Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
charlotte (50) répond Posté le 10-11-2008 à 20:39
Quand j'ai envie de craquer, je me répète une phrase entendue quelque part: Rien n'est dur pour la volonté.
Quand on a la volonté, on doit se raccrocher à ça. On peut y arriver.


calimero (eaubonne, 95) répond Posté le 10-11-2008 à 20:38
et bien se matin supers se midi aussi mais se soir catastrophe !
je recommence demain
calimero


LULU (68) répond Posté le 10-11-2008 à 20:35
alizée, je suis allée faire les magasins cet après midi pour essayer de me motiver et ça a marché !!! Je n'ai rien trouvé qui m'allait, moi aussi je mets toujours la même chose, et j'espère pouvoir à nouveau sortir d'un magasin heureuse !!!
Sinon, aujourd'hui un petit creux vers 17H.. Bonne soirée


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-11-2008 à 20:34
OUI, JACQUELINE , j'ai vu qu'il était dans les légumes à volonté et sur le menu de la semaine 6 : j'en ai dans la semaine et il ne m'en mette que 125 g c'est pour ça que je vous ais dit le poids , peut être que CATHY, que je salue, nous dira quoi prendre exactement, tout comme le fromage , sur les équivalences : j'ai lu 25 g et CATHY sur un autre forum dit 30 g !!
toujours pour CATHY : peut-on manger du pain azyme et des abats ? comme le rognon de veau ? merci et bonne journée à vous et toute l'équipe
PS : sur un autre forum,CATHY, je vous ai lu en ne recommandant pas le BIFIDUS même lorsqu'il est à 0 % aux fruits - merci


alizée (06) répond Posté le 10-11-2008 à 20:29
comment as-tu allegria ? je n'ai trouvé que ton message du 5 nov. . .. je suis une sexa 60 ans cette année aussi, et je me bats toujours contre ces kilos qui gagnent à chaque fois ! mais cette fois-ci avec vous toutes et tous j'y arriverai. . . j'espère que tu n'as pas lâché prise. . .que tout va bien et que ta balance te sourit . . .. courage


titi (10) répond Posté le 10-11-2008 à 20:27
première journée, pas trop dur mais au ptit déj, je n'arrive pas à tout manger alors je répartis sur la journée


Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 10-11-2008 à 20:27
Une journée de passer : c'est un début mais bon, nous allons prendre nos repères et ne culpabilisez pas si vous craquez. . .ce n'est pas une question de vie ou de mort !! Vous vous reprendrez les jours prochains. Je ne me suis pas mise de délai. Je travaille beaucoup sur le mental : quand j'ai envie d'une confiserie ou gâteau. . .je me regarde tout de suite dans un miroir ou vitre de porte ou fenêtre, et là cela remet les pendules à l'heure quand je vois mes formes (pour peu que la glace est grossissante ! Lol!). Bon j'admets que c'est le début. . .il y aura sûrement des moments pas faciles. . .Et je me dis souvent : j'y arriverai. Un vrai défi. . .il a fallu que j'attende d'avoir 40 ans ! gloups ! Nous y arriverons. Au fait, les brocolis (première fois que j'en mange) délicieux avec l'escalope de dinde (+ moutarde et basilic). Biz à vous. Bonne soirée.


alizée (06) répond Posté le 10-11-2008 à 20:24
merci bubule !, tu es très motivante et c'est bon. à bientôt


saida (alger, 16) répond Posté le 10-11-2008 à 20:24
ouf, j'y suis enfin arrivée. il a fallut gérer une fringale à 10h, une hypoglycémie à 12h45 et une nouvelle fringale (intenable) à 15h. mais j'ai résisté.
au fait peut on prendre un bol de potage de légumes (sans féculent)quand on est tenaillé par la faim ou s'en tenir au pied de la lettre au menu.
bon courrage à toutes et à tous.


alizée (06) répond Posté le 10-11-2008 à 20:19
lulubel, comme je te comprends, mon armoire est "pleine" de fringues et je mets toujours la même chose, et lorsque j'ai envie de changer, m'acheter qq chose. . .je ressors du magasin dégoûtée. . .allez courage nous allons y arriver. . .



1491 - 1500 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen