Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 30-10-2008 à 10:14
Bonjour à tous et à toutes! Merci pour les encouragements de ? ? ?
(je ne retrouve pas le message). Le programme me convient toujours autant,bien que mon besoin de liberté dépasse parfois les bornes. Mais le fait d'être conseillée tous les jours est vraiment motivant: je trouve pas mal de trucs nouveaux qui me rendent de gros services. Merci aux coaches et à toutes les participantes qui ont de bonnes idées.


mini (79) répond Posté le 30-10-2008 à 09:50
c'est super,les repas sont succulents,je me régale.
ça,c'est très important!!!! ne pas être frustrée. . ... et les quantités sont bien.
j'ai dégonflée,j'attend la fin de semaine pour faire un bilan,rendez-vous lundi pour mes premières impressions et surtout mes premiers résultats


mini (79) répond Posté le 30-10-2008 à 09:50
c'est super,les repas sont succulents,je me régale.
ça,c'est très important!!!! ne pas être frustrée. . ... et les quantités sont bien.
j'ai dégonflée,j'attend la fin de semaine pour faire un bilan,rendez-vous lundi pour mes premières impressions et surtout mes premiers résultats


mini (79) répond Posté le 30-10-2008 à 09:48
c'est super,les repas sont succulents,je me régale.
ça,c'est très important!!!! ne pas être frustrée. . ... et les quantités sont bien.
j'ai dégonflée,j'attend la fin de semaine pour faire un bilan,rendez-vous lundi pour mes premières impressions et surtout mes premiers résultats


Lilli (gauchy, 02) répond Posté le 30-10-2008 à 09:17
Enfin une vidéo ou on parle de stress. Elle est géniale, je vais la regarder souvent. . .
Pas de commentaires, je fais des écarts un peu comme nous toutes, mais je suis le menu en supprimant l'entrée ou le dessert. Pas de sensation de faim. En fin de journée, lors de la préparation des repas, je grignotai. Aujourd'hui sur mon frigo, j'ai le menu. . .
Bon courage à toutes. J'oubliais, j'ai envie de me peser mais je tiens bon. J'ai mesuré aussi les cuisses, ventres. . . A Samedi. . . pour les résultats. Pour un régime hypocalorique on ne doit pas s'attendre à perdre 5kg la première semaine, à moins de manger une pomme par jour. L'important est de retrouver notre équilibre alimentaire. . . Encore bon courage, tenez bon!!!


MARIE OUPS (04) répond Posté le 30-10-2008 à 08:10
A BUBULE : merci de tous les conseils que chaque jour tu (je me permets de te tutoyer cela est pour moi plus conviviable) tu nous apportes de très bon conseil. Malheureusement il n'y a pas de club (sinon pour des personnes de TRES GRAND AGE) de plus je suis une ancienne parisienne qui a toujours eu du mal à m'adapter au caractère des gens d'ici. Continue de nous encourager et de nous donner de tes nouvelles. Bises de MARIE OUPS


mamounette (06) répond Posté le 30-10-2008 à 07:30
Bonjour VEDOVATI 06

Je pensais être la seule dans le 06 à avoir un surpoids Moi j'ai commencé le 20/10 et je suis régulièrement le forum pour être motivée J'habite à la lisière du Cannet D'ailleurs tout à l'heure je vais fais u n petit tour à pied Place Foch
A bientôt si tu veux que l'on fasse le chemin ensemble
Bises


Michèle (toulouse, 31) répond Posté le 30-10-2008 à 03:04
bonsoir Sabine du 31, je suis tt à fait d'accord pour bavarder plus longuement entre nous les toulousaines au sens large. . .et nous rencontrer afin d'échanger nos impressions et nous soutenir mutuellement. J'habite aux Mazades, donc pas de pb de distance. Je prends note de votre e-mail et vous adresserai un petit message. Bonne nuit et bonne continuation. A Bientôt. Bises.


Charline (58) répond Posté le 30-10-2008 à 00:28
bonsoir ,j'ai commencé lundi pour le moment je n'ai pas de commentaires ca roule bis a tous charline


Callithée (78) répond Posté le 30-10-2008 à 00:05
Pour Fouine,
Bonsoir,
pour boire plus tu peux toujours essayer directement à la bouteille, comme cela au moment où tu bois tu ne prends que la quantité que tu veux. L'idéal c'est que le soir ta bouteille soit vide. C'est ce que je fais depuis longtemps et en général j'ai pris mon 1,5l d'eau dans la journée.
Voilà j'espère que ce petit astuce te servira.
A bientôt.



2191 - 2200 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen