Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 10-10-2012 à 12:42

Bonjour à vous toutes, vous revenez petit à petit sur le forum, ça fait toujours plaisir de vous retrouver.

FRANCINE, ma dentiste est une jeune femme d'une trentaine d'années, elle est tout à fait charmante et gentille, je l'apprécie beaucoup - MAIS JE NE SUIS PAS LESBIENNE. ( :-q :D :-O ) -

NINI, c'est aujourd'hui ton anniversaire - BON ANNIVERSAIRE A TOI UNE BONNE ET BELLE JOURNEE -

KATIALEEN, merci pour cette belle photo, est ce chez toi cette belle piscine ? c'est bien agréable certainement avec les beaux jours, peut être qu'elle est couverte et chauffée pour l'hiver ?
Les antibiotiques n'arrangent pas l'estomac, mais je souhaite pour ton mari un prompt et bon rétablissement, quand on vieillit on n'attrape hélas pas de qualités au point de vue santé, ce n'est pas comme le bon vin -

Oui, je vous le redis à toutes, rien n'est pareil chez JMC, tout a changé, et c'est très sympa - KATIALEEN, je t'écris sur ton émail personnel, n'oublie pas de regarder.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse toutes très fort.



katialeen (40) répond Posté le 10-10-2012 à 01:05

Bonsoir les copinautes,
Adorable petite Eva!!Les enfants nous donnent souvent des leçons de courage..
Nini,j espere que les orages sont terminés,et que la voisine va entretenir ses "avaloirs"..
Ici aussi c est l été indien,30° aujourd hui,je suis allée acheter des fleurs,c etait le sauna sous la serre de la jardinerie..

Francine,la santé et le moral reviennent,ce bel automne y contribue aussi. . .
Mon mari aussi se remet petit a petit..Coté prostate,les analyses de la biopsie sont bonnes, mais il y a encore une grosse infection, donc a nouveau 15 jours d antibio et une douleur a l aine qui ne passe pas. . .Bon,il a repris le tennis,c est bon signe. . .

Jacqueline,j espere que tu vas nous faire profiter du "nouveau regime"!!!Si il est mieux,je vais peut etre m y reinscrire aussi..
Je me sens gonflée,en ce moment;sans manger beaucoup,je grignote quand meme pas mal a nouveau et j ai l impression de prendre 100g par jour. . .Je rentre toujours dans le 42, mais mes fesses ont de trop "belles" formes!!
Faudrait que je bouge davantage,j ai envie aussi de m acheter un vélo d appart,quelqu un en fait parmi vous?

Brigitte,vas tu au ciné en ce moment,il y a plein de films qui ont l air sympa??
Mon cadet est toujours au chomage..Il fait un peu d interim,et il habite a coté donc ,je l ai souvent a la maison;ça me plait bien,c est toujours mon juju, meme si je prefererais qu il trouve un job..
Les nouveaux mariés ne me donnent pas trop de nouvelles..(Est-ce aux parents d appeler toujours les enfants? ? ?)Peut-etre qu ils sont entrain de me fabriquer un petit,bon je dis rien alors !!!!

Ma fille se plait beaucoup dans son nouveau boulot et avec ses nouveaux horaires,plus reguliers,Alex est plus "cool". . .

Bonne nuit a toutes..

Une petite composition avec les dernieres fleurs du jardin,pour NINI,je crois que c est son anniv cette semaine..


Francine_13600 (13) répond Posté le 09-10-2012 à 23:19

c'est Jacqueline qui va tout le temps chez le dentiste, je pense qu'il doit lui plaire. *-:) *-:) *-:) *-:)


Francine_13600 (13) répond Posté le 09-10-2012 à 23:17


bonsoir les copines
enfin, heureuse de vous revoir :D :D :D :D

Nini, ta petite Eva est trop belle, elle est vraiment très grande et supporte apparemment bien sa maladie, elle est bien entourée par toute sa famille. Et toi tu devrais toujours encore veiller sur toi, tu n'es pas à l'abri d'un gros problème, ta maman a besoin de toi, je pense qu'elle va mieux ces derniers temps.

Jacqueline, quel courage, tu as raison de le faire avec ton fils. Car lui aussi, doit faire attention à son coeur. Et rien de tel, que de manger sain. Tu vas bien décoller au début, ça nous rappelle nos résultats de 2009.
Moi aussi je devrais m'y mettre, mais actuellement j'ai trouvé une cadence qui me convient bien. Le midi, je mange léger JMC, et le soir je fais des soupe de légumes, jusqu'à je suis rassasiée, et si j'ai faim, je prends un yaourt, et ça marche, je descends doucement, pour le moment :-q :-q :-q :-q

Brigitte, ça y est tes garçons sont revenus dans la région, tu dois être contente. Mais je vois qu'ils se casent tout doucement, ça dois aussi te tranquilliser. Alors tu vas à nouveau avoir des coquilles St Jacques toutes fraîches, quel délice.
Et ton petit Oscar doit te manquer, il va revenir tout bronzé !!!!!

Merci, mes jambes vont mieux, ce n'est pas terminé, mais elles me font moins mal. La chaleur est moins forte.
Mais la phlébite est toujours là, le médecin m'a dit ce matin, que je dois prendre le Préviscan jusqu'en décembre.
Mais tout va bien. Mes 2 zhoms aussi.

On ne voit plus, Katialeen, son mari doit être remis, et Sid, toujours sur les chemins.
Revenez nous voir, le forum vous attend.

Bisous :x :x :x =(( =(( =(( =((


brigitte_14360 (14) répond Posté le 09-10-2012 à 19:37
Elle est très belle ta photo ,Jacqueline! c'est bien que tu aies le courage de reprendre JMC. . ...moi,j'en aurais bien besoin mais je n'arrive pas à trouver la motivation. . ...pourtant,je ne supporte plus cet énorme ventre.
Nini,la petite Eva est vraiment très jolie . . ..elle semble bien raisonnable pour son âge . Mes enfants rentrent de Crête samedi soir. . ..ils sont partis 15 jours . . ..moi,j'y suis allée il y a 23 ans . . ..ça m'avait beaucoup plu .
Francine,comment vont tes jambes ?
J'ai repris aujourd'hui mes cours à l'université inter-âge et la peinture depuis 2 semaines .
Mon jeune fils n'est plus à Paris ,il avait prévu d'y faire une année . . ..il travaille maintenant à Cabourg . . .il est très content de son nouvel emploi. . ..en plus,il peut habiter avec sa petite amie . . ..et moi,je le vois presque tous les jours. Mon autre fils vient de commencer la saison de coquilles saint jacques . . ..il aimerait bien changer de voie dans quelque temps car il ne voit pas beaucoup son amie mais il faut trouver une nouvelle orientation.
Cox,j'espère que tout va bien pour toi.
Bisous à toutes


Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 09-10-2012 à 17:09
La photo date de la semaine dernière, le PUY DE DOME


Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 09-10-2012 à 17:07

Bonjour à vous toutes et aux nombreuses absentes surtout, ma parole presque tout le monde nous a laissé tomber, ça ce n'est pas bien du tout - si vous ne venez pas je vais avoir de la conversation avec le forum du 8 OCTOBRE puisque je me suis réinscrite -

NINI ta petite EVA est belle et mignonne comme tout, j'ai l'impression que pendant son séjour à la clinique elle a a reçu pas mal de cadeaux - si elle s'habitue bien à sa pompe c'est bien, elle est tout de même très raisonnable pour son jeune âge.

Je puis vous dire que j'ai commencé mon régime sérieusement car j'avais presque tout repris, mais sur mon visage ça ne se voit pas, tous les kilos se mettent dans mes arrières, et quand on marche il faut tout de même le traîner ce gros "popotin" - je me remettrai sur la balance que dimanche prochain, mais j'ai bien commencé et il me semble que je commence à dégonfler - mais les conseils de JMC sont bien meilleurs qu'en 2009 à mon avis - tout a changé - mon fils fait le régime avec moi, il a beaucoup de cholestérol et doit perdre aussi du poids, il n'est pas énorme, il mesure 1 m.83 pour 88 Kg, mais il a vu le cardiologue qui lui a donné quand même la trouille, étant donné les antécédents familiaux de mon côté, avec les maladies cardiovasculaires, nous avons intérêt à faire attention si nous ne voulons pas passer l'arme à gauche rapidement. Mais je pense que pour nous deux c'est bien parti.

FRANCINE comment va tu et comment vont tes hommes ?

En début d'après midi j'avais R.V. chez la dentiste, une couronne encore à enlever à cause d'une grosse carie dessous avec probablement un début d'abcès, j'ai pris des antibiotiques pendant 8 jours pour arrêter l'infection - depuis Mars je n'arrête pas d'y aller, les soins sont remboursés mais les bridges. . .. . .. . .un peu comme les lunettes.

Je vous souhaite une bonne soirée dans l'attente de toutes vous retrouver - bisous à toutes - :-q


Jacqueline_auvergne (CHAMALIERES, 63) répond Posté le 09-10-2012 à 17:06
Bonjour à vous toutes et aux nombreuses absentes surtout, ma parole presque tout le monde nous a laissé tomber, ça ce n'est pas bien du tout - si vous ne venez pas je vais avoir de la conversation avec le forum du 8 OCTOBRE puisque je me suis réinscrite -

NINI ta petite EVA est belle et mignonne comme tout, j'ai l'impression que pendant son séjour à la clinique elle a a reçu pas mal de cadeaux - si elle s'habitue bien à sa pompe c'est bien, elle est tout de même très raisonnable pour son jeune âge.

Je puis vous dire que j'ai commencé mon régime sérieusement car j'avais presque tout repris, mais sur mon visage ça ne se voit pas, tous les kilos se mettent dans mes arrières, et quand on marche il faut tout de même le traîner ce gros "popotin" - je me remettrai sur la balance que dimanche prochain, mais j'ai bien commencé et il me semble que je commence à dégonfler - mais les conseils de JMC sont bien meilleurs qu'en 2009 à mon avis - tout a changé - mon fils fait le régime avec moi, il a beaucoup de cholestérol et doit perdre aussi du poids, il n'est pas énorme, il mesure 1 m.83 pour 88 Kg, mais il a vu le cardiologue qui lui a donné quand même la trouille, étant donné les antécédents familiaux de mon côté, avec les maladies cardiovasculaires, nous avons intérêt à faire attention si nous ne voulons pas passer l'arme à gauche rapidement. Mais je pense que pour nous deux c'est bien parti.

FRANCINE comment va tu et comment vont tes hommes ?

En début d'après midi j'avais R.V. chez la dentiste, une couronne encore à enlever à cause d'une grosse carie dessous avec probablement un début d'abcès, j'ai pris des antibiotiques pendant 8 jours pour arrêter l'infection - depuis Mars je n'arrête pas d'y aller, les soins sont remboursés mais les bridges. . .. . .. . .un peu comme les lunettes.

Je vous souhaite une bonne soirée dans l'attente de toutes vous retrouver - bisous à toutes - :-q


nini84370 (84) répond Posté le 08-10-2012 à 21:46
X( Ecrivez ici vos commentaires. X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( il y a un réel problème c'est décourageant de venir sur le forum :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


nini84370 (84) répond Posté le 08-10-2012 à 21:44

autre photo plus récente (la pompe est sous sa robe)



211 - 220 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen