Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 26-08-2009 à 10:37
Bon,sinon, courir, faut juste avoir le courage de démarrer.. après ,y'a qu'à mettre un pied devant l'autre etc etc etc ,lol et quand tu fais progressivement, tu n'as aps de point de côté (si tu en as c'est que tu respires mal) Hier,j'ai tapé mes 7km impec, je dirais en 50mn en gros(pour piafounette qui demandait), ce qui fait peu mais je suis pas une rapide, je prefère l'exercice de fond et je fais à mon rythme.
Sur ce ,hier après,on est allée en ville,et j'ai retrouvé des copine pour une séance de piscine ! Vi vi vi. . . elles ont fait 800 et 1000 metres, moi,environ 500, mais c'était très agréable.On devait boire un coup après, mais on a enchainé sur du shoping et meme si je me serais bien goinfrée une crepe nutella en sortant ,j'ai pas voulu leur dire. . .Résultat ,j'ai attendu le soir pour manger une crepe ratatouille en ville et j'ai meme pas pris de dessert,ni café (à cause du sucre ) hé ben, madame la balance m'est très reconnaissante ce matin ! Youpi
Mr Zen, quels délicats petits motifs tu nous offres là, merci !
Bon,Zipette, je vais te donner des erercices physiques à faire la nuit toi si tu n'arrêtes pas de faire remonter la balance (séries de 50 abdos, pompes. . .etc )
Et christinepiaf,je persiste à dire que les troubles du solleil ne doivent pas etre acceptés comme une fatalité , y'a sans doute des méthodes plus douces que les somnifères que je ne voudrais pas prendre non plus.As tu simplement essayé "sédatif PC " en homéo?


Natha-00 (10) répond Posté le 26-08-2009 à 10:28
Hello . . ..
Ha ,ben la voila revenue la grigri ! Pour le nerf facial, suis ça de prés. . ..ils appelllent ça souvent des virus "idiots" ou je ne sais plus quoi,simplement pour expliquer qu'ils ne savent pas d'ou ça vient ni comment on chope ça, mais mon fils a eu une paralysie faciale vers 9ans et il a des séquelles du côté du visage touché ; donc sois prudente,par conre, pour info,sache que des années plus tard, un chiropracticien m'a dit qu'il aurait pu faire quelque chose à ce moment là . . . ! Ca laisse perplexe,le pauvre gamin ,car la médecine allopathique n'en parle pas (à condition qu'il y ait une réelle amélioration) mais quand on peut décoincer mécaniquement le nerf,ça lui évite d'êetre trop traumatisé et de garder des lésions.Renseigne toi bien et surveille si tu as tu une paupière qui semble moins mobile que l'autre ,une narine qui réagit moins bien etc . . .


grignou (79) répond Posté le 26-08-2009 à 10:05
SUPERKRO c'est quoi les baies d'accai et le colon cleanse?Encore des remèdes miracles.Racontes nous un peu STP.
ISABEL , donc pendant tes vacances,tu as ouvert un hotel et tu ne nous a rien dit.C'est pas bien,comment veux tu y arriver sans publicité.Il faut pense à la basse saison au bord de mer, ma louloute, il y a moins de touristes.D'accord tu as refais la déco mais comment veut tu remplir ton établissement si tu ne communique pas.LOLLLLL
Pardon c'est les effets tête à l'envers.Changera pas la GRIGRI.
BIZZZZZZZZZZZZZZZ


grignou (79) répond Posté le 26-08-2009 à 09:54
Bonjour à tous.
PETITPIAF, merci de te soucier d ema petite personne.Le Kiné ne m'a pas remise le tête en place (c'est bien ma vaine pour une fois que je pouvais avoir les idées un peu droite), enfin bon ,il n'a pas voulu me manipuler parceque j'ai vu le medecin avant et j'ai apparement eu une inflamation au niveau du nerf facial.Rien à voir avec les vertébres.Donc à surveiller et c'est tout.Donc si je me reveillle un matin avec la tronche toute tordue, là on commencera à s'inquiéter.Vous imaginez la tronche tordue et les idées de travers.Hé bé!!!!! Un vrai Picasso à moi toute seule, je pourrais peut étre me vendre très cher qui sait!!LOL
ZIPETTE, pour une fois je ne suis pas allé aux urgences , je les ai juste contacter.Je suis en plein sevrage moi madame, il ne faut pas que je retombes dans l'addiction urgentesque.Lol
NATHA, comment tu fais pour courrir? Ca fait bobo partout ce truc, les jambes,les fesses,les pieds,les poumons et en plus on a des points de côté.BOUHHHH!!!! j'aime pas ça, t'es vraiment courageuse.Je t'admire.BRAVO
Mr ZEN la vie chez toi n'est que musique et chanson et en plus tu as donné ta passion à tes enfants, elle est pas belle la vie? Merci de nous envoyer des petits anges,Je te souhaite de vivre encore longtemps dans les nuages et que la muse t'accompagne.
J'embrasses toutes mes louloutes et merci d'étre revenue nous voir SUPERKRO et ISABEL.
T'es où JOLIE MAMIE?


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 26-08-2009 à 00:21
Un bonsoir entre deux morceaux joués avec mes enfants, gourmands d'enregistrements. (au moins ça ne fait pas grossir)
Accaparé par ces activités, je suis moins présent mais jamais loin.
CHRISTINEPIAF merci pour tes gentils commentaires pour la vidéo avec ma petite fille. . ...

bonne nuit calme et reposante

bisousssssss

. . .. . .. . .. . .. . .. . .. _. . .. . .. . ._
. . .. . .. . .. . .. . ... .~. . .. . .. . .. . ..`~.
. . ..?..,_. . ... / . . .. . .. . .. . .. . .. . ..`,
. . .,_?..'-.., ?. . .. . .. . . _.'`~.~./
. . .?'-.-,._. . .`{._,}. . .. . ... -.(
. . .. . . '. . ..`-.`?..-.-,.___.. -'
. . .. . .. '._`../. . .. . .. . ... |_ _.
. . .. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...`.|-..
. . .. . .. . ... / . . .. . ..?. . ... /..
. . .. . .. . . / . . .. . .. . ...'-. . .-;. . ._
. . .. . ..._? . . .. . .. . .. . .. . .. ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°


zip (74) répond Posté le 25-08-2009 à 23:59
Bon encore une invitation à manger ce soir !!!!
CHRISTINEPIAF
En faite c'est un choix de ma part de travailler de nuit.Pour les enfants lorsqu'ils étaient petits,et pour l'école, mais maintenant j'aurai beaucoup de mal à revenir de jour.Trop de bruit, de monde, de va et vient.La nuit c'est différent,on sait ce que l'on doit faire,on s'organise comme on veut,par contre on sait que l'on est seul en cas de problème contrairement à la journée ou l'on peut appeler une collègue.Je "m'entend" en disant seule,il y a 2 sages femmes,1 aide soignante et 1 auxiliaire de puériculture(moi).Mais comme on est restrint,chacun doit savoir gérer les problèmes en première intention en attendant les mèdecins!Moi j'aime cette ambiance,c'est beaucoup plus sympa,plus familial,plus équipe.Voilà donc je ne me plaint pas même si lors des coups de barre je me demande ce que je fais là et je me dit que je serai mieux dans mon lit!

GRIGNOU
Ta cousine t'accapare, tu dois avoir pleins de choses à lui raconter.Dit comment va ta maman depuis le décès de ton papa?

NATHA
es-tu revenu de ta course ou es-tu aller jusqu'à Dijon? lol.

BIz et gros dodo.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 25-08-2009 à 20:11
kiko
Ca va t'y tout le monde,

NATHA
ohé NATHA, tu fais du combien de km heure dans tes courses. Mais à 19,2°c'est agréable non? les basquettes n'auront pas le temps de chauffer hi hi hi !!!

ZIP
non j'ai pas essayer la sophrologie, mais je commence à m'habituer je supporte mieux qu'au début et puis si je suis trop fatiguée je fais une sieste lol
Je te comprends, d'ailleurs ca ne doit pas être très marrant les postes de nuit.Es tu seule la nuit ou êtes vous à 2 ou 3 ? Bon, quand je tournais avec l'orchestre on travaillait aussi la nuit mais c'était quand même plus plaisant, on était pas seul et il y avait plein de monde et le temps passait vite .Tu as bien du mérite, vraiment. . ..

GRGNOU
Comment vas tu ma louloute? Le Kiné t'a tout remis en place?

ISABEL
Quelle jolie photo tu nous a mis là, même pas tellement déformée, tu as refiler un billet au mec qui s'occupe des photos ou quoi ? ? ?LOL!!!

BONNE SOIREE A TOUS
BIZZZZZZZZZZZ



zip (74) répond Posté le 25-08-2009 à 11:26
J'ai un peu peur d'avoir à longue échéance les même problèmes de sommeil que toi.Pour le moment ça va,j'arrive à dormir après mes nuits, mais je sens qu'il n'est pas autant réparateur.As-tu essayé la sophrologie,peut-être le Reiki,je crois que c'est Suzanne ou Monica qui en parlait une fois,c'est une technique d'imposition des mains qui diffuse de l'énergie là ou ton corps en à besoin,pour relaxer,atténuer les tensions.Ca doit être pénible de virer et de revirer toute la nuit!

ISABEL
Contente de te relire,ah les vacances ne signifient pas la même chose chez tout le monde!Tu as bientôt un mariage si je me rappelle bien!Que ce jour t'apporte autant de bonheur que pour les jeunes mariés.Tu te remettras aux menus diététiques quand tu seras en "vacances" rire!

SUPERKRO
Contente de voir que tu ne nous a pas oublié!Les vacances ont été sympa j'espère!Allez toi aussi tu vas t'y remettre,courage.

Bon un petit bonjour particulier pour le seul homme qui ose venir nous faire la causette de temps en temps!

Bisou et à plus,sans oublier,CRAPOUTET,GOLFETTE,MONICA,SUZANNE,et toutes les autres qui peuvent toujours venir nous faire un petit coucou!


zip (74) répond Posté le 25-08-2009 à 11:05
Salut lescourageu(x)ses!

Oui j'ai bossé jeudi et vendredi de nuit comme d'hab, mais ce n'est pas pour cette raison que vous n'aviez plus de nouvelles. . .Je n'avais plus internet!depuis jeudi soir.Alors comme tout le monde,périple du telephone avec les services soit disant compétant. . .il n'en savait rien, donc un technicien devait venir vendredi 28 aout.Bon on n'avait pas le choix de toute façon,et là miracle,lundi soir mon mari me dit tient la livebox ne clignote plus!On réessaye,et tout marche comme avant!tant mieux pour nous mais bizarre tout de même!

NATHA
toujours partante pour l'exercice à ce que je vois c'est super.Tu as l'air de te remettre sérieusement sur les traces de notre cher JMC,FELICITATION!Moi c'est la cata complète,+ 1kg500 il faut que je me reprenne sérieusement.Au secours je plonge!

GRIGNOU
Ne nous dit pas que ton abonnement aux urgences allait se terminer!Si c'est le cas,ce n'est pas grave,tu n'en as plus besoin lol .Comme ta cousine est là,ne force pas trop et laisse la travailler!Fais-toi masser,par le kiné,ton mari,profites-en!

CHRISTINEPIAF
Contente pour toi de ta perte de poids,c'est super bien!Voilà,1 semaine de travail intensif pour notre CRICRI, et vous voyez les filles ,1kg de perdu!!!Mon problème à moi c'est que je travaille de nuit et que pour tenir lors des coups de pompe,je grignotte. . .Je vais y arriver,je vais y arriver!allez motive-toi ZIP!


Natha-00 (10) répond Posté le 25-08-2009 à 07:16
Parée pour le footing ! 19,2° dehors. . .ça promet !
Go ,à toute à l'ehure. . .. :-)



2661 - 2670 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen