Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vava (les ulis, 91) répond Posté le 08-01-2010 à 14:20
bonjour bonjour les filles,je suis comme vous toutes neige environ 15 a 20 cm je ne sort pas trop peur de la chute et vu que je une plaque et des vis dans la colonne vertebral pas la peine de jouer a la patineuse.Par contre je suis super contente j ai garde mon petit fils age de 17 mois hier matin et ce matin egalement se fut un plaisir, je comprend quand nini parle de ca petite Eva que c est bon de les avoir pour soit,je me suis eclate de rire avec lui il est tres eveille j en reviens pas.Et j ai eu une autre tres belle surprise se matin,on ma livre un magnifique bouquet de fleur (c est mon fils et sa concubine qui me l on envoye pour mon anniversaire)il s est excuse de me l avoir envoyer un peu tard mais franchement je suis tellement contente du geste que meme si j avais etait livre le mois prochain se n etait pas grave,il se trouve en ardeche donc pas tres evident pour eux.L accouchement est prevu vers le 15 mars mais elle commence a avoir des contractions ce sera une petite Oceane ma premiere petite fille,j ai deja 2 petit fils,il va falloir que je la gate j ai hate de l avoir.
Je sais pas si c est le temps mais je ne m arrete pas de manger et que des cochonneries, je n arrive pas a me raisonner,ca va etre dur lundi.

Bon les filles je vous laisse a vos occupations, faite tres attention si vous devez sortir ,soyer prudente.
Aujourd hui il y avait -18° a une dizaine de KM de la maison si ca continue on se croire au canada ou en russie.
Gros bisous a toutes


nini (84) répond Posté le 08-01-2010 à 13:17
coucou à toutes déjà hier en me couchant il y avait au moins 20 cm de neige, cette fois au moins 40 cm avec le Mistral cela forme des congères ; nous sommes bloqués mais avions pris nos dispositions, les mimosas, oliviers sont couchés, les palmiers laissent apparai^tre leur coeur, la seule année oà je ne les ai pas protégés, quel dommage.
Je vais faire des photos.
Le plus dur sont les coupures d'électricité prévus.
aux actualités c'est le vaucluse et le gard qui sont particulièrement touchés.
Heureusement que maman va bien mais si le courant vient à manquer elle n'aura plus de chauffage.
Nous n'avons plus de nouvelles de Sid, je pense que son ordi est en panne ; peut être à cause des intempéries.
En effet Diamant tu n'as pas de chances avec les réparations moi j'ai eu aussi mon lot en fin d'année et cela continue. . .. . .
Il continue à neiger ; espérons que personne ne soit malade car je me demande comment on ferait à la campagne la municipalité ne prévoit rien il ne reste que les hélico enfin il vaut mieux n e pas y penser.
Bon je vous laisse je me con tente d'admirer le paysage.
Bisous.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 08-01-2010 à 09:38
Bonjour à toutes, j'ouvre le bal ce jour.

NINI ça y est la neige est chez toi, attention aussi de ne pas glisser, c'est Eva qui va ouvrir de grands yeux quand elle va voir toute cette blancheur. Tu as passé de bonnes fêtes, c'est super -
J'espère que le sud n'aura pas de coupures d'électricité, comme tu dis, ce serait le bouquet.

PAPILLON, faire autant de kilomètres dans la neige, pas marrant du tout, surtout après une journée de travail ou l'on ressent la fatigue. Je ne sors pratiquement pas, effectivement les trottoirs sont glissants. J'espère que tu vas bien, et contente de te retrouver à nouveau sur le forum.

DIAMANT, la chaudière à changer en fin d'année, c'est vraiment une tuile pour un cadeau de Noël imprévu. J'espère que tu vas bien aussi et contente de te retrouver, en espérant que toute ta petite famille se porte bien.

COX, BRIGITTE, on est vraiment des mères poules, on se fait toutes du souci pour nos enfants, il est vrai que sur les routes, comme sur la mer, le danger est toujours présent, comme partout d'ailleurs.

Je vois que FRANCINE a à nouveau la pêche, ton mari va de mieux en mieux je pense ?

Je vous fais toutes de gros bisous en attendant comme vous la suite de l'histoire de SID;

A++++++++++++++++++++++++++++++


nini (84) répond Posté le 07-01-2010 à 23:55
Coucou, me revoilà enfin.
Très bonne semaine à Cannes.
Je viens de vous lire ; Sid que t es t-il arrivé plus de nouvelles de ta mésaventure.
Beaucoup de neige partout ; à l'heure où je vous écris en deux heures le manteau blanc a fait son apparition et il neige beaucoup je n'en avais jamais autant vu cela illumine tout da ns la colline c'est étonnant chez nous mais cela fait un peu peur car il parait que le Mistral va se lever nous risquons d'avoir des congères et nous allons être bloqués car notre accès privé est pentu ; enfin on verra bien ; pourvu qu'on nous coupe pas l'électricité ce serait le "bouquet".
Cox tu dois avoir de la neige aussi, cette fois ci c'est le sud qui est attaqué. . ...
Francine êtes vous épargnés à la Ciotat ?
Jacqueline reste bien chez toi ne vas pas faire de glisssade.
Bon courage à celles qui font de la route.
Katialeen tu n'as pas de neige mais où es tu exactement ? J'ai oublié excuse moi.
Diamant, je suis contente que tu profites bien de Clémence ; Eva nous fait de belles phrases mais elle n'est pas très "bisous". . ..
Je vais au dodo
Je vous dis encore TRES BONNE ANNEE 2010.
Bisous


PAPILLON 123 (63) répond Posté le 07-01-2010 à 22:28
Bonsoir à toutes,
Ce soir le trajet du retour 30 kms dans le brouillard sur 40kms, aprés la neige et le verglas je rentre raide comme un bout de bois; dur dur de rester cool , zen , il faut être tellement prudente et attentive sur la route aprés de grosses journées.
Je vous lis et Cox dit: - " toujours pas de neige"(comme tu as de la chance!!!)
Sid que d'aventures, entre ta glissade et l'hélico!!!
Diamant reste bien au chaud maintenant que ta chaudière fonctionne.
Muguet attention aux amuses bouche à la reception du maire .
Vava je te souhaite bon rétablissement ,je ne suis pas trop sujette aux migraines .
Katialeen tu vas être mamy cela est une vrai merveille, et ta fille va mettre un peu de temps a retrouver sa ligne mais tu vas lui donné des conseils.
Jacqueline soit prudente sur les trottoirs car à clermont c'est de vrais patinoires , à chamalières aussicertainement.
A bientôt


KATIALEEN (40) répond Posté le 07-01-2010 à 19:02
Bonsoir les copinautes,
Sid,on attend de tes nouvelles,un E.T,ne t aurait pas enlevée au moins? ? ?
L australie attire beaucoup les jeunes,Muguet.Diplomée,elle n aura pas de mal pour trouver du travail.L idéal,c est surement d y etre envoyé par une entreprise française qui a des succursales la-bas..La grandeur du pays,la beauté des paysages,leur maniére "cool" de vivre,c est attirant. . .A faire si on peut. . .
Diamant,j espere que tu vas mieux,ce soir je "sens" que le froid arrive,j aimerais bien la neige avec..
Cox,chez nous aussi ,le petit bureau de poste ferme carrement.C est la mairie qui va prendre le relais:Mon mari qui est conseiller et ancien postier,va s occuper de l ouverture de ce point poste,ça lui plait!!!
Brigitte,c est la normandie la plus "touchée",reste au chaud!!


Muguet (57) répond Posté le 07-01-2010 à 18:08
Bonsoir les filles,
Sid, la suite des évènements est indispensable, j'espère que tu sauras ce qui est arrivé. Prends bien soin de toi en attendant.
Katialeen, je ne sais plus si je l'ai dis, mais ma filleule désire partir en Australie pendant un an, elle pense que c'est le pays idéal pour travailler et améliorer son anglais des affaires, elle souhaite faire de l'audit plus tard et travailler dans un grand cabinet. J'ai l'impression que tous les jeunes se dirigent vers ce pays comme à une certaine époque ils allaient en Irlande, seulement là c'est un peu plus loin.
Aujourd'hui nous avons eu quelques flocons de neige, d'ailleurs elle continue de tomber, on nous en annonce beaucoup ce week end. J'espère que les routes seront dégagées car j'ai un rendez vous samedi matin. Il fait -2 ° actuellement.
Je vous laisse car nous devons aller aux voeux du maire d'une commune proche.
Gros bisous à toutes


brigitte (14) répond Posté le 07-01-2010 à 14:02
Bonjour les filles
Toujours beaucoup de neige ici. . ..il ya un peu de ciel bleu maintenant. . ..j'aimerais bien que ça commence à fondre.
Claudine, ma fille a mis un temps fou pour aller travailler ce matin. . .j'ai entendu à la radio que beaucoup de routiers sont bloqués à Beuzeville.
Bon courage à toutes celles qui doivent se déplacer dans le mauvais temps.


cox (34) répond Posté le 07-01-2010 à 10:15
bonjour à toutes,

nous n'avons toujours pas de neige !!!, en début de semaine, la météo nous en prévoyait pour ce jeudi, on verra pour les jours suivants!!
Sid, les dérapages sur le verglas, ça fait peur, le + important c'est que tu ne sois pas blessée, une voture se répare + facilement que nous.
Brigitte, mon fils n'a pas travaillé hier de la journée, ni ce matin, suivant le temps cet après-midi, il fera peut-être la ligne Honfleur-Evreux!!
en Vendée, ma fille a eu beaucoup de mal à faire ses 15 kms, neige et verglas la-bas aussi.
hier, nous avions un beau soleil, un bon froid sec, c'est le meilleur pour la santé.
je retourne à la poste, depuis le 1er janvier, fermeture le mercredi toute la journée, dèjà, elle n'était ouverte que le matin, les heures d'ouverture se réduisent comme une peau de chagrin, le service public fout le camp, surtout dans les campagnes, pour les personnes âgées ce n'est pas marrant, le gouvernement réduit les fonctionnaires de + en + mais pas aux bons endroits!!!
bonne journée à toutes, Jacqueline, Brigitte, Sid, Vava, faites attention à vous si vous devez sortir.


diamant (Soyaux, 16) répond Posté le 07-01-2010 à 08:13
Bonjour les filles-j'ouvre le bal et non je ne vous ai pas laissé tomber mais je suis tombé malade tout ça à cause d'une chaudière qui est tombée en panne lors de notre séjour chez nos enfants- quand ns sommes rentrés samedi vers 15 h il y avait 10° dans la maison mon ami à qui j'avais remis les clés a trouvé bizarre que j'ai coupé le chauffage : réponse j'ai rien coupé du tout- donc dimanche matin le réparateur est venu : elle est reparti 2/3 h - et plus rien - bien sur pas d'eau chaude non plus- changement de chaudière mardi matin mais en attendant BIBI a chopé la crève-fièvre-pas faim-juste envie de dormir et même dans mon lit j'avais froid-enfin idéal pour les kilos-
maintenant tout est rétabli - il neige chez nous aussi je reste au chaud et me voilà reparti pour une nouvelle aventure
sinon le séjour avec Clémence SUPER SENSAS elle est adorable- elle commence à faire des bisous- elle dit aussi : mamie,papi,au revoir, canard,et bien sur tout le charabia incompréhensible des bb
Jacqueline j'ai vu les photos sur Facebook - elles sont belles - fais attention à toi surtout-
et à toutes celles qui travaillent prudence sur les routes - il vaut mieux perdre une journée de boulot plutôt que de risquer sa vie-
SID j'espère que tu as l'explication de ce qui s'est passé chez toi !
KATIALEEN tu nous annonces 36° à Melbourne, mon beau-frère qui est au Cap en Afrique du Sud nous a tél. le 1er et il avait trop chaud aussi 30°!! ça laisse rêveur
allez bisous et à plus tard.



4111 - 4120 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen