Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Muguet (57) répond Posté le 03-09-2010 à 16:40
Bonjour les filles,
Merci pour vos messages, un an de plus :(( :(( .
Félicitation Sid, te voilà grand maman maintenant, as tu déjà pensé comment il va t'appeler Ewen - Mamy, Grand mère, Bonne maman. . ...Je suis très heureuse pour toi et ta petite famille.
Francine, que de soucis, si c'est le surmenage qui lui cause ces problèmes, ton fils doit impérativement se reposer. Tiens nous au courant, on pense très fort à toi.
Ce matin, nous sommes allés ceuillir des champignons, nous sommes partis vers 7 h avec juste une banane dans l'estomac (mon mari voulait partir rapidement pour que l'on soit les premiers sur les lieux). Nous étions à 1 quinzaine de km et nous n'avons pas quitté les sentiers des bois (les routes sont pratiquables en voiture dans le coin). Nous avons trouvé quelques cèpes, des têtes de nègres, et au retour mon mari n'a pas fait attention à la route et nous avons roulé dans un trou, le bas de la voiture a frotter la pierre et quelques mètres plus loin il a fallu stopper le véhicule, nous perdions de l'huile. Heureusement que j'avais pris mon portable et qu'il y avait le réseau car nous étions plutôt mal en panne en pleine forêt. Alors nous avons appeler l'assurance qui nous a trouvé un dépanneur et nous avons pu amener la voiture au garage vers midi. Gare à la facture. . .
Entre temps, nous sommes allés à la rencontre du camion de dépannage parcequ'il avait du mal à nous situer, nous avons marché environ 3km et nous sommes arrivés aux portes du village




jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 02-09-2010 à 23:01

SID, sincères félicitations à toute la famille et principalement aux parents à qui je souhaite un très grand bonheur. J'espère que tout s'est bien passé et qu'il n'y a pas eu de complications. - SID j'espère que tu nous mettra une belle photo sur le forum, que nous puissions toutes en profiter.

FRANCINE, que de soucis pour vous, ton fils est bien jeune pour avoir un problème de ce genre. J'espère qu'il va bien mieux, et que ce n'est tout de même pas trop grave, bien que le coeur soit la pièce maitresse du corps. Tiens nous au courant.
Il est peut être surmené par le travail, et peut être que la chaleur aussi a contribué à ce malaise. Je pense que votre nuit en tant que parents va être plus ou moins mauvaise - mon Dieu que de soucis dans la vie.

Je vous dis à demain. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 02-09-2010 à 22:51


Muguet, je pense que je ne pourrai pas venir sur le forum demain, donc un peu en avance

JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE
je pense que tu seras bien fêtée, entourée de toute ta famille.
passe une très bonne journée

mille bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 02-09-2010 à 21:13


Sid, mamie, FELICITATION, pour Ewen, la maman et le papa et toute la famille. Ce petit n'a pas voulu attendre jusqu'en octobre, à moins que la date était fausse, puisque la maman avait bien augmenté. Le principal, c'est que tout va bien et que ton moral remonte.

Cox, tu sais c'est souvent les promoteurs qui foutent le feu, pour malheureusement construire. C'est ce qui s'est passé à La Ciotat il y a 2 ans, un terrain inconstructible qui a brulé, et 6 mois plus tard, des travaux ont commencé. Ils y ont fait un haras avec des chevaux. Donc tout est possible.

Mon fils a de nouveau fait un malaise cardiaque assez important cet après-midi. Heureusement que ça lui arrive toujours quand il est avec quelqu'un. Là c'est arrivé quand il était au bureau avec sa secrétaire, il s'est senti mal et s'est évanoui. Elle a de suite appelé le SAMU qui l'ont tranmis à Marseille. A cette heure il est déjà opéré, ils lui ont à nouveau mis des stens. Heureusement que cela existe. Il est un soin intensif, nous essayerons d'aller le voir demain. Je ne vous dis pas, je suis dans un état lamentable, car j'imagine si ça lui arrivait quand il est seul à la maison.
Mais enfin tout va bien à nouveau, il a encore eu de la chance.

Je vous saite à toutes une bonne soirée :-* :-* :-* :-*


Sid (29) répond Posté le 02-09-2010 à 18:50
Ewen est né à 18h10!!!
Je trépigne d'aller le voir! mais je ne peux pas avant demain! (grrr. . .)
Bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 02-09-2010 à 17:11

COUCOU et BONJOUR TOUT LE MONDE. - BON ANNIVERSAIRE MUGUET

SID, ce bébé va naître avec un mois d'avance, eh oui quand le fruit est mur il est bon à recueillir. J'ose espérer que tout va bien aller, que tout va bien se passer, une naissance est toujours une grande et immense joie. Tout le monde va pouponner. Les parents d'Amélia vont peut être faire le voyage pour faire la connaissance de ce bébé ?

COX, j'ai été très gâté c'est certain avec les couples de FRANCINE et de MUGUET qui sont venus me rendre visite. Il faudra toutes se réunir c'est certain, nous passerions surement une belle journée.

Mettre le feu dans des broussailles, volontairement, ce sont des personnes qui n'ont rien dans le cerveau et qui n'ont pas analysé les conséquences de leurs actes. Je souhaite qu'ils soient arrêtés et sérieusement puni, c'est tout ce qu'ils peuvent mériter. Toute cette végétation que l'on doit reconstituer, et qui sera présente au bout de combien d'années, c'est épouvantable.

BRIGITTE je te souhaite un bon séjour en compagnie de tes soeurs, tu va avoir un moment privilégié qu'il va falloir savourer. Ensuite le train train quotidien va recommencer, et tu vas à nouveau te faire du mauvais sang lorsque ton fils va reprendre la mer.

FRANCINE j'ai vu que les incendies vers chez toi sont terminés. Et tu ne dois pas souvent voir tes soeurs, vous êtes loin les unes des autres, et toutes dans de belles régions.

En ce moment 25°, on est bien, une chaleur aux petits oignons.




cox (34) répond Posté le 02-09-2010 à 12:39
coucou les filles,

je reviens sur le forum vous lire, ça me fait du bien car depuis le départ de ma fille je n'avais pas le moral au beau fixe :-bd :-bd , je retrouve ma solitude qui me paraît plus dure cette année!!!!

Jacqueline, tu es la plus chanceuse de nous toutes, Muguet t'a fait une belle surprise et je vous trouve très belles sur la photo :-q :-q :-q

Francine, nous avons eu lundi plusieurs départs de feu autour de Montpellier et de Meze qui est à une 20aine de kms de chez moi, presque 4000ha ravagés ainsi que des maisons brulées et un vignoble complètement anéanti :( :( :( , apparemment, ce sont des feux criminels et comme le vent soufflait très fort. . ..., j'espère que les gendarmes mettront la main sur ces bandits!!!, de voir les flammes et la fumée près de chez soi, Francine, tu as du être inquiéte!!!

Brigitte, bon we avec tes soeurs, profites-en bien!!!!

les enfants ont fait leur rentrée et les parents peuvent se reposer :D :D :D

aujourd'hui, il fait gris et cette nuit petite pluie, il fait bon 25/27°, il me semble que les hirondelles sont déjà parties depuis qq jours, c'est bien tôt!!!!, ça nous annonce quoi? ? ???, on verra bien

je vous laisse et vous souhaite une bonne journée :x :x :x :x :x :x



Sid (29) répond Posté le 02-09-2010 à 12:15
Amélia a perdu les eaux!!!!!
Je vous tiendrai au *-:) ourant!
Bizz.


Francine (13) répond Posté le 02-09-2010 à 10:53


Bonjour
Brigitte je te souhaite de passer un très bon week-end avec tes soeurs, amusez vous bien, et fêtez bien ta petite soeur, es-tu l'ainée ?
Nous aussi nous sommes 3 soeurs et avons 17 ans d'écart entre la première et la dernière. Mais difficile d'être ensemble, la plus jeune est en Bretagne, moi dans le sud, et l'ainée est en Alsace, les 3 cardinaux. C'est la vie.

Muguet ça me rappelle ma vie en Alsace, les mirabelles et quetsches, mais je ne connaissais pas la gelée de mirabelle, ça doit être bon, je salive. Moi je les utilisais seulement en tartes. Je vois que ta maman est bien entourée actuellement, ça doit lui faire énormément de bien. Et toi tu t'occupes aussi beaucoup, tu reprends le boulot lundi ?

Vava comme dit Brigitte tu dois être de retour, vient nous raconter tes vacances, vue ton silence, j'espère que tout va bien. On t'attend.

Aujourd'hui jour de rentrée scolaire, enfin les parents sont en vacances :-q :-q :-q

Bonne journée à toutes


Muguet (57) répond Posté le 02-09-2010 à 10:28
bonjour les filles,
Brigitte, ta soeur est née le même jour que moi, demain un an de plus, je te souhaite un très bon week end et un très bon anniversaire pour ta soeur.
Aujourd'hui, nous allons récolter les quetsches, j'espère qu'elles seront meilleures que les mirabelles. Est-ce que je vous avais dis que maman a fait de la gelée de mirabelles ? Je l'ai goutée, elle est merveilleusement bonne, beaucoup moins sucrée que la confiture, mais son gout est très subtil et naturellement sucré par le fruit. On dirait du miel.
Hier, nous avons fait 19 bocaux de 1/2 l de potée, je pense que cet hiver il va y avoir des heureux.
Lorsque nous sommes rentrés, il y avait une fuite d'eau dans la douche, heureusement que j'ai un ami plombier qui nous a tout de suite fermée la fuite. Maintenant il faudra remplacer les pièces défectueuses. Je ne sais pas depuis quand l'eau s'est mise à couler, mais nous sommes partis vers 11 h le matin (il n'y avait rien) et nous étions de retour vers 18 h. La facture d'eau va être salée !
Je vous laisse car j'ai encore des petites choses à faire aujourd'hui
Gros bisous et bonne journée



2631 - 2640 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen