Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 03-11-2008 à 16:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
alexandrine (86) répond Posté le 11-11-2008 à 15:36
bonjour a toutes je n'ai pas attendu lundi pour commencer, je l'ais fais a partir de vendredi car a cote je suivi par une diéticienne. Mais ca reste quand meme dur vive la motivation


sonia (74) répond Posté le 11-11-2008 à 15:05
en ce qui concerne les messure je né pa attendu jé ts noter ds mon carnet minceur


sonia (74) répond Posté le 11-11-2008 à 15:02
merci papillon je vais trouver quelque chose a faire a la maison,chose assé facile car il y a tjs dé corvée.
la cet aprés midi je me sent bien motivé je pense ne pas craquer.


cec (79) répond Posté le 11-11-2008 à 14:53
Pour ce qui concerne l'eau, moi je me force à boire un verre d'eau toutes les heures. Je ne buvais pas assez, mais maintenant, ma bouteille y passe facilement. . . Pour les mesures, je ne sais pas du tout comment ça se passe. Qui pourrait nous renseigner ?


Lélé (74) répond Posté le 11-11-2008 à 14:30
Message pour chou 54,
Si j'ai bien compris comment se programme fonctionne, il faut que l'on se pèse et que l'on prenne nos mesures une fois par semaine mais pas en début de semaine mais plutôt le samedi. Je pense que samedi sur notre carnet minceur ils nous demanderons de noter toutes ces valeurs. A vérifier samedi. . .


Lélé (74) répond Posté le 11-11-2008 à 14:23
Message pour Kamuro 78,
Pour ma part je n'ai pas trop de mal à boire tout le long de la journée. Je met ma bouteille d'1.5 litre à côté de mon écran d'ordinateur au boulot et quelques gorgées par quelques gorgées prisent pluseurs fois par heures j'arrive à la finir sans trop de problème. Par contre avec moi j'ai une collègue qui comme toi n'aime pas vraiment boire de l'eau et elle son truc c'est de boire du thé plusieurs fois par jour. Mine de rien deux gros mug correspondent plus ou moins à un demi litre! Ca pourrait être une solution.


erika (boussois , 59) répond Posté le 11-11-2008 à 14:18
Bonjour à toutes ,

Voilà résultat pour le premier jour ; tout c'est bien passé j'ai bien respecté les menus , j'ai bu 1.5l d'eau et voilà bon il est clair qu'il faut le temps que le corps s'habitue .. mais bon toutes ensembles nous y arriveront

biz biz
erika


papillon (91) répond Posté le 11-11-2008 à 14:07
ne t'inquiète pas sonia ce n'est que la première semaine, à 16h en plus du fruit fait quelque chose qui t'occupe et bois un peu, moi je me fais un capuccino, chose que je n'aurai jamais fait avant


sonia (74) répond Posté le 11-11-2008 à 13:03
bonjour a ts le monde
pour le moment tout va bien mais le pire cé quand arrive 16h que la je craque.ce matin et ce midi jé gardé les fruits alors au mieux de me jeté sur le chocolat je prendré mes fruits.


papillon (91) répond Posté le 11-11-2008 à 12:54
il faut une semaine pour bien s'habituer et surtout ne pas lacher le forum, car si la perte n'a pas lieue il faut tenir bon Bon courage



1431 - 1440 de 1838
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 184
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen