Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 02-09-2009 à 08:18
Ma ZIP, pourquoi ces grignotages?
Es tu stressée? Parles au docteur GRIGRI.Il faut sortir ce que tu as sur le coeur pour ne pas remplir ce que tu gardes sur l'estomac.BIZZZZZZZZZZZZZZ mes puces à plus.


grignou (79) répond Posté le 02-09-2009 à 08:14
PIAFOUTE, c'est reparti la chanson devant un public.Le petit rossignol va pouvoir de nouveau chanter et prendre son pied.Cuicuicui!!!Vive la chanson.
Jolie MAMIE je comprends pas ton calcul,-300 et +1.4kg, chez moi cela fait 1.1kg.Les 1.4 c'est ce que tu as perdu ou ce que tu as repris? ? ?? ? ?
L'est un peu béte la GRIGRI desfois.


grignou (79) répond Posté le 02-09-2009 à 08:08
Coucou mes puces.
ZIP pour Flo c'est déjà reparti depuis jeudi et ça se passe bien.Nous aurons son planning définitif dans 2semaines.Combien de temps scolaire? ? ??
Et pour ma journée thalasso il faut que je vois ma copine Valou qui vient juste de revenir de vacances désastreuse et court les colléges pour savoir où elle va bosser.C'est le borbel, elle n'avait pas de poste jusqu'à avant hier et hier ont l'a appelé à 3 endroits différents,bonjours l'organisation et vive la rentrée pour les prof vacataires.
NATHA pour ton four,je ne sais pas trop quoi te dire, je ne suis pas très marque comme fille, pour la couleur métal parcontre j'aime beaucoup et ce n'est pas plus salissant qu'autre chose ( il faut juste essuyer et sécher rapidemment aprés avoir nettoyé pour qu'il n'y est pas de trace) ma cuisine à des éléments alu, des meubles blanc et un plan de travail noir.Je ne suis pas une maniaque du ménage et je trouve que tout ceci se clean très facilement.Pour vous rassurer il y a quand même de la couleur dans ma cuisine les murs sont vert soutenu et mes chaises violettes et le tout dans une pièce à vivre de 60m²avec pleins de plantes.
CRAPOUTET, le linge c'est ma bete noire.
Beuhhh!!!!On en à toujours trop à ranger et en plus on ne trouve jamais ce dont ont à besoin.Mon dressing n'existe toujours pas et comme je n'ai pratiquement pas de meuble c'est le beans pour les fringues.Viens à la maison j'ai une énormes paniére de linge à ranger.


zip (74) répond Posté le 02-09-2009 à 00:30
Bon je suis dans une passe pas terrible!!!!grignotage ,grignotage,au secours!!!

NATHA

pour le four je ne sais pas quoi te conseiller.Par contre l'aspect alu,est-ce que c'est pratique à nettoyer?Ton four t'a laché d'un coup?Plus de gateaux, de gratins. . ..

GRGNOU

Flo rentre à l'école quand? Ton cou va mieux?Bon et ta journée thalasso,c'est pour quand?

CHRISTINEPIAF

Je suis sure que tu as bien dormi la nuit dernière,après ta prestation.

Bon c'est l'heure d'aller au lit je crois! Bisous.


Natha-00 (10) répond Posté le 01-09-2009 à 22:12
Dis donc, nous dans nos régions, on a jamais personne qui vient chanter pendant qu'on dîne au resto, c'est bcp moins rigolo !!!Tu veux pas déménager Cricri ?
Ma grignoute ,alors t'es aussi désabonnée .. et la courbe fonctionne encore, c'est le pérou ! Rendez vous compte tout de même que nous sommes là depuis 9 mois. . .. . .. . .le temps de faire un bébé, ou dirons nous, de perdre 9 kilos en moyenne. Non ?
Crapoutet,je vois que t'es mûre pour le recyclage au cas où = décoratrice d'intérieur !! mais ça les placards, chez moi aussi c'est le bin's rassure toi!Il faudrait ranger les armoires des autres pour être plus eficace,et pas chez soi .Rires
Et monica , avec la rentrée, c'est bien connu,tout "rentre" aussi dans l'ordre, même la balance,faut pas lâcher.

*y'en a qui ont des fours siemens ou bosh sinon ? Que pensez vous d el'aspect "alu "..?ça se marie avec tout ? car en 2010,je change toute la cuiisine,alors faut que ça aille avec aussi,et je n'ai encore rien choisi là.
Gros bisous de bonsoir à tous


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 01-09-2009 à 20:40
Hello

CRAPOUTET
Hé ben dis donc, tu es motivée, n'en fais pas de trop sinon tes vacances vont te servir à rien si tu travailles comme ça.

MONICA
Ne t'inquiètes pas tu vas reperdre ces vilains kilos,et tu sais ma balance aussi fait des siennes quelques fois hihihi !!!

NATHA
Hé oui pas folle la guêpe, ça fait double cachets hihihi !!
Pour ton four si ton ex sholtès t'a servi pendant 20 ans sans soucis reprends un sholtès !!

GIGNOU
Tu crois qu'il aura le temps de faire un 2em tableau avec tous ces enregistrements ?? Mais on a pas besoin de lui poser la question il va nous lire lol et s'il ne peut pas on va pas le manger ce sera pas grave

ZIP
OH !! que oui, ça m'a fait du bien tu peux me croire,ça libère.

bonne soirée à vous tous
Bizzzzzzooooos


Natha-00 (10) répond Posté le 01-09-2009 à 19:05
Bonsoir !
Je sollicite vos lumières en urgence : je dois changer mon four ! Qu'avez vous à me conseiller, ou, surtout à me déconseiller ? ? ?
Je pensais choisir un siemens, bosh ou sholtès (<=mon ex qui m'a duré 20 ans sans soucis)


zip (74) répond Posté le 31-08-2009 à 21:51
Coucou!

CHRISTINEPIAF
Trop bien, je suppose que tu étais enchantée de partir sur les chapeaux de roues!Chanter ta raison d'être!

NATHA

No commente!Mais c'est vrai que c'est bon!!!Je me suis aussi désabonnée au mois de juillet,ou tout au moins je ne me suis pas réabonnée car j'avais payé par chèque au départ.

MONICA

Dur les vacances dame balance n'est pas contente car on ne l'emmène pas avec nous hi hi hi!

CRAPOUTET

J'hésite à couper les pieds du lit de ma fille,toi tu n'as pas réfléchi longtemps!Bonne semaine.

Bisous



grignou (79) répond Posté le 31-08-2009 à 21:46
hé les filles , je viens de me promener sur les autres forum et dans celui du 9 fevrier j'ai retrouvé notre homme en charmante compagnie et en plus il tient le tableau de ces dames.Nous n'avons jamais réussis à le faire correctement et depuis que amcha est partie nous ne savons plus où nous en sommes.Sniffff!!!!
Vous croyez qu'ont peut lui demander un coup de main pour faire ça comme il faut? Je n'ose le faire de peur de le faire fuir.LOL


grignou (79) répond Posté le 31-08-2009 à 21:32
NATHA et MONICA la courbe de poids n'est pas bloquée, elle fonctionne toujours pour moi ainsi que le carnet minceur.Il n'y a que les questions et les sessions du jour que je n'ai plus.
BIZZZZZZZZZZZZ la GRIGRI



2621 - 2630 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen