Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mamounette (06) répond Posté le 31-10-2008 à 20:50
VAL DE NICE 06
Je viens de lire tout le forum et je constate que toi aussi tu aimes l'émission Un diner presque parfait Cela me détend et m'amuse de voir l'hypocrisie de certains Tu les invites à ta table et tu te fais massacrer
Je suis aussi très émissions de bricolage Depuis Avril 2006 je ne travailles plus (raison de santé)mais je travaille chez moi Location saisonnière Et crois moi cela n'est pas rien car je m'occupe de tout , et je vois beaucoup de monde

A bientôt
Bisous et repose toi bien


mamounette (06) répond Posté le 31-10-2008 à 20:32
VAL DE NICE 06
Je suis ravie de ta réponse Je suis mariée 2 enfants (32 ans Sonia & 35 ans Jennie moi 55 ans J'ai commencé le 20/10 avec le menu à 1400 depuis lundi j'ai entamé le menu 900 , mais je change beaucoup d'éléments et je ne mange pas tout, j'oscille selon ma faim du moment J'ai un peu plus de 10 kg à perdre Cela fait 10 ans que je combat ces kilos Et toi?
Demain la pesée , je n'aime pas la balance
Bonne soirée à toi et toute ta famille
Chantal


yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 31-10-2008 à 20:30
Bonsoir,

je ne sais plus qui nous a donné la recette de l'aubergine au micro-onde mais MILLE MERCI ! J'étais super à la bourre ce matin et j'ai quand même réussi à faire ça en 2 tps 3 mvts ! En plus c'était délicieux ! (j'avais rajouté de l'ail et du persil. . .). Par contre copieux aussi, mais ce midi seulement, le reste du temps ça va pile poil, je vais donc rester à 1400 pour ma part.

demain c'est le grand jour. . .

Enfin, bonne chance à Sofialina, j'espère que tu trouveras une solution pour mincir sans te mettre à mal.

Je vous embrasse toutes et M. . .. pour demain ;)


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 31-10-2008 à 19:00
attention de ne pas trop descendre dans vos menus : passez du 14OO à 900 , n'est pas anodin car on fatigue davantage et en plus ,avec le froid, vous risquez de vous fatiguer, de plus , le 900 est surtout reserver pour trois semaines quand on ne perd plus ,ne changez pas sans arrêt de menus en vous promenant du 1400 AU 12OO CAR VOTRE ORGANISME VA PLUS RIEN COMPRENDRE ET VOUS RISQUEZ DE NE RIEN PERDRE !!!! ces impressions de trop manger, ne vont pas durer, et puis vous pouvez garder le fruit pour le milieu du matin ou de l'après-mdi !! réduisez la portion de légumes !!quand à nos menus: il change toutes les semaines pour info : BISES A TOUS


Sofialina (29) répond Posté le 31-10-2008 à 18:44
Bonsoir à toutes!

Voilà, je suis un peu déçue car je vais vous quitter à la fin du mois.

En effet, depuis toute petite, je suis atteinte d'une maladie génétique rare (intolérance au fructose mais ce n'est pas un diabète) et ce régime met mon corps à mal. Je suis en hyplogycémie tout le temps (J'ai un glucomètre avec moi). C'est vrai que j'ai perdu du poids (3kgs en 4 jours!) mais mon organisme dit STOP!
Je voudrai rester avec vous jusque là car ce forum est fantastique : il y a de l'entraide, de l'écoute, des conseils. . . 1OOO mercis à vous. Merci Cathy!
Bonne continuation à tout le monde. Et tenez bon : on en viendra. . . à bout de ces kilos!!!
;)


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 31-10-2008 à 18:36
attention de ne pas trop descendre dans vos menus : passez du 14OO à 900 , n'est pas anodin car on fatigue davantage et en plus ,avec le froid, vous risquez de vous fatiguer, de plus , le 900 est surtout reserver pour trois semaines quand on ne perd plus ,ne changez pas sans arrêt de menus en vous promenant du 1400 AU 12OO CAR VOTRE ORGANISME VA PLUS RIEN COMPRENDRE ET VOUS RISQUEZ DE NE RIEN PERDRE !!!! ces impressions de trop manger, ne vont pas durer, et puis vous pouvez garder le fruit pour le milieu du matin ou de l'après-mdi !! réduisez la portion de légumes !!quand à nos menus: il change toutes les semaines pour info : BISES A TOUS


Cherry (12) répond Posté le 31-10-2008 à 18:23
Bonjour à toutes. J'ai commencé cette semaine comme vous et je vois qu'il faut se décider entre 1400 et 900 calories .J'ai un peu de peine à manger tout ce qu'il y a dans une journée comme Choupi, Callithée ou Noémie mais passer à 900 cal me fait un peu peur car je ne voudrais pas perdre les acquis de ces derniers jours. Qui parmi vous a déjà fait le choix et pourrait me faire part de son avis? Merci et bonne soirée


liligaufrette répond Posté le 31-10-2008 à 16:41
Korigane, je vois que le midi est "speed" chez toi aussi. Par contre je suis deçue car je vient de me rendre compte que je n'ai pas d'aubergine, je vais remplacer par courgette en gardant la mm recette.

Cathy, déjà en week-end?


liligaufrette répond Posté le 31-10-2008 à 16:38
Val23 , sauf erreur de ma part les laitages 0% sont equivalent. Tu peux dc remplacer un yaourt0% par 2 petits suisse0% ou un fromage blanc0%. Moi je mange mes laitages en fonction de mes envies et de ce que je trouve au rayon laitages.


Val23 (20) répond Posté le 31-10-2008 à 16:15
Bonjour,

J'ai commencé lundi et en ce moment j'essaie d'adapter mes menus.
Quelqu'un peut-il me dire si on peut remplacer le fromage blanc par du yaourt 0% dans les recettes proposées.

Merci



2121 - 2130 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen