Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 24-08-2009 à 14:33
Salut
DR NATHA
oui en vacances aussi. Ne t'inqiète pas j'ai l'habitude, je suis tout simplement une grande nerveuse et j'ai ce problème depuis la ménopause, il y a une solution des somnifères , mais j'en veux pas, j'ai pas envie de me promener comme une zombie toute la journée lol, j'aime bien être clair dans ma tête.


GRIGNOU
Hé ma GRIGRI comment tu as fais ça ? Il ne faut pas jouer au contorsionniste dans ton lit aie aie aie !!! Tu diras à Mr le Kiné de ne pas te faire mal oki sinon gare à lui .

Bonne journée les louloutes, le loup je ne sais pas ce qu'il devient il nous boude peut être snifff !


grignou (79) répond Posté le 24-08-2009 à 13:47
Bajou les louloutes.Il m'est arrivé un truc pas banal.Je me suis reveillé hier avec une douleur dans le fond de la machoire et l'oreille avec une sensation d'anesthesie du côté gauche du visage.Oups un peu panique à bord et allo Mr SAMU mais bon apparement rien de bien grave à part des cervicales de travioles qui appuis où il faut pas.Donc demain kiné et remise en place de ma pôv tête sur mes épaules. Voila ma cousine vient d'arriver , je vous bizzzzz à plus la GRIGRI


Natha-00 (10) répond Posté le 24-08-2009 à 10:39
Salut les jeunes ;-)

Bon, Piafounette, c'est plus grave que je ne pensais alors ! Un disfonctionnement du sommeil demande à étre étudié et réparé ! Tu as sans doute déjà essayé quelques méthodes pour essayer de retrouver un sommeil plus régulier . . .rien ne fonctionne ? Quand tu es en vacances , ça te fait la même chose ? Raconte à Doc Nath lol
Superkro et isabel, bien entendu que vous êtes les bienvenues si vous ne nous trouvez pas trop farfelues (et encore, grignou n'a pas laissé de message aujourd"hui ! Hihihi
Superkro, je pense que seul un régime équilibré sans rien d'autre peut etre valable pour maigrir sainement et durablement, oublions le reste !!!!
Isabel, ça doit etre tout beau chez toi, je constate que dans ce formum,les femmes n'ont pas leur mains dans les poches, toutes des femmes parfaitement capables,on est les meilleurs je vous le dis :-)
Zip, ouhou. . . t'as bossé poulette ?
Bisous de bonne journée


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 23-08-2009 à 22:52
ISABEL
Coucou!!! wouhaa !!ça fait plaisir de te lire c'est vrai que celà faisait longtemps, mais quelle idée, bien sûr qu'on veut encore de toi. Hé ben dis donc, pas de tout repos tes vacances. Il faudra reprendre congés en septembre lol.
Bonne soirée BIZZZOOOS


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 23-08-2009 à 22:43
hello tout le monde
Samedi dame balance était très contente de moi -1kg c'est y pas beau çà.

GRIGNOU
Ah c'est ce grignoteur là !oui j'ai déjà vu lol, hé ben moi aussi je suis sur facebook hi hi !! il faut bien passer le temps.

NATHA
Oui tu as raison qu'il faut prendre soin de son sommeil entièrement d'accord avec toi, mais mon problème n'est pas, que je n'ai pas le temps de dormir, je n'ai plus d'obligation et mon mari est à la retraite je peux dormir jusqu'à midi si ça me chante c'est que je peux me coucher à 22h et il me faudra 4h pour m'endormir et vais me réveiller à 7h du matin, ou bien je m'endors de suite, me réveille 3 ou 4h après et je ne ferme plus l'oeil de la nuit, alors peu importe l'heure à laquelle je vais me coucher, si mon sommeil est quand même écourté.Il m'arrive même de passer des nuits blanches à me tourner et me retourner dans mon lit, mais que veux-tu c'est comme ça quand on se fait vieille lol.

SUPERKRO
Hé oui la boite mail surchargée après les vacances on connait çà lol.Bonne guère contre les kilos tu as une bonne épée j'espère car il faut gagner la bataille hi hi !!

ben voilà je vais écouter les conseils de notre amie NATHA je vais me coucher mais vais je dormir, ça c'est autre chose.
Bonne nuit et GROOOOOOOOS BIZZZZZZOOOOOS a vous tous


isabel85 (St Vincent sur Jard, 85) répond Posté le 23-08-2009 à 22:18
Juste un petit mot pour vous dire que je ne suis pas morte. . ..
Mais depuis fin juin une pièce à finir de décorer(pour celles qui s'en souviennent) et depuis début Juillet mes petits enfants sont chez moi et ce jusqu'en fin Aôut et je ne vous parle pas de ces 2 mois des amis invités, ma mère qui habite en Espagne et venue passer un mois avec un neveux et une nièce, ils sont repartis hier samedi, une autre de mes soeurs et sa fille sont venues passer 15 jours brefs nous n'étions jamais moins de 10 à chaque repas dur dur pour le régime j'ai donc un peu laché l'affaire. A aujourd'hui tout ce petit monde est reparti sauf mes petits enfants qui ne repartiront qu'en fin de semaine prochaine . . ..
Que vous dire de plus sinon que pour moi les mois de vacances = beaucoup de monde chez moi. L'ordi j'ai oublié même si j'ai essayé de limiter les dégâts pour le régime d'ailleur je ne me suis pas pesée comme cela pas de mauvaises surprises. Je sais ce n'est pas très courageux mais bon on fait comme on peut.
Bref je vais essayer de lire toutes vos petites conversations pour me mettre à jour et essayer de revenir vous voir si vous voulez toujours de moi!. . ..
Bisous à vous et bonne nuit.


superkro (77) répond Posté le 23-08-2009 à 20:16
Bonjour,
De retour de vacances, me voilà à lire ma boîte surchargée de mails, . . . et de nombreux concernant les baies d'Accai et le Colon Cleanse. En avez-vous entendu parler ? Connaissez-vous des personnes ayant suivi une diète pareille ? Plusieurs sites internet font l'éloge de ces 2 produits, y compris sur France2. Cela est-il la mm chose que Ally ? avec les mm effets secondaires parfaitement gênants ?
J'espère que tout le monde va bien. Je repars en guère contre les 2,5kg repris depuis le mois de juin, . . . arghhh !


Natha-00 (10) répond Posté le 23-08-2009 à 09:41
Coucou !
Cricri, je te vois souvent poster des messages assez tardivement le soir, hors tu dis manquer un peu de sommeil, n'y a t'il pas moyen que tu puisses aller te reposer un peu plus tôt ? (de quoi je me mêle moi lol) Non, mais c'est vrai que quand on est fatigué,on ne se sent pas très bien et vite découragée. . .alors faut prendre soin de son sommeil qui veille à un bon équilibre général du corps.
Zip,il faisait très frais ce matin pour courir, 11,5°,parfait et j'ai allongé de ces foulées. . ..la pleine forme.Pesage en rentrant .. wouahhh trop cool comme disnet les jeunes.je voyais mon ombre d eprofil sur la route, y'a pas à dire, encore le ventre bien rond la natha, courir courir encore..
Crapoutet,je finirais peut-être par venir te voir à pieds ! Rires.N'empêche qu'avec mon amie,on a décidé de partir marcher 1 semaine en mai l'an prochain (elle a fini la route de compostelle et a fait la route de jérusalem -oui oui,à pieds- quand elle était jeune ! Donc je n'ai qu'à bien me tenir .
Alors grignou et ses grignoteurs,comment tu vas ? T'es pas une grignoteuse toi au moins ? Hihihi
Aller, je vous souhaite un très bon dimanche plein de soleil !(et d'ombre aussi)
Bisous bisettes


grignou (79) répond Posté le 22-08-2009 à 14:31
Coucou les poupettes.
Pour le grignoteur demander à vos enfants qui doivent étre au courant des derniers buz du net.Le dernier en date c'est une photo de vacances de 2 canadiens qui se sont photographier au bord d'un lac et pendant qu'ils posaient en attendant que l'appareil se déclanche un écureuil est venu se poster devant l'appareil et clic il est sur la photo avec eux en arrière plan.la photo a fait un buz sur internet et les internautes ont repris le concepte et mettent l'écureuil n'importe où.Sur le chapeau de la reine, dans les bras de poutine,sur la photo du gouvernement etc. . .
Un groupe de 1500 fans est déjà sur facebook .Du délire quoi?
le pire c'est que ce n'est même pas un écureuil mais une marmotte, les gens sont vraiment nul en se qui concerne les animaux. Mais ça m'a fait marrer alors je vous est fait mon petit buz à moi.Voila BIZZZZZZZZZZZZZZ la GRIGRI


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 21-08-2009 à 21:08
HELLO

GRIGNOU
Le grignoteur ok , mais son plan c'est quoi? Moi il y en a un de grignoteur qui gère mon porte feuille,et lui aussi il a sa photo sur les murs de grands batiments en rouge tu vois. . .. si c'est lui ,il a pas intérêt a se pointer ce sont tous des voleurs hi hi !!

ZIP
Hola merci, Ha bon j'ai toutes ces qualités là moi ?? LOL !! mais VIVI est gentille pour sa maman et puis je suis son associée je dois l'aider un peu quand même,et cet aprem j'ai pris 2h de congés pour me reposer un peu hi hi !!
Non je ne chante pas au salon ,je n'ai pas le temps entre les shampoings, la pose des couleurs, rincage des couleurs , balayer le sol , laver les bols et les pinceaux, plier les serviettes, couper des papier alu pour les mèches, faire le café à nos clientes,laver la vaisselle,en fin de journée désinfecter les bacs,nettoyer les tablettes et les miroirs et quand je rentre le soir je suis sur les rotules lol.Mais c'est pas toutes les semaines aussi chargées ,Vivi avait 2 semaines de vacances alors là nos dames se sont vite dépêchées de venir.

NATHA
J'aimerai bien t'avoir près de chez moi pour bouger un peu.Cà doit faire un bien fou de se défouler comme çà.Hummmmm des moules j'adoooooore, tiens je vais peut être en faire la semaine prochaine, oui ça y est tout va bien de nouveau, je n'aurais jamais de coup de blues si j'avais 8h de sommeil par nuit, mais la piafounette est un peu nerveuse alors. . ..!!Maintenant scéance ciné dans mon lit et dodo en dessert.
bizzzz



2671 - 2680 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen