Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 31-10-2008 à 11:28
MARIE OUPS :amuse toi bien et bon anniversaire à ton mari, tu as bien raison de profiter de ces moments pour sortir , il y aura forcément des petits trucs sympas que tu pourras manger sans restriction, regarde dans bonus avant de partir : il y a dans repas festifs, des points de repère selon les restos où l'on va, ça peut t'aider BON ANNIVERSAIRE à ton mari, chouchoutez-vous , prends ton poids demain matin ,si tu fais de gros écarts : tu feras un menu rattrapage dimanche soir , et oups , le tour sera joué et tu reprendras lundi tout ça correctement , en plus, si ton mari est là pour t'encourager , c'est important , le mien, fait le régime avec moi(il avait les poignets d'amour qui se dessinaient , alors, il a préféré y mettre un terme pour me plaire !!! ) grosses bises à tous les deux et Vive la vie


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 31-10-2008 à 11:24
Flalinou : si vous vous êtes contentée d'un petit morceau, ce n'est pas grave.
En cas d'envie de grignoter, prenez 1 pomme et/ou du fromage blanc 0 %, ils vous caleront l'estomac. Ajoutez éventuellement 1 boisson chaude non sucrée.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 31-10-2008 à 11:23
Yummie : réalisez le repas de rattrapage, vous auriez dû éviter le dessert au restaurant. Allez on oublie et on reprend de bonnes habitudes.
Pour vos jaunes d'oeufs, vous pouvez les congeler.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 31-10-2008 à 11:20
liligaufrette : ok pour le repas de rattrapage aujourd'hui.

Pour les féculents : POIDS CUIT = 3 fois le POIDS CRU (100 g de pâtes cuites = env. 30 g de pâtes crues)


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 31-10-2008 à 11:19
lilli : si vous disposez d'une bonne poêle antiadhérente, votre omelette ne devrait pas attacher.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 31-10-2008 à 11:18
amal : pour aborder un régime en toute sérénité, la motivation et la détermination sont essentielles. Si vous pensez ne pas avoir fait le bon choix, gardez les informations (qui sont archivées dans votre compte), faites le point par rapport à votre situation, et revenez vers nous lorsque vous vous sentirez prête. Relaxez vous et ne vous mettez pas dans des situations de stress amplifiées. Courage !


valerie26 (26) répond Posté le 31-10-2008 à 11:02
merci viovio11 d'avoir repondu, mais je suis pas en ecole, je suis dans différents services, car je suis sur un pool de remplacement?. Je change chaque jour de service et d'horaire. Et dans certains cas je peux mlanger, dans d'autres je peux pas et manger en rentrant, quand je termine à 14h c'est dur, le petit déj est à 8h30 environ, ça fait long. Et souvent après je dois faire mes courses, m'occuper de la maison et aller chercher mon fils etc. . .
mais merci en tout cas. Et bon courage pour tes cours, tiens bon c'est génial ce métier


LUCIANA25 (25) répond Posté le 31-10-2008 à 10:58
Bonjour tout le monde, A 1 jour du premier résultat, je me sens un peu stressée car si je n'ai pas fait d'écart jusqu'à présent, j'ai cependant eu bcp recours aux équivalences et tjs eu l'impression d'avoir trop mangé, même quand je n'arrivais pas à tout finir. . . Si je n'ai pas bcp perdu, je prendrai les menus à 1200 calories (semi-rapide) pour la semaine prochaine. Aujourd'hui le moral commence à faiblir, peut-être aussi à cause du temps (il pleut des cordes en ce moment) mais j'espère arriver quand même à me débarrasser de ces (au moins) 5 satanés kilos et des bourrelets qui vont avec. . . D'après vos témoignages, j'ai l'impression que moins on en a à perdre et plus c'est difficile ! Allez, çà ira (peut-être) mieux demain après la pesée ! On verra, mais aujourd'hui c'est vraiment pas la joie ! Amitiés à tous (mais aufait, y-a-t-il des hommes sur ce forum ?) et à toutes. A bientôt.


Lilli (gauchy, 02) répond Posté le 31-10-2008 à 10:03
Merci à Callithée pour ses infos. . . sur la cuisson.

Bon courage à toutes tenez bon !


Val de Nice (06) répond Posté le 31-10-2008 à 09:39
MAMOUNETTE,

Biensûr, je suis ravie qu'on face la route ensemble (j'avais compris cela au sens propre, quelle cruche !). Effectivement le ton de tes messages me parait jeune, mais en fait peu importe l'âge physique.
J'ai 35 ans, suis mariée et ai 2 enfants (4 ans Mike et 2 ans Kim) et je me bats depuis mon enfance avec les kilos, mes deux grossesses n'ont rien arrangée à cela.
Et toi, dis m'en plus sur toi ?
Quel régime comptes-tu choisir la semaine prochaine ?
A bientôt - Bises - VAL



2141 - 2150 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen