Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 28-08-2009 à 11:28
oh les filles oh les filles!!Je n'aurai pas du me laisser tenter par les promos de kinder bueno!!!c'est trop bon, mais il ne faut plus que je les mange, mortel!allez on oublie Zip ce n'est pas bien et surtout pas raisonnable,NATHA va te faire faire des pompes!NON pas des pompes NATHA ,c'est trop dur!Stop le délire mais surtout STOP au grignotage.

CRAPOUTET
et oui le stress de la rentrée commence, mon loulou n'aime pas trop l'école,car il a un maître ,le même depuis 4 ans (classe unique),qui est très sévère mais qui les fait bien bosser.De plus c'est plus intéressant d'aller jouer dehors le soir que de faire les devoirs!

SUPERKRO
je suis d'accord avec NATHA car souvent ces appareils finissent au grenier,on n'est pas assez rigoureuse.

NATHA
Ton fils a déjà intégré sa résidence secondaire?Quand est-ce qu'il attaque l'école?

CHRISTINEPIAF
Pas vu hier, aurais-tu pris un PC ou as-tu reçu un coup de baton par ton mari pour nuisance nocturne?
GROS bisous


Natha-00 (10) répond Posté le 28-08-2009 à 08:48
Bonjour les poulettes !
Grignou, ça me rappelle de mauvais souvenirs tout ça ! Bouhouu. . .
Alors, t'as gouté aux petites pastilles christinepiaf ?
Superkro, je te déconseille l'achat d'un appareil, qui sert quelques semaines pour finir au grenier.Le plus agréable étant de faire un tour dans la nature si tu n'es aps en ville, ou simplement de marcher plus longtemps quand on peut aller faire une course à 2km. Ceci dit , j'ai un copain qui me disait hier soir que courir c'est pas bon, que ça fait mal au dos, genoux et hanches. . . et que le vélo c'est bcp plus doux à condition de "mouliner "pour monter en cardio ! Tu me suis ? rires. Et la natation,ou aquagym , c'est encore mieux ! Tu as le choix !Sinon, mets toi tr-ès progressivement à faire 100, 500 puis 800metres en petites foulées, tu verras bien . . . :-)
Ce matin, je repasse voir mon oncle qui est au plus mal.IL est en HAD et n'a plus que la perf de morphine,ne se nourrit plus,peine à parler . . .. pfff, quelle pitié de voir ses proches s'éteindre si doucement !!!!
Alors je vous le dit , profitons d ela vie et prenons soin de nous pour vieillir en bonne santé . Courrons, marchons, nageons. . .. . .. . .. . .. . ...
Biz à tous


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 28-08-2009 à 08:21
Hello,
ça y est : toutes les invitations sont terminées. Ouf, dur dur dur ce week-end avec les 3 repas et encore 1 hier.
Heureusement le poids n'a pratiquement pas bougé : + 300 g donc pas de catastrophe.

Les photos sont supers CHRISTINEPIAF, merci bcp. Les doudous se sont précipités pour les voir.

J'ai tout de même un peu de mal à me remettre sérieusement aux menus. Il faut que me réadapte car en fait j'ai recommencé un peu à manger moins. Donc, mon estomac se plaint un peu mais il faut ce qu'il faut car tout est tellement bien équilibré.

Nous préparons activement la rentrée, ma fille reprend mercredi matin. Samedi matin nous allons chercher les fournitures au Collège. Quant à mon nounours, eh bien il se demande quel maître lui fera la classe. Big question ! Espérons que ce maître-là saura le motiver car mon petit homme n'aime pas trop l'école bien qu'il ait de bonnes capacités. Ah les petits mecs. . .

J'ai repris mes cours d'aquagym. Cela fait un bien fou. Le jour où j'y vais je dors parfaitement. Peut-être devrais-tu essayer CHRISTINE. Pour ma part, j'ai en ce moment aussi beaucoup de mal à dormir, car avec le changement d'air, j'ai de nouveau des chaleurs à tomber raide. Il faut que je patiente mais je commence à fatiguer.
je reprends un peu d'homéopathie pour les calmer.
je vois que le forum est plus animé avec des revenantes. Sympa de vous lire.
Eh bien GRIGNOU que nous as-tu fait ?
Big bisous. J'aurai un peu plus de temps ce week-end pour vous lire.


superkro (77) répond Posté le 27-08-2009 à 19:36
Bonsoir à toutes,
Régime repris dimanche et pesée aujourd'hui, . . . - 2,4kg en moins sur les 3 que j'avais repris. Je suis trop contente et bien sûr, ça m'incite à bien continuer ! C'est trop bien.
Et vous toutes . . . que faites vous à la rentrée ? quel est votre secret pour ravoir la pêche ?
NATHA, je suis nulle à la course à pieds, je préfère de loin nager et pourtant, de façon tout à fait paradoxale, j'aimerais m'y mettre, . . . penses-tu que ça soit intéressant de commencer la course sur un tapis roulant comme ce qu'on trouve à décathlon ou dans les salles de sport ? est-ce que tu penses que ça pourrait me permettre d'acquérir une vitesse de croisière, même faible et légère ?
Bises à toutes, et bonne soirée.


zip (74) répond Posté le 27-08-2009 à 19:16
SUPERKRO
Toujours aussi dynamique,la reprise de toutes tes activités va t'aider à reprendre un rythme de croisière.

CHRISTINEPIAF
Non le PC ce n'est pas bon pour le régime,imagine la "tête" de ta balance lorsque tu vas te peser!Ta fille pourra facilement te faire une coupe au carré avec une tête en forme de moniteur.lol.

GRIGNOU
c'est vraiment "idio" ce terme de paralysie!!!Mais tu ne devais pas être trop atteinte,et donc elle est partie comme elle est venue!
Bisous à tous,je vais faire mes courgettes.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 26-08-2009 à 23:29
Helli hello

ZIP
si c'est ton choix c'est très bien, heureusement qu'il y a des bonnes personnes comme toi qui travaillent la nuit pour le bien des autres.Hihihi!! non j'ai pas essayé la berceuse je risquerais de me faire assommer par mon mari pour que lui puisse dormir lol remarque on dormirais tous les 2 comme ça sauf que je me réveillerais avec une bosse le lendemain hihihi!!!!

MR ZEN
haaa!!! ben te revoilà, bien contente de te relire, un bien joli ange que tu nous a offert merci. il est presque aussi joli que Loanne, quel bonheur pour toi de pouvoir chanter avec ta petite fille. C'est super quand toute la maisonnée est sur la même longueur et c'est vrai que ça prend du temps tous ces enregistrements.

GRIGNOU
C'est bizarre quand même tout ça les toubibs t'ont même pas donné des médocs c'est quand même pas rien une paralysie faciale !!! Hihihi !! tu ne changeras jamais toi lol tu aurais la tête sous le bras tu trouverais encore le moyen de nous faire rire sacré GRIGRI va .

NATHA
8KM à l'heure pas mal, pas mal, et tu dis que tu es pas rapide moi je trouve que c'est bien déjà, HOLA !!! tu veux me faire mangé un PC imagine toi de quoi j'aurai l'air en forme de moniteur en plus le plastique il lui faut 200 ans ou plus pour se dégrader hihihi!! "voyons Christine soit sérieuse" mais je vais essayer merci pour le tuyau lol

SUPERKRO
Je te souhaite bon courage pour la reprise de ton régime, tout va s'arranger avec la rentrée et le train train quotidien.
BIZOS


grignou (79) répond Posté le 26-08-2009 à 20:22
Ma ZIPETTE pas de panique, mes symptomes ont disparu et j'espère qu'ils ne reviendront plus jamais me titiller la joue.
NATHA, tu as raison le terme exact c'est paralysie facial idiomatique ou frigore.Joli non, pour un truc dont on ne sais pratiquement rien.
SUPERKRO, tu as raison, je suis allée sur internouille et ça sent bon l'arnaque à la carte banquaire ce truc.Donc les filles et le garçon n'allez pas acheter cette merdouille sur internouille.
Voila, voila , je vous rebise et à plus.
La GRIGRI


superkro (77) répond Posté le 26-08-2009 à 19:51
Bonsoir à toutes,
Alors d'après ce que j'ai pu comprendre des divers articles et infos que j'ai lu et entendu sur les baies d'accai, elles agiraient comme un grignoteur de graisse, ne permettant pas à celle ci de se fixer et d'être grandement assimilée et le colon cleanse serait pour nettoyer les intestins. J'ai lu pas mal de trucs la dessus pour finalment arriver à la conclusion que je savais déjà, . . . une belle arnaque ! mais apparemment beaucoup de femmes et d'hommes l'ont essayé malgré tout. Avec mes petits kilos repris cet été avec les apéros et les repas chez belle maman, sans compter les soirées, festivals et concerts ou c'est un peu difficile de "bien" manger, . . . j'ai repris les repas de jean michel cohen, . . .la semaine prochaine, reprise de la natation synchronisée, de l'aquagym et découverte du hip hop! en espérant queça me fasse bouger. j'espère aussi obtenir une place au conservatoire pour commencer le violon après 11ans de piano.
Voilà ! la classe pour moi a déjà commencé avec des enfants en difficulté scolaire que j'aide toute la semaine, . . . la vraie rentrée sera jeudi, . . .j'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances. Bises à toutes et à très vite.
Merci à celles qui m'ont souhaité un bon retour parmi vous, ça m'a touchée.
bonne soirée ! et à très vite.


zip (74) répond Posté le 26-08-2009 à 15:58
Bonjour à tous!
Je vois que vous êtes revenus ce matin!
GRIGNOU
As-tu toujours ta paralysie,est-ce que tu te décoinces un peu?J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!

NATHA
Je n'avais jamais pensé à faire des pompes,je me vois bien au milieu du couloir faire des abdos,et pour corsé le tout je peux mettre un bébé sur le dos,peut-être qu'en plus ça le bercera! lol !Bon cet aprem, ma fille fait des cookies!!!!Pour l'instant l'odeur me suffit,je résiste.

CHRISTINEPIAF
as-tu essayé de te chanter une berceuse pour t'endormir?

Mr ZEN
un artiste dans l'âme,ça fait rêver!


Natha-00 (10) répond Posté le 26-08-2009 à 10:38
Faut pas avoir peur du nom,on en donne meme aux bébés !
Bon,quelle bavarde ce matin..Excellente journée à tous et toutes,bisous à tout le monde aussi.



2651 - 2660 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen