Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sid_2 (29) répond Posté le 01-09-2012 à 18:28
forum is dead ? plus personne à écrire. j'espère que ça va bien avec vous . La lecture du mois d'aout a été rapide. Je vois que Nini s'occupe toujours aussi bien de sa maman, que Brigitte est toujours en cavale, et que ça a l'air d'aller pour Jacqueline et Francine. Pour ma part en aout (15 jours de vacs communes avec Chouchou), nous avons animé des fêtes avec les chevaux (ballades calèche, travaux labour, défilés etc. . .), profité des fêtes locales, puis avons gardé nos 2 petits garçons une petite semaine. Bref, nous n'avons eu que 2 jours de répit. Je voulais aller faire un tour en Alsace, mais,vu le peu de temps qu'il restait, on a fait un quart d'heure de voiture pour rejoindre l'embarquadère,puis 1 heure de bateau vers l'ile de Sein. Pas loin, mais pas mal. Pas longtemps, mais bien. :^> paysages côtiers et temps magnifique, mer belle,et même pas été malade.

A part ça, il m'arrive un truc pas banal..je vous interdis de vous moquer les filles.
Ce matin en partant de ma "garçonnière " vers le boulot, en faisant ma marche arrière, je trouvais que les essuie glace faisaient un drôle de bruit. . .bref pas grave..
En repartant du boulot, j'arrive chez moi (mon vrai chez moi, pas ma garçonnière) j'ouvre le coffre pour en sortir ma valise.guère de valise!! Ou est-elle? ? ? Vous l'avez compris, ce n'était pas le bruit des essuie glace, mais de ma valise posée derrière la voiture! Du coup, retour (1 h30 de route), mais nulle trace de valise!J'espère qu'un voisin charitable l'a récu


nini84370 (84) répond Posté le 30-08-2012 à 12:04
je viens enfin vous doner des nouvelles ; mais il ne me reste qu'un petit quart d'heure avant d'aller chez maman.
Elle a donc eu un oedème du poumon et au scanner il y avait encore de l'eau dans ses poumons ; elle va mieux ses oedème des jambes ont disparu avec le LASILIX qu'elle continue a prendre + un traiteme t cardiaque et PREVISCAN et doit garder les bas de contension . Elle a une grosse insuffisance cardiaque et une arythmie ; Jacqueline je sais qu'un jour ce sera la fin ce qui est normal à 95 ans mais je contin ue à m'occuper d'elle ; bien sûr le soir je suis fatiguée et je n'ai pas le courage de vous écrire ; je dors dans le fauteuil devant la TV.
Depuis deux jours nous avons les orages et ma foi une baisse de la température qui me convient bien, plus de clim ; nous avons quand même eu la canicule de mi-juin à fin août bien que la préfecture n'ait pas déclenché le processus prétextant que nous sommes habitués à ces chaleurs !!!!!!!!
Francine j'espère que tu vas bien et qu'avec les bas et le traitement tes jambes ont dégonflé.
Quant aux autres copines je vois que vous avez bien profité de l'été, surtout Brigitte et Jacqueline avec vos petits enfants.
JE VOUS LAISSE POUR AUJOURD'HUI
GROS GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 29-08-2012 à 15:57
Eh bien !!! pas trop de monde depuis le 27 Août, c'est BRIGITTE qui a fermé le ban.

Tout d'abord, je vous dis un grand bonjour à toutes, la fin des vacances va être je pense pour cette fin de semaine pour tout le monde, quand il fait beau on a toujours du mal à retourner au boulot, mais les retraités sont libres comme l'air, ils en ont de chance ceux là, toute l'année en vacances, et moi j'en fait partie, le 23 Novembre prochain j'entamerai ma 22ème année de feignante.

FRANCINE, aucun mot de ta part, es tu rentrée chez toi ?

J'espère que ta santé s'améliore de jour en jour et que tu as la forme.

NINI, aucune nouvelle de toi, tu es très occupée avec ta maman, j'espère qu'elle ne va pas plus mal, mais étant donné son grand âge, hélas ! on peut s'attendre à tout, malheureusement tout le monde en est là, c'est la vie.

BRIGITTE, toi par contre, tu cavales, et tu as bien raison, la région d'Arcachon est très belle, mais pour monter les 258 marches du Pila, il ne faut pas être asthmatique, il faut du souffle et ne pas avoir mal aux mollets - ça me fait penser au Gouffre de Padirac, j'ai fichu la trouille au groupe entier avec qui j'étais y compris le guide, je n'avais plus de souffle comme je suis asthmatique, et j'avais laissé mon tube de Ventoline dans le voiture, il voulait que je retourne à la case départ, mais j'ai tenu bon pour aller jusqu'au bout, c'était dur mais ça valait quand même le coup.

Plus de place pour écrire, bisous à toutes.



brigitte_14360 (14) répond Posté le 27-08-2012 à 11:43
Coucou les filles!
Je suis de retour de mes vacances dans le bassin d'Arcachon . . ...je ne connaissais pas cette région et j'ai beaucoup aimé . . .Cap Ferret avec les 258 marches du phare , dune du Pyla ,grandes ballades à pied le long de la mer à Arcachon et aussi Biscarosse dans les Landes. . ..ça a été assez sportif. . ..et puis j'ai bien profité de mon petit Oscar .
Depuis mon retour ,je passe presque toutes mes journées à Houlgate . . ..toujours avec Oscar.
Francine,tu rentres aujourd'hui. . ..j'espère que tes vacances chez ta fille t'ont fait le plus grand bien.
Nini,j'espère que la santé de ta maman s'est stabilisée.J'ai entendu qu'il y a des restrictions d'eau dans ta région. . .vous avez eu une telle canicule cette année!!
Jacqueline,tu dois être contente d'avoir passé quelques jours avec tes petit-fils . . ..j'espère qu'ils vont rapidement trouvé leur voie mais c'est pas facile pour les jeunes aujourd'hui.
Bonne journée à toutes


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 26-08-2012 à 21:42
Bonsoir à vous toutes, avec une petite température seulement de 18° sur l'ordinateur actuellement, j'ai le gilet sur le dos depuis ce matin et franchement je puis vous dire que je n'ai pas très chaud alors qu'il y a quelques jours encore nous étions pratiquement dans un brasier avec 41° - c'est à ne plus rien y comprendre.-

Les vacances arrivent à leur fin pour nombreuses d'entre vous, à part les retraités qui peuvent encore partir comme bon leur semble puisqu'il n'y a que les petits enfants à garder pour certains, mais dans une dizaine de jours ça va être la reprise des classes, avec le coeur gros pour certains et beaucoup de larmes pour d'autres et surtout pour les petits avec une première journée d'école.

FRANCINE je crois que demain tu réintègres ton domicile, tu vas retrouver la chaleur du midi - et tu vas continuer à récupérer en te reposant -

Depuis le mercredi 22 au matin mes petits enfants sont repartis chez eux, en voiture, leur père les a ramenés chez eux en faisant l'aller-retour dans la journée, avec l'autoroute il n'a pas mis longtemps, c'est rapide - donc tout est calme à nouveau et tout le monde a repris ses petites habitudes - pour ce qui est de mes jeunes tout s'est bien passé, mais je n'ai posé aucune question sur leur devenir, sur les conseils de leur mère, donc je n'ai pas questionné mon fils non plus, je ne sais pas comment cela s'est passé entre eux, et je ne veux pas faire la curieuse.

Je vous dis à bientôt et bisous à toutes :-*


Francine_13600 (13) répond Posté le 22-08-2012 à 21:50

Jacqueline, bon anniversaire à ton cher Daniel, eh oui les années passent très vite, et pour nous aussi. X( X( X(

Nini, j'espère que le scanner pour ta maman a donné de bons résultats, tiens nous au courant. Toujours une pensée pour toi :x :x :x :x

Chez nous les températures sont descendues, on respire nettement mieux, mais les orages sont attendus, j'espère qu'ils ne seront pas violents.

Chez moi, ça va bien, ça fait 1 mois l'opération et je suis en pleine forme, à part mes jambes toujours gonflées. Je pense que c'est de l'eau, car quand j'appuie dessus, ça s'enfonce.
En rentrant lundi, je prendrai un rendez-vous chez mon médecin.

Ma fille, revient déjà samedi, les vacances finies, mais elle a encore 8 jours à la maison, elle pourra faire lessive.

Bigbisous à toutes :-* :-* :-* :-*


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 19-08-2012 à 16:11
../. . . va bien profiter de ta fille et de ton petit Oscar qui doit commencer à être à présent très intéressant, profitez bien tous de ces beaux jours et de ces bons moments qui vont passer tellement vite -

Pensez y, c'est peut être nos dernières vacances à toutes, la fin du monde est prévue pour le 21 Décembre - y croyez vous ?

Aujourd'hui 19 Août, c'est l'anniversaire de mon garçon, j'ai peine à le crois : 52 ans, nous allons fêter ça ce soir, chez lui, mais pas au resto, il fait vraiment trop chaud, ils sont allés hier passer la journée au lac Chambon et cet après midi au lac du Guéry, en altitude avec des bois pour être à la fraîche - le plus jeune de ses fils couche chez lui, mais l'aîné est arrivé jeudi par le train et il couche chez moi, donc nous les avons tous les deux, il y a tellement longtemps que cela n'était arrivé - Yoan le benjamin a eu 23 ans le 5 de ce mois et l'aîné va avoir 25 ans le 28 décembre prochain - ça m'a fait tout drôle de parler avec l'aîné, il est allé passer quelques jours en Champagne-Ardennes chez une copine, il était vraiment sur son petit nuage, eh oui !!! c'est arrivé, il est amoureux.- ça rajeunit pas mais c'est la vie qui défile, au gré des générations.

Je vais vous souhaiter une bonne fin de dimanche, même à VAVA qui n'est pas partie en vacances, mais qui doit quand même se reposer - la reprise des classes n'est pas loin à présent.

Je vais manger une petite glace et je vous embrasse toutes :x :-* :-* X( :P :P :^>


kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 19-08-2012 à 15:59
Bonjour les copines, je n'en reviens pas malgré la chaleur le temps passe tellement vite, depuis une semaine pile, je ne suis pas revenue faire la causette sur le forum avec vous.

NINI, tu dois être très fatiguée, courir sans arrêt, d'un côté et d'un autre, pour satisfaire toute ta petite famille et accompagner ta maman pour ne pas la laisser seule, - tu es une bonne et gentille fille, nous n'avons qu'une seule maman et j'ai fait la même chose que toi, il faut la chérir jusqu'à la fin - je ne peux rien faire pour toi, faire une prière pour t'accompagner et demander de l'aide au créateur, c'est tout -

FRANCINE, il fait chaud partout, et les jambes enflées il n'y a rien d'étonnant, moi ce sont les pieds qui sont un peu gonflés, mais les après midi je ne tiens plus debout, je fais une bonne sieste dans mon lit et je dors comme un plomb pendant 1h/1h30, ça me fait du bien - chez ta fille il fait une canicule comme partout, hier nous avions 40° et aujourd'hui c'est la même température,- la nuit tout est ouvert et je ferme tout sur le matin pour conserver un peu de fraîcheur - étant au 1er étage on peut laisser tout ouvert - en ce moment je suis dans ma salle de séjour avec un gros ventilateur qui surplombe ma pièce (en haut de mon argentier), il tourne et m'apporte quand même un certain confort, je suis bien en ce moment.
J'espère que tu n'as pas de malaises suite à ton opération et que ta cicatrice est bien belle.

BRIGITTE l'heureuse mamie qui ../. . .


brigitte_14360 (14) répond Posté le 17-08-2012 à 23:59
Nini,je pense aussi que tu es une fille formidable pour ta maman . . ...elle a de la chance de t'avoir toujours près d'elle.
Francine,c'est pas de chance pour toi. . .les grosses chaleurs aggravent toujours les problèmes de jambes enflées . . ..dès que tu es allongée ,il faut les surélever .
Jacqueline,ton petit fils est -il toujours chez ton fils ? tu vas avoir bien chaud ce we . . ...j'espère que ton appartement garde bien la fraîcheur.
Katialeen,tu dois être bien occupée avec tous tes invités.
Bonne vacances à Vava et à Sid.
Demain matin,nous partons pour 5 jours à Arcachon. . .je suis super contente car ma fille vient avec Oscar ( pas mon gendre car il travaille). . ...quand on a réservé il y a quelques jours ,on ne savait pas que ça allait être la canicule . . ...
cet après-midi,à Caen ,il faisait 34°.
Bisous à toutes


Francine_13600 (13) répond Posté le 17-08-2012 à 23:08

Ma Nini, ta maman a eu de la chance d'arriver à cet âge, accompagnée de sa fille unique qui s'occupe aussi bien de sa maman. Mais comme tu dis, si elle pouvait partir sans souffrir ce serait l'idéal. Mais le coeur fatigue et avec cette chaleur et je crois qu'elle n'a pas la clim, c'est difficile pour elle.
Mais pour toi aussi, c'est une période très difficile, il faut aussi que tu pense à toi, j'ai une pensée particulière pour toi :x :x :x :x

je suis montée dans le Loir et Cher en pensant que je quitterai la chaleur, eh bien il fait même plus chaud que dans le sud, demain ils annoncent 38°.
Mon mari et moi, nous ne foutons pas grand chose, nous lézardons, et les chiennes ont du mal à respirer, il faut les mouiller continuellement, et elles n'aiment pas du tout ça. Mes jambes ne désenflent pas, si je les ai en l'air ça va mieux, mais je ne peux quand même pas rester au lit toute la journée X( X( X( X( X(

Mais au moins j'ai les légumes frais du jardin, c'est bien appréciable.

Katialeen, Jacqueline et toutes les autres protégez-vous de la chaleur, mais ça ne va pas durer aussi longtemps qu'en 2003.

Je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*



291 - 300 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen