Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 23-10-2009 à 11:39
Bonjour à toutes, et malheureusement avec les mauvaises nouvelles de MUGUET.

Que te dire, sinon te donner beaucoup de courage, et bien entourer ta maman de votre amour à tous car elle en a bien besoin, et en aura certainement besoin encore pendant un bon moment.

Ce qu'il y a c'est que ton papa ne se rend compte absolument de rien, donc il ne souffre pas, mais c'est une situation très difficile à vivre pour tout le monde.

Nous pensons très fort à toi, et je pense que pour toutes celles qui sont croyantes, autant que je le suis, nous prierons toutes pour toi et ta famille.
(croyante pour moi, mais non pratiquante)

Aujourd'hui, le soleil brille sur ma région, le temps est plutôt doux 12° actuellement.

NINI, un conseil, va voir le médecin, ne traine pas cette toux et cette fatigue éternellement, ce n'est pas bon du tout.

Je vous dis à toutes, bonne journée et A+


Francine (13) répond Posté le 23-10-2009 à 10:04
Muguet enfin des nouvelles, pour ton papa, c'est terrible pour vous, mais pour lui c'est mieux, car il ne se rend compte de rien. Est ce qu'il est dans le comat ? il est alimenté par perfusion. Mais je comprends pour vous la situation n'est pas sereine. Le médecin dit quoi. Surtout prend bien soin de ta maman et surtout ne t'oublies pas toi, car il faut beaucoup de force pour suporter tout ça. Je suis de tout coeur avec vous tous.
bisous


Muguet (57) répond Posté le 23-10-2009 à 08:05
Bonjour les filles,
Je sais que vous pensez beaucoup à moi, malheureusement, il n'y a pas de changement, papa ne s'est toujours pas réveillé, il n'est plus sous anesthésie depuis lundi 19. Je ne sais plus quoi penser. Nous passons toutes nos soirées chez maman qui a bien besoin de ses enfants. Cette situation est très très difficile à vivre pour nous. Je pleure tous les jours et j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur mon travail.
Je vous fais des bisous en espèrant que tout s'arrangera.


Francine (13) répond Posté le 22-10-2009 à 21:38
Oui Nini, ce que tu expliques c'est bon pour la cellulite et rafermir les fesses.
Mais pour le ventre, c'est un peu les abdos. Donc il faut se coucher sur le dos, ramener les jambes pliées vers le corps (en l'air) mettre les bras sous la tête levée, et faire des flexions légères attention pas forcer, à cause des cervicales. Commencer doucement et chaque jour un peu plus.
Je ne sais pas si tu as compris, mais pas facile à décrire.
Bon courage
aujourd'hui puisque le temps n'était pas à sortir, j'ai aussi fait une sorte de gym. J'ai fait de la peinture j'ai rafraichi ma salle de bain. Avec la nouvelle douche c'est super beau.
Nini tu as vu le médecin, car il ne faut pas trainer une bronchite. Prends tout ça au sérieux.
bisous à toutes


nini (84) répond Posté le 22-10-2009 à 18:07
Depuis que la petite Eva n'est plus là je suis malade maintenant en plus c'est la sinusite et la toux, je n'ai aucun courage ; je ne fais rien sinon me reposer il pleut des "cordes"
Jacqueline je n'arive pas à me connecter sur Messenger car le copain de mon fils est en train de me faire la maintenance (comme fait ton fils) et il m'a enlevé des choses ; enfin je n'y comprends plus rien ; j'espère qu'il va trouver une solution pour les vidéo
Ce matin j'ai regardé l'émission sur Direct 8 ; pour les mouvements d gym pour le ventre il faut se mettre sur le coté allongé sur le sol et soulever la jambe au niveau du thorax et inscrire des chiffres avec le pied en l'air au moins 30 ; moi j'ai horreur de la gym je n'ai pas le courage de m'y mettre ; ils ont parlé aussi de la liposculpture et JMC a dit que pour la graisse des genoux elle pouvait être ponctionnée ? ? ?.
Je ne me suis toujours pas remise au régime sérieusement.
Je vous laisse
A+++++++++


vava (les ulis, 91) répond Posté le 22-10-2009 à 15:59
Francine, dit moi qu est ce qu il faut faire pour perdre se ventre discratieux,je n ai pas eu le temps de regarder direct 8,et merci pour ton aide.
Je vous laisse je vais aider mon fils a faire ces exercices pour demain.
Bisous


Francine (13) répond Posté le 22-10-2009 à 14:12
Diamant enfin te revoilà, tu as raison, les dents sont pénibles, quand on les reçoit, jeunes ou vieux elles font souffrir, mais on en a besoin. Attention la bronchite mal soignée, peut amener d'autres bobos. Soignes toi bien.
Vava, j'ai fait la même bétise avec mes enfants. Je voulais leur donner ce que je n'avais pas reçu. Et ce n'est pas les aider. Il vaut mieux les forger à la vie qui est malheureusement pas facile. Mais pas évident à faire, on veut que leur bien.

J'ai vu l'emission sur Direct8 ce matin il était super notre JMC. En tout cas je sais maintenant les mouvements à faire, pour éliminer un peu les rondeurs du ventre. Cela ne va pas partir d'un coup, il faut de la persévérence. Donc courage on continue.

Muguet, tu le sais que nous sommes là. Tu peux venir nous parler cela fait du bien. Nous sommes là pour les joies et les peines. Donnes nous de tes nouvelles
Bisous


vava (les ulis, 91) répond Posté le 22-10-2009 à 11:41
Merci Diamant,je dois avoues que je suis dans une impasse avec les enfants, je croyais que j etais cool pour eux (peut etre un peu trop,je me suis culpabilise de ne pas avoir pu eleves mais deux premiers enfants et du coup je crois que je me suis laisser bouffe par les deux derniers).Qu est ce que je dois faire est il trop tard ou pas?
Je me suis tant prive pour leur apporter tout ce que moi je n aijamais pu avoir comment leur faire comprendre qui non pas a ce plaindre, du coup je suis tellement contrarier que mon nodule sur ma thyroide se reveille mechament.Mon mari va un peu mieux, mais pas encore parfaitement.
Je viens de me faire une couleur car beaucoup de cheveux blanc apparaissent.
Nini soigne toi bien.
MUGUET,MUGUET donne nous des nouvelles meme si elles ne sont pas bonne.Surtout ne reste pas dans ton coin,viens juste nous faire un petit coucou,ont ne te lacheras pas.
Au faite j ai une de mes voisines qui c est inscrite au programme de JMC depuis le 5/10,aparement je l ai inspire et elle est contente car elle a deja perdu 5 kg.
Bon les filles je vous laisse,tres bonne journee a vous toutes.BISOUS


diamant (Soyaux, 16) répond Posté le 22-10-2009 à 11:16
coucou les filles - tout d'abord félicitations pour FRANCINE je pense que tu vas passer une journée formidable -
j'ai toujours ma laryngite qui vient de se "muter" en petite brochite - j'en ai marre cela faisait 6 ans (depuis que j'ai arrété de fumer) que je n'avais pas été malade - cela fatigue beaucoup de tousser mais bon ca va bien s'arrêtér un jour -
pour le reste tout va bien j'ai encore perdu du poids j'en suis ce matin à 114.5 cela faisait une éternité que je n'étais pas passé sous la barre des 115 je continue dans le bon sens -
pour la santé de mon mari tout va bien il est en pleine forme -
le bébé a une otite pauv t'ite mère - mais elle perce en ce moment ses 2 canines donc elle est montée en fièvre mais commence à redescendre - qu'on soit jeune ou vieux les dents nous font toujours souffrir
NINI soigne bien ta bronchite avec ton asthme c'est pas marrant non plus
VAVA j'ai eu aussi une de mes filles qui a lâché prise à 16 ans - nous l'avons mise dans un lycée professionnelle cela n'a pas toujours été facile avec elle mais je n'ai jamais cédé à quoi que ce soit - et aujourd'hui elle est ébénise/marqueteur et de plus elle dirige une maison relais pour personnes un peu bousculées par la vie - j'avais vu à l'époque un conseiller d'orientation - plein de bonnes choses à ton époux
j'espère aussi que nous aurons de bonnes nouvelles de MUGUET ce silence est un peu angoissant
SID je lis aussi beaucoup mais pas à 5 h du matin plutôt à 8-
allez bisous à toutes


nini (84) répond Posté le 21-10-2009 à 20:09
Francine, je suis contente pour toi d'avoir été invitée à PARiS, moi je voulais m'inscrire mais j'ai abandonné car pas le temps et je n'ai pas trouvé d'anciennes photos valables et puis c'est sûrement trop tard.
Je suis pessimiste pour Muguet, je pense que son papa doit être bien fatigué car elle nous aurait fait signe.
Jacqueline tu t'est remise à la généalogie, moi j'ai laissé tombé les vidéo et les CD, je n'y arrive pas et le parrain d'Eva (meilleur ami de mon fils m'a proposé de m'aider).
Vava ne t'inquiète pas pour le régime c'est vrai c'est difficile en ce moment et en plus avec l'approche des fêtes, je n'arriver pas à me motiver, ce qui m'inquiète c'est qu'il me reste encore 2 KG à perdre de cet été et si j'en prends 3 à Noel ce sera la catastrophe ; comment faire ? ? ?? ? ???
Francine ici comme à la Ciotat grand vent et pluie, c'est la tempête.
Bon je vais chez maman.
A+++++++++



4641 - 4650 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen