plus de chance que toi, mon micro-ondes a été réparé, même pas une semaine pour le réparer, il fonctionne super bien, j'en ai eu pour 155 €, moins cher tout de même que d'en acheter un autre. Mon frigo/congelateur tient le coup, mais il a au moins 15 ans d'âge, il fonctionne bien encore.
Il est vrai que lorsqu'il y a panne, c'est tout une série qui suit.

BRIGITTE, ton fils va partir loin, très loin, je suis passé moi aussi par là, on a le coeur en marmelade quand ça arrive, le mien est parti pendant 10 ans au Canada, mais l'Australie c'est encore plus loin, - combien d'heures d'avion ? - les voyages en plus sont chers, tu risques de le voir une fois par an, - ou tu feras comme moi, en allant le voir, tu vas découvrir un autre pays - j'avais 7 heures d'avion, mais là c'est peut être plus de 12 h., c'est tout de même très long, et avec le décalage horaire, fatiguant.

Je continue la suite. . ../. . .


vava (les ulis, 91) répond Posté le 14-10-2009 à 08:39
coucou les filles,enfin celle qui sont la.MAIS OU SONT NOS AUTRES FIDELES AMIES?
Muguet,je suis contente que l operation de ton papa se soit bien passe.Il est vrai que de voir un membre de sa famille avec plein de tuyau c est tres impressionnant.Tu sais mon papa est decede en decembre 81 d un infarctus.Ma maman c est retrouve suite a tout ca hospitalise en rea avec plein de branchement et j etais tres jeune, donc je comprend ce que vous avez resentis.Malheureusement maman est decede le jour de mon anniversaire en janvier 83.Mais maintenant ils ont fait tellement de progres dans la medecine.Je souhaite a ton papa un tres bon retaplissement.
Francine,tu sais l electromenager est concue de nos jours pour que ca dure en generale le temps de la garantie,pour faire fonctionne le commerce.Il font expres de faire des depannages horriblement chers pour que les gens achetent des produits neuf.
Brigitte,il va falloir apprendre a couper le cordon hombilical,souvient toi de ta jeunesse et lorsque toi aussi tu es partie de la maison de tes parents,la roue tourne et il faut accepter malgre tout que nos bambins fassent leur petit bout de chemin.Ne t inquiete pas si votre relation etait bonne, elle le restera meme si il est loin de toi.
Bon aller assez papoter je vais essayer de faire un peu de sport.
Bisou a toutes et bonne journee.


Francine (13) répond Posté le 13-10-2009 à 23:10
Muguet je suis super contente, de ces bonnes nouvelles. Comme tu le constates la médecine à fait un bond formidable. Cela va aller mieux de jours en jours.
Bisous
bonne nuit les filles


brigitte (14) répond Posté le 13-10-2009 à 23:07
Muguet,je suis heureuse pour toi et ta famille pour ces bonnes nouvelles ,tu dois être vraiment soulagée.J'espère que ton papa va pouvoir rentrer en pleine forme chez lui dans quelques jours.L'amour et le soutien de toute sa famille vont énormément l'aider à complètement se remettre.
Francine,c'est souvent la loi des séries avec l'électroménager. . ..en plus ,ça tombe rapidement en panne maintenant.
Bonne nuit et gros bisous


Muguet (57) répond Posté le 13-10-2009 à 22:45
Mes chères amies
Je viens vous faire un petit coucou pour vous dire que l'opération s'est bien passée. Francine, avec maman, nous sommes allées le voir ce soir en réa, c'etait très impressionnant car il avait des tuyaux partout, il était encore sous respiration artificielle, j'ai pensé à toi et ton mari qui a eu plusieurs infartus, tu as dû souffrir également de le voir ainsi.
En même temps les filles, je l'ai vu avec un beau teint, beaucoup mieux qu'il y a 10 ans lorsqu'il avait eu un pontage de l'artère fémorale, les médecins avaient cru le perdre et nous aussi. Cette fois c'était différent et je suis très sereine.
On l'a emmené au bloc opératoire à 7 h 50 ce matin et il en est ressorti à 15 h. Son coeur a été arrêté pendant 2 h, le chirurgien lui a fait une micro chirurgie et par conséquent, la cicatrice est très petite, environ 15 cm, je suis contente car il a fait tout son possible pour lui causer le moins de traumatismes possibles.
A la réa les infirmières étaient très gentilles et ont accepté de répondre à toutes mes questions. Maman a été très choquée de voir papa ainsi (avec tous ces tuyaux partout), c'est vrai que c'était dur à voir, en même temps, il avait l'air serein et je me suis sentie rassurée.
A présent, je vais me reposer car je suis complètement à plat depuis ces derniers mois et en plus, mon mari part à Rambouillet demain et il doit se lever très tôt, moi aussi par la même occasion.
Je vous fais de gros bisous et encore merci pour votre soutien


Francine (13) répond Posté le 13-10-2009 à 21:09
Une grande pensée pour Muguet, j'espère qu'elle a de bonnes nouvelles
à++++++



4691 - 4700 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen