Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 30-08-2010 à 23:07

Un petit coucou à toutes, avant d'aller au lit, vous n'allez peut être pas me croire, mais en ce moment il y a 13° sur l'ordinateur, il a été annoncé par la météo seulement 10°, j'avais froid, j'ai mis un petit coup de chauffage chez moi, - je me suis réchauffée, mais je n'étais vraiment pas bien du tout.

Tu es déjà rentrée MUGUET, je pensais que tu rentrais au bercail seulement en fin de semaine. Pour toutes les belles choses que toi et ton mari avaient visité, je vais sur (you tube) et j'ai visionné "le saut du Doubs", je fais ça pour tout ce qui est annoncé par vous toutes, c'est impressionnant, on se fait quand même une idée du site, et on est un peu moins ignorante. -
MUGUET, je ne te reconnais pas sur la petite photo du forum, peux tu changer cette photo s'il te plaît, pour me faire plaisir, car je ne retrouve pas tes traits sur celle-ci.
J'attends les photos prise par ton époux, quand il aura le temps bien sûr, ça ne presse pas.

FRANCINE, tu vas bien ? tu n'es pas venue aujourd'hui, tu dois avoir du beau temps, et tu profites du soleil avec ton mari - vous avez bien raison. Il y a presque une semaine que vous êtes passé me rendre visite, que le temps passe vite.

Je me retrouve à nouveau seule, mon petit fils est parti vendredi soir, son père avec Lucie l'ont ramené dans le sud pour fêter aussi les 50 ans de leur maman.

Tout le monde reprend le travail, et pour ce soir je vous fais de gros bisous à toutes, car j'ai sommeil et je vais au dodo. :-* :x ;)


Muguet (57) répond Posté le 30-08-2010 à 10:38
suite
conseille la visite, mais il faut prévoir la journée car il y a beaucoup de choses à voir et à faire. Il y a des films en 3D aussi avec des simulateurs et beaucoup de reportages et d'explications sur les phénomènes des volcans et de la terre.
Après le Puy de Dôme et Jacqueline, nous avons pris la route vers le Jura et nous avons été voir le Saut du Doubs. C'est très beau aussi.
J'avais oublié de vous dire qu'à chaque région et étape, nous avons apprécié la gastronomie locale. Résultat, la reprise du régime n'en sera que plus nécessaire. Mais pas avant lundi prochain.
J'espère que vous allez toutes bien, Nini est en vacances, Francine, l'autruche m'a bien fait rire.
Sid, le moral est en baisse, que t'arrive-t-il ? Allez il faut te reprendre, tu seras bientôt mamie !
Je vous fais de gros bisous, Brigitte, Cox, Vava et vous toutes toujours volontaires pour le régime JMC. J'ai moi aussi du linge à laver et à repasser maintenant.
A plus tard


Muguet (57) répond Posté le 30-08-2010 à 10:28
Bonjour les filles,

Me voici de retour de notre petit périple français, du Périgord, au Massif Central, puis le Jura et la Lorraine. Nous sommes rentrés hier soir, tout de même un peu fatigués.

Comme Jacqueline vous le disait, nous lui avons fait une petite surprise, nous sommes allés la voir. J'avais un petit pincement d'impatience pour la rencontrer et je vous confirme que notre Jacqueline est pétillante de vie, très gentille et super sympa, tout comme je me l'imaginais. Nous avons passé un moment inoubliable ensemble, bien que court car nous avions encore beaucoup de route à faire.
Je vais demander à mon mari de mettre les photos prises, c'est lui qui s'occupe de tout ça d'habitude.
On se le disait l'an dernier, mais ce serait vraiment super si nous pouvions toutes nous retrouver un de ces jours.
Nos vacances se sont bien passées, nous avons fait un peu de tourisme dans le Périgord. Nous avons été voir des chateaux (y en a plein), entre autres celui de Turenne - magnifique - le chateau de l'Herm qui est rénové par des privés - passionnés de vieilles pierres, mais qui ne vivent que pour ce chateau - et puis d'autres encore. . .
Nous avons également vu le gouffre de Proumeyssac et nous avons pris la nacelle pour y descendre, c'était assez impressionnant. Nous avons vu aussi la grotte de Bara-Bahau avec ses traces de griffures d'ours.
Après le Périgord, nous avons été voir les volcans d'Auvergne et avons passé l'après midi à Vulcania, c'est bien et je vous. . ...


Francine (13) répond Posté le 29-08-2010 à 20:45


coucou les copines
c'est dimanche pas beaucoup de monde :(( :(( :((
Brigitte je comprends que tu voudrais que ton fils change de boulot, mais ce n'est pas évident. Dans ta région il y a surement autre chose que la pêche. Soit patiente. Il y arrivera.

Sid qu'est ce que tu nous fais comme dessin, ce n'est pas mal, comme texte. C'est tous les "C" qui ont sautés.
Eh bien ta belle fille ne bat pas encore le record, moi j'avais augmenté de 24 kg, elle a encore de la marge, mais j'ai pondu mon garçon qui avait 4 kg. Mais moi je suis grande, je la vois plus petite. Mais qu'est ce que cette mamie qui ne tourne pas rond, secoue toi un peu, bientôt tu vas pouponner, allez courage, ne te laisse pas aller. Ta fille est-elle déjà partie ? ? ?

Jacqueline, quelle chance tu as eu de recevoir en plus Muguet, ça t'a fait des journées bien remplies en peu de temps. Comme tu m'as dit, il y a des jours comme ça, et ensuite plus rien un bout de temps.

Chez nous aussi les températures ont un peu baissées, on respire un peu mieux. Mais nous profitons encore de la piscine. Tant mieux.

Je vous fais à toutes de gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


brigitte (14) répond Posté le 29-08-2010 à 09:16
Bonjour les filles
Elles sont superbes tes photos ,Jacqueline ! tu as dû être ravie d'avoir la visite de Francine et de Muguet!
Nini,profite bien de tes vacances ! tu en as bien besoin!
Sid ,tu dois avoir hâte d'être au 6 octobre pour pouvoir pouponner!
Claudine ,j 'ai vu que tu as passé des vacances bien occupées comme moi mais après ,on se sent un peu nostalgique. . ..
Mes derniers invités sont partis vendredi soir . . ..l'été a passé tellement vite . . .
ça fait tout bizarre ! on sent que l'automne arrive à grands pas et puis ça va être la rentrée des classes. . ..
Hier soir , soirée très agréable avec les enfants et des amis à eux.
Mon fils continue toujours la pêche . . ..j'ai hâte qu'il passe à autre chose . . .
Le week-end prochain, 3 jours "seulement entre soeurs" dans un gîte près de Cherbourg . . ..ça va être sympa!
Bonne journée à toutes. . ..j'espère que le soleil va montrer le bout de son nez!



Sid (29) répond Posté le 28-08-2010 à 19:17
Hello les filles!!
Je me remets à vous lire !!
Je vois que Brigitte et *-:) ox ont eu leur maison bien remplie *-:) et été!!
(je mets un *-:) à la pla *-:) e de la lettre entre "B" et "D" *-:) ar la touhe ne fon *-:) tionne plus).
Fran *-:) ine et Muguet, vous avez fait une superbe surprise à Ja *-:) queline!!!

Vos photos sont magnifiques!!

Moi, j'ai eu la *-:) han *-:) e d'avoir ma petite belle-fille ave *-:) moi 1 semaine en aout.
ça m'a fait beauoup de bien, puisque je dois avouer que mon moral n'était pas bon..
Bref passons. . ..

Elle se porte bien, et *-:) 'est prévu pour le 6 o *-:) tobre.

Mais elle a déjà pris 18 kgs!! aie aie . . .
*-:) 'est une "grignoteuse" entre les repas!
Je vous "bizz" toutes et je reviendrai vous voir plus souvent.
:-* :-* :-* :-*


nini (84) répond Posté le 28-08-2010 à 14:12
jamais deux sans 3. . .. . .. . .. . . hélas je ne pourrai pas venir cette année ; Muguet la gentillesse se dégage de ta personalité très belle photo.
mon mari m'attends c'est le départ pour l'espagne mais coôté Barcelone Francine je ne peux pas aller chez jacqueline trop loin mais peut être chez Cox mais pas eu le temps d'organiser avec les enfants. . .. . .
je vous laisse il me faut encore pre dre de l'essence et aller à la banque.
Gros bisous
a bientôt dans une semaine :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 28-08-2010 à 13:16

UNE SECONDE PHOTO, j'espère bien ne pas vous mettre la même, je suis tellement douée !!!!!


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 28-08-2010 à 12:10

Bonjour les copines, NINI tu es pire qu'un chien de chasse, tu as du nez et du flair, en effet c'est MUGUET qui est venue me rendre visite avec son mari, ils n'étaient pas très loin de chez moi, car ils sont allés voir VULCANIA. (un site à visiter que je ne connais pas encore, mais qui leur a plu)

Ils sont très sympa et forment un très beau couple tous les deux. J'ai apprécié cette autre visite, ça met du beaume au coeur, de voir que l'on a l'air de bien apprécier la "douairière" de ce forum. Je pense que si l'on se rencontrait tous et toutes nous passerions un super moment. -

Ils sont restés une bonne heure avec moi, et ont repris la route vers 11 h.00 car ils avaient encore beaucoup de route à faire. Le beau temps n'est pas hélas de la partie, en ce moment ça pleuviote mais la température je pense est idéale pour rouler en ce moment.

J'ai eu du mal à mettre cette photo, je suis absolument nulle pour les mettre en place sur l'ordinateur - mais le mari de MUGUET, a photographié aussi, donc je pense que vous en aurez de meilleures que les miennes.

Gros bisous à toute. . .. . .. . .POUR QUI LA 3ème VISITE. . .. . .. . . ?



Francine (13) répond Posté le 28-08-2010 à 11:46

Nini je pensais que c'était toi qui allait chez Jacqueline. Je sais que ce n'est pas ton trajet, mais que tu aurais fait un crochet, puisque tu vas en Espagne, eh bien non je me suis trompée.
A moins que ce soit Muguet, comme tu dis Nini, mais je croyais qu'elle était déjà partie.

Alors là Jacqueline, je donne ma langue au chat. Vient vite nous raconter, je suis comme l'autruche, je tends mon cou pour mieux voir :P :P :P



2651 - 2660 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen