Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (84) répond Posté le 29-12-2009 à 23:09
Brigitte à quand la photo ? ? ???


nini (84) répond Posté le 29-12-2009 à 23:08
SUITE :


BONNE NUIT A TOUTES.
Bisous. . ...


nini (84) répond Posté le 29-12-2009 à 23:07
J'ai encore donné 130 euros au réparateur pour les problèmes de l'antenne qui en fait avait bougé avec le vent. . .. . .. . .. et en plus je trouve que l'image est moins nette ; je suis agacée par tous ces problèmes de pannes et je suis bien contente de laisser ma maison aux enfants ; en attendant je leur fait des provisions, le frigo et congélateur bien garnis avant de partir je préparerai la table ils n'auront plus qu'à réchauffer les plats ; ils travaillent tous les deux mon fils jusqu'à 18h et sa compagne jusqu'à 20h ; alors après avoir récupéré Eva, Arnaud préparera son Réveillon mais je me demande comment il va faire avec la petite dans ses "pattes". . .. . . ils auront la maison juqu'à mardi et je suis contente de les aider à se "retrouver" un peu tous les trois car vivre avec les beaux parents, beau-frère et belle soeur depuis un an bientôt c'est long à leur âge.
Brigitte, je suis contente que tes enfants aménagent bientôt, te voilà plus tranquille car c'est du souci tout ça. . .
En effet il fait doux en ce moment mais nous n'avons pas de soleil et la pluie est annoncée.
Francine quand j'aurai un peu plus de temps je te promets que je viendrai vous voir car franchement ce n'est pas loin La Ciotat, maintenant que maman est relativement bien ; l'an dernier juste après Noël elle commençait à souffrir à ne plus pouvoir marcher ; pourvu que cette année soit bonne pour elle. . ...
Bon je vous laisse aujourd'hui je dois me mettre au lit plus tôt car beaucoup de péparatifs demain. . ..


brigitte (14) répond Posté le 29-12-2009 à 21:10
Bonsoir les filles
Moi aussi ,je suis d'accord pour commencer le 11 janvier. . ..j'ai aussi repris plusieurs kg . . ..je ne suis plus les menus depuis plusieurs semaines et puis il y a eu tous les excés des fêtes . . ..et je ne fais plus de stepper. . ..j'ai besoin d'une bonne reprise en main.
Il faut que l'on se motive toutes ensemble. . ..on va y arriver .
Muguet,heureusement que vous êtes tous bien présents pour entourer ta maman.
Ma fille et son ami ont depuis ce matin la maison qu'ils ont achetée. . ..ils sont superheureux et ont déjà commencé les travaux cet après-midi. J'y suis passée tout à l'heure.
Je n'ai encore rien de prévu pour le réveillon .
Nini,profite bien de ton séjour à Cannes et toi ,Francine de tes vacances chez ta fille.
Bonne soirée et gros bisous


Francine (13) répond Posté le 29-12-2009 à 17:29
coucou me revoila les filles
toujours heureuse de se trouver auprès de notre fille, jusqu'au 2 janvier.
Katialeen que tu es jolie avec ta nouvelle coiffure, mais rapproche l'image on te verra mieux. Tu te rends compte si tu étais allée à Aubagne, tu aurais été à 5 km de chez moi, on aurait pu se voir. Mais ce sera pour une autre fois.

Jacqueline je suis contente que vos travaux vont se réaliser et que vous serez tranquille.

Nini profite bien de tes amis à Cannes et passe un bon nouvel an. Tes enfants doivent être heureux de profiter de ta maison, ça les change.

Muguet, je suis tout a fait d'accord de recommencer le 11, le plus gros sera passé, et on aura à nouveau toutes la pêche de reprendre. Poids, cm et touti quanti. Comme au 1er jour. Ils repartiront vite ces kg repris ces derniers jours, c'est après le plus dur. Je suis d'accord avec Nini il reste 5 à 10 kg au mieux.
Vous avez raison toute la famille d'entourer votre maman en ces jours pénibles. ça lui fera du bien.
Pour toutes celles que je n'ai pas cité
je vous souhaite à toutes de passer encore un bon réveillon.
Nous le 31 on est chez notre fille, et le 1er encore chez les beaux-parents, et le 2 retour à La Ciotat. Avec le calme et les assiettes un peu plus vides. Légumes, grillades, on reprendre les bonnes habitudes.
En attendant je vous fais de gros bisous à toutes


KATIALEEN (40) répond Posté le 29-12-2009 à 15:57
J ai bien changé ma photo,Jacqueline,j avais les cheveux courts sur l autre,et c etait l été. . .


KATIALEEN (40) répond Posté le 29-12-2009 à 15:53
Bonjour les copinautes,
18° aujourd hui,on rêve!!!Et du vent en plus, donc j ai pu terminer mes lessives de nappes , de torchons, de draps et de serviettes de bain.C est cool l odeur du linge quand il sèche dehors. . .Le repassage,ce sera pour demain matin,je suis de la vieille école,j aime les draps bien repassés..
Les repas vont plus vite,puisqu on mange encore avec les restes de Noel,pas de gaspillage,on avait congelé les plats cuits au fur et a mesure. . ..
J ai retrouvé les menus de la semaine 1 que j avais imprimés, mais je me suis rendu compte que meme en etant"désabonné"depuis la semaine 41,j avais encore accés aux menus anterieurs,aux recettes,je peux meme encore remplir mon journal de bord et ma courbe de poids!!!Peut etre jusqu a la fin de l année? ? ?
Je pars le 25 fevrier,Muguet,ça va vite arrivé, mais ma fille a internet,je pourrais venir sur le forum de la-bas. . ..
On etait invité a Aubagne,ou a Nantes pour le reveillon, mais ma mere a une bronchite,aussi on reste a la maison. . .J avais aussi un peu la flegme de bouger. . .Ce sera calme. . .Mais ça ne me gene pas,je suis quand meme tres "casaniere",je suis tellement bien chez moi. . .


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 29-12-2009 à 15:40
Bonjour à toutes, aujourd'hui on se croirait au printemps, Clermont-Fd fait partie des villes la plus chaude 16°, franchement c'est dingue - le chauffage tourne complètement au ralenti, et mon linge sèche sur le balcon très ensoleillé et un peu venté - c'est super

Je suis comme toi NINI, j'aimerais bien mieux commencer la semaine à partir du 11, car ce dimanche à venir, et avec les visites à faire encore dans la semaine pour aller souhaiter le Jour de l'An, je pense que ca ne serait pas sérieux de commencer à la date du 4.
Enfin je vous donne mon avis, mais je suivrai le mouvement, de ce que vous aurez toutes décidé.

NINI je trouve que KATIALEEN a toujours la même photo, elle ne l'a pas changée.

MUGUET, tu t'es bien régalée dans la Périgord, tout pour prendre beaucoup de grammes et quelques kilos. Moi aussi j'ai mangé des produits du Périgord, c'est évidemment succulent. Pas de neige ni de verglas pour vous rendre à SARLAT, mais dans l'Est de la France, vous n'avez pas été gâté cette année. Ta maman n'a pas de chance, il y a des moments difficiles dans la vie, mais nous n'avons pas d'autre solution que de les accepter, mais c'est toujours très difficiles, surtout lorsque l'on est seule. J'espère qu'elle n'a pas été trop triste en ce jour de Noël, entourée de toute sa petite famille.

FRANCINE, je vois que tu es ravie de tes retrouvailles avec ta fille, que du bonheur.

Alors à présent que faites vous pour le prochain réveillon du 31 décembre ?

Bonne journée.


nini (84) répond Posté le 29-12-2009 à 12:49
Muguet, ta maman n'a pas de chance, heureusement qu'elle a votre soutien, surtout qu'elle ne craque pas.
Tu as raison pour le régime on reprendra la semaine n°1.
Je préférerais que l'on commence le 11 janvier car le 4 je serai à Cannes chez mes amis.
En effet tout ce que tu proposes est parfait et nous motivera en core plus car je crois que nous avons toutes repris 3 à 4 kg, très mal placés et si je me souviens certaine en ont encore de 5 à 10 à perdre (dont moi-même)
Un grand merci pour ton soutien.
Francine tu es de retour ?
Bisous à toutes.
A++++++++++++++++++++


Muguet (57) répond Posté le 29-12-2009 à 09:59
Bonjour les filles,
Nous sommes rentrés du Périgord hier, en fin d'après midi, heureusement, la route était bonne. Nous avons eu de la chance car il y avait aussi du verglas ici (dans l'Est) le matin.
Comme vous, j'ai également regrossi (+ 3.5 kgs) et bien sur tout dans le ventre, la taille et les hanches et il reste encore le réveillon de la nouvelle année. Nous allons le faire chez nous cette année, nous ne sortons pas car ma mère est seule, il y aura également, mes frères et soeurs et un couple d'amis.
Nini, le plus simple est de repartir de la semaine n°1, ainsi, nous aurons toutes le même menu. Le tout est de savoir à partir de quelle date on redémarre exactement, le 4 janvier ou le 11 janvier ?
Ce serait sympa de partir de nos poids actuels et de se donner un nouvel objectif, avec les mensurations de la taille ou/et des hanches et cuisses, c'est aussi encourageant de voir quand les centimètres baissent, même si le poids ne bouge pas.
Je vais sans doute retourner au bureau cet après midi, car j'avais deux trois petites choses à terminer.
La série noire n'est pas terminée, maman a perdu une très bonne amie dimanche et l'enterrement est prévu demain. Encore un sale coups pour elle, malheureusement la vie est ainsi faite. Nous essayons d'être présents au maximum pour qu'elle ne reste pas trop longtemps seule, ma soeur est toujours présente aussi et tant mieux.
Katialeen, je ne me souviens plus de la date de ton départ, c'est quand ?
Je vous fais de gros bisous.



4191 - 4200 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen