Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 22-10-2012 à 19:24

COUCOU, bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien, mais vous n'êtes pas nombreuses à "parloter" sur ce forum, sur mon nouveau forum il y a bien du monde, mais franchement je n'ai pas du tout envie d'y aller, peut être parce que je n'ai pas fait de connaissance comme avec vous, il va falloir que je me motive un peu plus, car par moment j'avoue que le régime "me fait suer" - samedi j'avais ma famille, j'avais fait un bon repas, je ma suis régalée avec des écarts comme tout le monde, mais je n'ai pas repris un seul gramme -

FRANCINE tu parles de choucroute, à part la charcuterie qui s'y trouve, je ne pense pas qu'une de temps à autre fasse grossir, en faisant mes courses vendredi soir, il y en avait chez mon boucher et je n'ai pu résister au plaisir de m'en prendre une portion que j'ai flanqué dans mon frigo - c'est tellement bon -

Je suis en train de penser que ce soir j'ai loupé "le tchat" avec la diététicienne JMC.

SID, j'espère que tu es bien installée dans ta petite maison, bien au calme et que tes petits enfants vont bien.

Les journées commencent à être tristes, et à la fin de cette semaine nous allons passer à l'heure d'hiver, donc il fera jour plus tôt, mais le soir la nuit tombera avec une heure d'avance,. . ..pas drôle. . .. . .

Donc je me souviens . . .. . .. . ...en AVRIL . . .. . .. . .. . ..avec un A. . .. . .. . .. . .. . .. ON AVANCE LA PENDULE
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .en OCTOBRE. . ...avec un R. . .. . .. . .. . .. . . ON RECULE LA PENDULE

Petite anectode de mes voisins de palier, je ne voyais plus rien depuis samedi à mon judas de porte d'entrée, je ne voyais que du bleu - ce matin j'ai trouvé, ils m'ont mis du bleu à l'extérieur, mon éponge au nettoyage était toute bleue - et vendredi j'ai retrouvé encore une tranche de pain dans ma boîte aux lettres. - de vrais abrutis -

Je vous souhaite une bonne nuit avec de gros bisous.


Francine_13600 (13) répond Posté le 21-10-2012 à 00:21

tu as raison Jacqueline de rester chez nous, rien ne vaut les vieilles copines :D :D :D :D

Mais c'est bizarre que ton nouveau forum ne marche pas, nous quand nous avions commencé, nous étions de vraies pipelettes. Mais tant mieux, comme ça on ne te perd pas.
J'espère que tu as passé une bonne journée avec ta famille, il faut quand même en profiter, la vie est trop courte.

Sid, tu as bien de la chance de te maintenir, tu es bien sérieuse, mais tu l'as toujours été depuis le début.

Moi, j'ai repris 4 kg, des 15 kg perdus, donc je me console. Mais je suis en train de reperdre actuellement, car le soir, je ne mange qu'une soupe de légumes et un laitage et ça me suffit. On ne mange plus pareil le soir que d'en le temps..
Mais la descente est très lente, mais ça ne fait rien. ça me va bien.
Je vous tranquillise, la danse m'a fait énormément de bien, après la choucroute, la digestion était plus facile.
Et pour mes jambes aussi, le sang a bien circulé *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

Nini j'espère que ta maman, va mieux. Prends bien soin de toi aussi.

Brigitte, tes enfants ont dû revenir auprès de toi. Les vacances sont finis. Ils étaient contents ? ? ??

Vava, ta fête s'est-elle bien passée ? ? ?? ton fils devait être content.

Katialeen on ne te voit plus beaucoup, j'espère que tout va bien.

bisous les filles :x :x :x =(( =(( =(( =((


Sid_2 (29) répond Posté le 20-10-2012 à 18:20
Hello, je vous retrouve!! Ma livebox n'a pas survécu à l'orage la semaine dernière et je viens juste d'aller en chercher une autre aujourd'hui. C'est bien Jacqueline de te réinscrire!! Pour le régime, c'est mieux, car les vieilles copines que nous sommes ne parlons plus beaucoup programme alimentaire. Au niveau poids, ça va je me maintiens, donc je pense que c'est possible!! Francine attention à ta phlébite quand tu danses! Bon je vous fais une biz à toutes, je reviendrai demain lire ce qui a été écrit les dernières semaines car Chouchon m'attend, et on est à la bourrrrrre! bizz


Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 18-10-2012 à 23:22
Bonsoir les copinettes, vous n'êtes pas très bavardes, mais je crois que le nouveau forum dont je fais partie, ne l'est pas beaucoup non plus, et je n'ai pas trop envie d'y aller - peut être parce que c'est le début, on verra plus tard -

J'AIME BIEN MIEUX ETRE AVEC VOUS.

LE régime est bien, mais c'est difficile, hier je suis allée voir une amie, mais elle avait mis la boîte de petits gâteaux sur la table, j'ai été raisonnable, 3 petits gâteaux bretons avec du thé vert pas sucré, c'est tout pour le goûter - samedi, je vais recevoir la famille, mon beau frère son épouse, sa fille et sa petite fille, ils veulent du rosbeef et des frites, sinon ils vont au restaurant, il va bien falloir que je résiste, mon fils et ma belle fille viennent aussi. - la famille c'est important, je suis bien sûr ravie de les recevoir, nous allons passer un bon mais court moment, car c'est toujours en coup de vent qu'ils viennent.

SID, quel bonheur tu vas retrouver le calme et surtout le sommeil, pas drôle du tout quand on a des voisins bruyants, tes petits enfants doivent bien grandir, mais malgré l'éloignement tu les vois souvent je pense.

NINI je constate que tu es toujours très occupée et très fatiguée, fait attention à toi surtout.

BRIGITTE, ton petit OSCAR doit bien changer, il doit être à présent très intéressant, tu as beaucoup de chance d'avoir tout le monde autour de toi et surtout une nombreuse famille.

FRANCINE, je vois que tu vas mieux, la danse est un excellent exercice, mais ta phlébite ne te pose aucun problème ?
C'est bien d'avoir un bon voisinage et de bien s'entendre et de rire ensemble.

Depuis hier le vent est présent et souffle fort, mais il ne pleut pas, par contre nous avons un redoux de température.

Demain après midi, je vais passer une radio panoramique pour mes dents, car j'ai des caries probablement sous des couronnes anciennes - là, j'en ai vraiment marre.

Je vous souhaite une bonne nuit - bises -


Francine_13600 (13) répond Posté le 14-10-2012 à 23:56

eh bien les copinettes, vous êtes, oùuuuuuuuuu ? ? ?? ? ?? ? ??? >:) >:) >:) >:) >:) >:)

Moi j'ai passé un week-end à flemmarder :-* :-* :-*
nous étions hier soir à une soirée Alsacienne. Nous étions une équipe de 19 personnes, toutes des voisins, une bonne équipe, quoi. Il y avait des stands de produits régionaux qui me rappelle ma belle Alsace. Ensuite, nous avons mangé, la CHOUCROUTE GARNIE. Et en plus elle était bien garnie. Et pour digérer tout ça, il y avait un DJ et nous avons dansé, jusqu'à 1 heure du matin. Mais après, aie, aie, mes muscles, plus l'habitude de bouger ainsi, mais ça fait du bien un peu de s'éclater.

Mais aujourd'hui, calme plat, en plus il pleuvait, donc on à rien perdu.

J'espère que vous allez toutes bien. ? ? ?

Jacqueline, doit papoter sur son forum, il doit être plus actif que le notre, surtout au début.

Bonne nuit, je tombe de sommeil, pas encore récupérée :x :x :x =(( =(( =((


nini84370 (84) répond Posté le 10-10-2012 à 23:58
Kahialeen merci pour ce beau bouquet et merci à vous toutes d'avoir pensé à moi.
Nous avons passé cette journée avec Eva et son papa . . .. . .. . .. . .et le chien (la maman travaillait).
Jacqueline bravo pour ta motivation, tu a dû déjà perdre quelques kg, alors tu écris sur deux forum, ça c'est bien toi. . .. . .
Moi je ne pourrai pas notre forum m'occupe déjà bien et j'ai du mal à aller sur Facebook ; etpuis mon ordi ralentit en ce moment et ça bugg sur JMC ce n'est pas encourageant.
Brigitte je vois que tu as repris tes activités, moi je cherche un cours d'aquarelle mais j'ai du mal à m'y mettre. Ton petit Oscar doit te manquer ; tu as de la chance d'avoir tes enfants près de toi.
Je m'endors sur le clavier, je vais au dodo.
Bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x



brigitte_14360 (14) répond Posté le 10-10-2012 à 20:46
SID,bon courage pour ton emménagement!


brigitte_14360 (14) répond Posté le 10-10-2012 à 20:46
SID,bon courage pour ton emménagement!


brigitte_14360 (14) répond Posté le 10-10-2012 à 20:44
NINI,bon anniversaire et gros bisous!
KATIALEEN, ta photo fait rêver avec la belle piscine! ça fait un sacré bout de temps que je suis allée au cinéma . . .en effet,il y a l'air d'y avoir de bons films.
JACQUELINE, bon courage pour le régime! ça te semble plus agréable qu'avant?
Bonne soirée à toutes


Sid_2 (29) répond Posté le 10-10-2012 à 20:35
BOuhouh. . .. de plus en plus difficile d accéder au forum. Mon "lien" n'est plus bon. . . et que jte rentre mon mail et mon mot de passe et que j 'fouille dans toutes les pages pour vous retrouver. . .. ça m ennerve!!!!Bref, j'ai quand même réussi, mais je n'ai pas envie de me réinscrire! Je veux juste avoir de vos news. J'en profite pour souhaiter un bon anniv à Nini!!
Bon rétablissement à Francine et au mari à Katialeen. Bizoous à ta petite fille Nini! c'est impressionnant comment ces petits gèrent. . .
Plus de nouvelles de" Cox, peut être des problèmes aussi pour accéder au forum? ? ?
Pour moi, je vous rassure, tout roule, je déménage ce week. J'ai dégagé le studio, car j'ai trouvé une petite maison à la campagne. Les enfants et petits enfants vont bien etc. . .. bizzzoooous!!!



201 - 210 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen