Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (84) répond Posté le 27-08-2010 à 23:54
comme Francine je pense que c'est une copine qui vient te voir ; je pense à Muguet peut être.
Nous partons demain dans la journée et je n'ai pas fini ma valise, toujours des imprévus ; je ne pourrai pas vous lire car pas d'ordinateur ; nous allons nous reposer dans un chalet en bois où j'apprécie les nuits sans moustiques et dormir les fenêtres grands ouvertes et plus de clim ; nous allons marcher (s'il ne fait pas trop chaud) et surtout nous amuser car l'ambiance est toujours présente.
Allez, je vous laisse car demain je dois me lever tôt pour finir les préparatifs et laisser une maison propre et bien rangée aux enfants ; Francine, je ne suis pas sans reste avec les lessives et repassage j'appréhende l'hiver qui va arriver.
Je viendrai vous dire au revoir demain, je m'endors sur le clavier. . .. . ..
Je vous fais de gros :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 27-08-2010 à 20:34

Bravo Jacqueline
encore une surprise ? ? ? est ce que ce serait une autre copine qui vient te voir ? ? ???
ce serait super je te le souhaite, met nous des photos.
J'ai hâte d'être à demain

Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 27-08-2010 à 19:34
Bonsoir les copines, vous allez être aussi étonnées que moi, je vais de surprise en surprise, pour mon plus grand bonheur. . .. . .. . . DEVINEZ. . .. . .. . .. . . vous en saurez plus demain.

Je ne vous dirai rien d'autres cherchez, c'est la devinette de la journée.

Ce soir il y a beaucoup de vent, à demain et gros bisous -


Francine (13) répond Posté le 27-08-2010 à 10:35

bonjour
je vais repasser :P :P :P :P , ce n'est pas tout à fait ça, mais pas loin.

Jacqueline, ton petit fils je comprends mieux, je le trouvais très calme et gentil, il a dû passer un sale moment, une dépression cela ne s'efface pas si vite, mais ça va te faire un vide.

Moi je commence le régime aujourd'hui, car hier j'ai fait un gratin de pomme de terre, avec du bon fromage que ma super Jacqueline m'a donné. Qu'est ce que c'était bon, on s'est régalé, avec une salade verte, c'était fondant :D :D :D :D

Je vais faire les courses cet après-midi, très sérieusement.
:-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 27-08-2010 à 09:39

Bonjour les copines, ce matin 19°, il y a eu du vent sur le matin et il a plu, ce qui fait que la température est bien descendue.

Je pense que nous n'allons pas tarder à nous retrouver plus nombreuses sur ce forum qui est presque désert actuellement, la rentrée des classes est proche et les vacances ont passé à une vitesse vertigineuse.

Ce soir mon petit fils regagne son domicile, il va bien me manquer, il est gentil et si prévenant avec moi, en comparaison de la fin de l'année passée où il était complètement bloqué suite à la dépression subie à cause du harcèlement moral de sa dirigeante.

Hier soir je n'ai pas mangé de pizza, mais une salade avec des confits de gésiers, les pizzas étaient énormes et je n'aurais jamais pu les avaler, avec toutes ces invitations de tout le mois d'Août je suis plus que gavée (comme les oies) - je n'en peux plus, - donc ce soir je suis à nouveau seule, ça va être régime régime.

FRANCINE, tu as bien travaillé le linge sèche vite avec du soleil et un peu de vent, c'est ce que je vais faire aujourd'hui, je n'aime pas les draps qui trainent. Tu as repris tes petites habitudes, j'espère que ton mari va bien aussi et que la grosse chaleur ne vous incommode pas trop, surtout pour dormir.

Dans l'attente des nouvelles de celles qui reviennent je fais de gros bisous aux présentes comme aux absentes. :x :x :x :-* :-* :-* :P :P ;) ;) ;)



Francine (13) répond Posté le 26-08-2010 à 22:28

je vais au dodo, je vous fais de gros bisous :-* :-* :-*
je suis fatiguée, que de lessive, mais tout a sèché
:x :x :x :x


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 26-08-2010 à 19:04

Bonjour tout le monde, et heureuse de te retrouver FRANCINE sur ce forum.

C'est vrai, ça fait du bien de se rencontrer, comme le dit COX, il faudrait que nous nous retrouvions toutes, mais voilà, ce n'est pas facile, il y a les obligations pour certaines dans le travail, aussi la famille, et tous les inconvénients qui peuvent survenir.

Moi aussi je vais faire mon petit commentaire sur FRANCINE, c'est une belle femme et avec son mari, ils font un très beau couple, ce sont des personnes comme je les aime, pas orgueilleux, ni prétentieux, mais sans chichi, j'étais tout à fait à l'aise avec eux, et j'ai passé un super moment. FRANCINE tu trouve que j'ai de l'humour, moi je ne trouve pas, j'ai un gros défaut, je te l'ai dit, je parle souvent à tort et de travers, mes paroles partent souvent "avant ma pensée" et ce qui est dit est dit, mais tant pis c'est fait, et je ne peux pas revenir en arrière, que ça plaise ou non, mais c'est comme ça, il faut s'y faire.

En ce moment l'ordinateur affiche 36°, j'ai dormi une heure dans l'après midi, je ne suis pas habituée à une chaleur pareille - ce soir mon fils nous a invité a manger une pizza au bord de l'eau, nous allons être bien à condition que l'orage n'éclate pas, mais j'ai bien peur que !!!!!!!!!!!

Pendant ce mois d'août, j'ai été invité tous les jours, inutile de vous parler de la balance, j'ai du grossir de 5 Kg, à moi le régime, TRES SERIEUX, lorsque tout le monde sera parti.

Je suis mal à l'aise, donc prudence.

B


Francine (13) répond Posté le 26-08-2010 à 11:35

coucou me revoilou
vite je me suis dépêchée pour rentrer, mais hier soir flagada, je n'en pouvais plus, donc dodo très rapide, mais ce matin c'est la pêche.

Après avoir travaillé dur 10 jours chez ma fille, nous nous sommes arrêtés au retour à Chamalières chez Jacqueline, ça nous a pas fait de grand détour. Et je suis bien contente. Nous avons rencontré une femme très charmante et plein d'humour. Nous avons passé un bon moment ensemble. Elle voulait nous montrer toute sa région qui est très jolie, mais malheureusement mon mari a de grosses difficultés à marcher, donc cela s'est réduit à un bon petit diner ensemble :D :D :D :-q :-q :-q

Mais que ça fait du bien de se connaitre réellement, dommage comme dit Cox, que nous ne puissions pas se rencontrer toutes, ce serait génial, car nous sommes une bonne équipe.

Nini en passant par Avignon-Sud, nous avons pensé très fort à toi, mais je sais que tu es surbookée et fatiguée, sinon on aurait fait le crochet, ce sera pour une autre fois.
Je te souhaite de bonnes vacances et revient nous en forme.

Je suis contente de vous retrouver toutes pour la rentrée. Et on va se remotiver, pour reprendre notre régime, car je crois que tout le monde en à besoin, après tous ces excès.

Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*


cox (34) répond Posté le 25-08-2010 à 12:30
coucou les filles,

Jacqueline, tu as eu une bonne surprise de voir Francine et son mari :D :D , j'y ai pensé dans la semaine et je suis contente de votre rencontre, vous êtes belles comme tout sur la photo!!!!!!

je trouve que ces rencontres sont formidables, c'est dommage que nous soyons auusi éparpillés en France. . .. . ..

bonnes vacances pour Muguet B-) B-) B-)

ici, toujours de la chaleur, 35° dans la journée, les matinées et soirées sont un peu plus fraîches, on transpire moins :( :( :(

demain jeudi, mes dernières vacancières repartent en Vendée, finies les vacances, la maison va me paraître grande et vide, depuis le 17 juillet je suis entourée!!!!!

je vais me préparer une liste de choses à faire pour ne pas être trop triste!!! :( :( :(

Nini, j'espère que tu vas pouvoir partir te ressourcer en Espagne, en attendant le départ
essaie de lacher prise!!!!!

bonne journée à toutes, je profite de ma dernière journée de vacances avc mes filles :-q :-q

milles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 25-08-2010 à 00:15
Je me doutais bien que Francine et son mari passerait te voir Jacqueline ; tu as dû avoir une émotion. . .. . .. . ... quelle bonne surprise ; il y a un peu plus d'un an ils m'avaient fait la même surprisee en passant chez moi :D :D :D :D
Francine j'espère que tu reviendras.
Ici c'est toujours la canicule 35° la journée 26 la nuit ; il me tarde de respirer le bon air marin de Tossa ; départ samedi matin , mais je n'ai pas encore eu le temps de faire les valises.
Je vous laisse car il est tard et j'ai beaucoup à faire demain donc pas question de faire la grasse matinée.
Je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2661 - 2670 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen