Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (84) répond Posté le 19-08-2010 à 19:48
si j'y arrive je vous mettrai des photos de tossa de mar :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 19-08-2010 à 19:47
Jacqueline, j'espère que tu as passé une belle journée pour l'anniversaire de ton fils.
Francine, ton mari a les mêmes problèmes de santé que moi la hernie discale c'est très douloureux il doit se ménager et surtout ne pas porter de poids et ne pas trop passer le rateau dans le jardin ; moi tout ça je ne peux plus le faire à mon grand désespoir car j'adorais jardiner.
Mes enfants sont partis choisir du carrelage avec petite Eva qui nous a empeché de dormir cette nuit. . .. . ...je suis contente de les avoir, mais quel travail !!!!!!!!!
Oui nous sommes contents de partir une semaine à tossa de mar car labàs l'ambiance est formidable et festive "entre mer et montagne" il ne fait jamais trop chaud ; nous louons depuis 3 ans un chalet en bois sur les hauteurs avec un couple d'amis dont le mari est gravement malade. . .. . ...
Muguet je te souhaite BONNE VACANCES et Vava doit profiter dans son camping avec peut être la visitede sa voisine. . .. . .
En ce moment encore 31 ° à 20h il fait très chaud mais les nuits sont fraiches ; c'est beaucoup mieux.
Je n'ai pas beaucoup de temps d'aller sur l'ordinateur en ce moment il faudrait que je vois pour remettre les photos sur le forum ; je n'y arrive plus. . .. . . Cox tu m'expliqueras. . .. . .
Brigitte occupée avec ses invités.
Sid où es tu ?
Bon . . ...je vous laisse car ils vont arriver. . .. . .. je reprendrai mon bavardage plus tard.
Je vous embrasse fort
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :


Francine (13) répond Posté le 18-08-2010 à 21:32
Muguet, je pense qu'on exagère un peu les deux. On commence le matin et on finit vers 17 H. La propriété est si grande qu'on a du mal cette année.
Mon mari avec son hernie discale, traine la jambe droite, dès qu'il marche 50 m, donc il s'arrête à tout bout de champs. Et ensuite repart dès que le mal est passé, et rebelotte.
Et moi le faît de binner les fleurs et jardin, je me baisse et me relêve continuellement.
On a encore de la chance avec le temps, sauf dimanche qu'il faisait mauvais.

On leur fait un domaine de rêve. Ils sont toujours contents de revenir, et ils disent toujours qu'ils ont plus besoin de toucher quoi que ce soit à leur retour.
Mais il faut aussi dire que dès qu'ils rentrent ils retravaillent à nouveau.
Donc on leur rend service, mais on s'apperçoit que chaque année on vieillit et bientôt on ne pourra plus faire tout ça :(( :(( :(( :(( :(( :(( on se reposera chez nous.

Je suis contente Nini que tu puisses partir quelques jours ça vous fera le plus grand bien


nini (84) répond Posté le 18-08-2010 à 16:44
Jacqueline BON ANNIVERSAIRE à ton fiston.
Nous avons un temps superbe mais encore trop chaud pour moi 32° ; encore une fois je vous répète que si vous passez par le midi en ce moment aout septembre octobre malgré les journées plus courtes c'est la meilleure des saisons, alors n'oubliez pas de passer chez moi ; j'ai beaucoup de travail et passe beaucoup de temps chez les médecins je vais enfin prendre rendez-vous pour mon sanner abdomino-pelvien et ce matin le nouveau endocrino que j'ai vu va essayer de me baisser les doses de Levothyrox après une échographie de la thyroïde ; je voudrais tellement me débarrasser de cette fatigue et de cette envie de dormir les après midi. . .. . ...
Ma petite Eva est allée chez "l'autre mammie " avec sa maman (qui ne travaille pas cette semaine, j'en ai profité pour faire deux lessives, il me faut les étendre heureusement que nous avons le soleil. . .. . .
Muguet je te souhaite de bonnes vacances c'est une belle région que j'aimerais connaître.
le 28 Aout normalement nous devrions partir à Tossa de Mar le changmeent d'ambiance nous fera le plus grand bien.
Je vous laisse à plus tard.
Jacqueline en as tu fini avec tes dents ; j'espère que nous mettra la photo. . .. . ...
Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Muguet (57) répond Posté le 18-08-2010 à 13:25
bonjour les filles,
Francine, je pars dimanche, direction le Sud Ouest. Dis donc tu as du en faire pour être courbaturée de la sorte, mais peut-être c'est aussi un peu à cause du temps et de l'humidité que tu n'as plus l'habitude d'avoir chez toi. Le soleil fait du bien au corps et aussi à l'esprit.
Ici, il pleut encore, il a fait tellement sec et chaud en juillet, le mois d'août par contre est froid et pluvieux.
Nini, désolée, je ne passe pas par Avignon, mais une autre fois peut-être.
Cox, je ne connais pas Proumeyssac, j'en parle à mon mari et nous irons certainement y faire un tour.
Jacqueline, fête bien les 50 ans de ton fils, c'est une étape dans la vie.
Gros bisous, je dois aller bosser maintenant.


Francine (13) répond Posté le 17-08-2010 à 21:08
coucou
depuis que je suis ici, je ne peux plus vous mettre des gifs, mais à mon retour je vais vous bombarder, patience ;) ;) ;)
les copines je marche comme une VIEILLE, je suis courbaturée de partout, je ne sens plus mes fesses, cuisses et mon popotain, si je faisais ça tous les jours, je pense que je perdrai un peu de mon ventre, je n'ai plus l'habitude aie,aie, ça fait mal quand je veux me mettre debout, on s'encroute vraiment quand on vieillit :-O :-O :-O :-O

Brigitte et Cox, bon courage avec vos invités, et profitez au maximum
les notres reviennent vendredi soir, ça passe vite 8 jours.
Muguet tu pars quand en vacances, je te souhaite beaucoup de plaisir.
Jacqueline, nous passons à côté de Clermont sur l'autoroute direction Lyon, mais qui sait !!!!!!!

Je souhaite à ton fiston UN JOYEUX ANNIVAISAIRE, c'est beau 50 ans, fêtez bien
le mien a déjà 47 ans. Le temps passe très vite

Depuis que je suis ici, je ne me suis jamais couchée aussi tôt, le soir tous les deux nous sommes lessivés.

:x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


cox (34) répond Posté le 17-08-2010 à 12:34
coucou les filles,

je suis de retour depuis 10 jours mais la maison ne désemplit pas, j'ai ma fille te ma petite-fille, mon fils et sa compagne et ma mère entre-temps, beaucoup de travail mais ça fait plaisir de voir mes enfants ensembles comme avant!!!!!! :x :x

j'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire, vous m'avez manqué!!!! =(( =((

toujours fidèles au forum Jacqueline et Francine avec vos belles photos!!!

ma fille va me faire un cours sur les ajouts d'images et comment bien utiliser facebook!!!

Muguet, bonnes vacances à Sarlat et sa région qui est tellement belle, je ne sais si tu connais le goufre de PROUMEYSSAC, c'est à voir, c'est magnifique!!!!

Nini, 3 personnes en + tous les jours, c'est un sacré boulot, demande leur de t'aider même si les adultes travaillent, tu ne vas pas tenir le coup!!!

en 2003, ma fille, son mari, la fille de mon gendre et la pupuce ont vécu 6 mois à la maison, le temps de terminer la rénovation de leur maison, nous étions 8 tous les jours, tout le monde mettait la main à la pâte mais il faut quand même une bonne dose de tolérance car tout le monde ne vit au même rythme :D :D :D

aujoud'hui, je suis seule, je n'ai pas aller avec eux à la plage à Marseillan, la solitude me fait du bien et me permet de vous écrire B-) B-) B-)

Brigitte, bon courage pour t'occuper de tes invités et s'il ne fait pas beau, c'est moins réjouissant, ici, le soleil et la chaleur sont toujours de la partie,

gros bisousà toutes :-*


brigitte (14) répond Posté le 16-08-2010 à 22:25
Bonsoir les filles
Mon premier groupe d'invités est reparti tout à l'heure. . ..demain,courses et rangement car d'autres arrivent mercredi pour 3 jours .
Cet après-midi,beaucoup de vent , soleil et ciel bleu mais le matin et le soir ,on se croirait en début d'automne.
Bonne nuit à toutes


nini (84) répond Posté le 16-08-2010 à 14:00
je suis débordée. . .. . .. . ..
pas le temps de bavarder. . .
Muguet si tu passes dans le midi (et toutes les autres bien sûr) je suis pas loin de la sortie d'autoroute avignon nord passez me voir. . .
Il fait très chaud et soleil et cigales 32° encore.
Je vous embrasse fort ; j'ai des papiers à faire pour dépannage piscine ; les enfants sont chez des amis ; je n''ai pas à me plaindre de ma "belle-fille" très douce, et gentille.
Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Muguet (57) répond Posté le 16-08-2010 à 13:28
Bonjour les filles,
Il fait froid ici aussi, encore quelques jours et la quille pour une quinzaine. Je ne vois pas l'heure d'y être.
Jacqueline, tu sais je pense souvent que certaines personnes ne méritent pas d'avoir des enfants si elles ne les aime pas. La vie est mal faite, il y a des femmes qui désirent avoir des enfants pour les aimer, les choyer et n'y arrivent pas et d'autres femmes qui ont des enfants et qui ne s'en occupent pas. C'est comme ça, on ne peut rien y changer.
Nini j'avais oublié de te confirmer que le fruit dont tu parlais pourrait bien être une quetche. Tu vas faire de très bonne tarte, de la bonne confiture avec ce fruit.
Je vous laisse car il faut que j'aille travailler
Bisous



2691 - 2700 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen