Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
LUCIANA25 (25) répond Posté le 10-01-2009 à 13:29
CLAIRE, ce matin j'ai eu enfin le courage de me peser et comme je le prévoyais, j'ai repris, alors je te donne mes nouvelles coordonnées : 66 ans, 1m57, pdd 64,4, pdj 62,6, perte 1,8, objectif 59-60, semaine 11 ou 12 ?
Voilà çà y est je suis rentrée dans le rang, et cette fois finis les écarts !. . .
J'espère que ta maman va bien.
Grosses bises et bonne journée.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 10-01-2009 à 13:16
OBJECTIF 63, pour te désabonner, tu vas dans "questions personnelles".
Bonne journée à toi.


objectif.63 (59) répond Posté le 10-01-2009 à 12:20
bonjour tout le monde
je ne pe pa vs donné mon poids car je né pa u le courage d alé cherché une nouvelle pile pour ma balance
o faite pouvé vs me dire comment on fait pour se désabonné merci
bise


LUCIANA25 (25) répond Posté le 10-01-2009 à 11:53
Bonjour à toutes,Que t'arrive-t-il MARIE OUPS ? Toi si dynamique, qui sait si bien encourager et motiver tout le monde, tu nous fais un coup de Calgon. . . Si tu n'as pas de trop gros problèmes, çà va aller très vite mieux et après la pluie, le beau temps ! Bon courage et grosses bises à toi. BUBULLE, je regarde chaque jour sur A2 l'émission "Toute une histoire" de J L Delarue, et Jeudi çà concernait justement les personnes qui avaient été dans le coma et qui étaient revenues à elles au bout d'un certain temps. L'une d'elles en était sortie amnésique, mais pour les autres, c'était une vraie résurrection. La psychogue de service disait qu'il fallait leur parler doucement (attention ils entendent tout!)et aussi les toucher, les caresser, il paraît que çà les aide à revenir à eux. La plupart des gens qui étaient là étaient condamnés d'avance par les médecins (ils les avaient entendu en parler devant eux). Tout çà pour dire qu'il faut TOUJOURS garder espoir. Quant à ta soeur, il faut qu'elle se batte contre cette saleté de cancer, moi aussi, j'ai eu des hauts et des bas pendant cette chimio et j'en avais tellement marre parfois que je voulais tout arrêter, mais aujourd'hui je suis contente d'avoir continué malgré tout et je trouve la vie plus belle qu'avant, même si parfois, j'ai des coups de blues, mais çà c'est un autre problème. . . Grosses bises à toi et bonnes vacances. Bonne journée à toutes.


Callithée (78) répond Posté le 10-01-2009 à 11:31
Bonjour à toutes,
MARIE OUPS ce n'est pas dans tes habitudes d'avoir le moral en bas, bien au contraire c'est souvent toi qui nous boost avec Bubule, mais les "super woman" c'est bon pour le cinéma. Tout le monde à ses faiblesses et il est normal que de temps en temps ça n'aille pas trop. Je suis sûre que tu vas vite retrouver la pêche.
Bubule tu as raison le moral est pour beaucoup dans la guérison c'est pourquoi il est important que ta soeur soit le plus entourée possible. J'ai vécu cela avec ma mère tu l'as peut-être lu elle en est à son 3ème cancer et aucun n'est lié. C'est aussi une battante et là en plus du fait que nous sommes encore plus proche d'elle depuis le décès de mon père, elle est heureuse car elle va être arrière grand-mère ça lui donne un objectif supplémentaire de se battre. Courage pour ta soeur et part avec ton mari ça va te faire du bien aussi. Quant à Marie comme le dit MARIE OUPS il faut beaucoup parler à une personne dans le coma, passer la musique qu'elle aime, lui faire la lecture, lui donner les nouvelles du monde extérieur, en fait faire comme si elle était consciente car la vie est bien mystérieuse et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
J'en viens à mon bilan ce matin la balance affiche 87,4 donc 2kg de plus depuis le 27 décembre mais je m'en doutais. Pas grave cet après-midi je vais faire mes courses.
Claire je pense aussi à ta maman, courage à toi également. Voici mes chiffres : 51a 1,70m pdd 89,1 pdj 87,4 obj 70
Bises et bon W.E


Korigane (33) répond Posté le 10-01-2009 à 09:16
Bonjour à toutes ! Alors voici mes chiffres du jour : 37 ans, 1.76 cm, pdD : 96,8 kgs, PdJ : 95, Perte : 1,8 kgs, semaine 11 ou 12 (j'sais plus !) et poids espéré : 78kgs.

Voilà, c'est pas top car j'ai repris mais bon je m'y remet et je vous laisse car à 10h00 j'ai rdv à la gym !

Bonne journée à toutes !!


MARIE OUPS (04) répond Posté le 10-01-2009 à 07:39
ALORS TOUTES LES AUTRES MISS : je sais il fait froid, c'est samedi alors toutes encore couchées. . .. . . vous avez bien raison profitez en car les beaux jours vont arriver alors là il va falloir s'éveiller et donner le meilleur de nous même (surtout la perte de nos kg).
Ce matin c'est la pesée, alors que dit votre amie la plus chère (MADAME LA BALANCE) je vous donnerai les résultats un peu plus tard, mais j'espère que ce sera du positif pour vous toutes.

Allez SABINE? OBJECTIF 63 LUCIANA CHARLINE CLAIRE et toutes les autres réchauffez vous les doigts et venez nous raconter vos exploits.

Je vous embrasse toutes et à plus. . ..


MARIE OUPS (04) répond Posté le 10-01-2009 à 07:33
MAMAMOU bonjour et contente de te lire de nouveau après toutes ces journées passées loin de ta maison. Cela fait du bien de revenir au foyer avec ton mari et tes enfants. Peut être que tu dois repartir la semaine prochaine, car c'est ton travail d'être sur la route, alors profites bien de toute ta petite famille durant tout ton W.E. bises.



MARIE OUPS (04) répond Posté le 10-01-2009 à 07:31
BONJOUR LES MISS : ce matin j'ai un peu le moral dans les chaussettes, je ne me suis pas encore pesée, on verra tout à l'heure. Peut être que le moral marche avec la neige et le mauvais temps, mais ne vous faites pas de soucis cela ne va pas durer. . .. . .
BUBULE quand dois tu partir à la neige ? et tes examens : prise de sang etc, où en es tu ? Allez reste positive pour ta soeur car je pense que tu es son meilleur soutien et si tu flanches alors que va-t-elle faire ? Quand à MARIE bien sûr que les médecins ne connaissent pas tout et je sais que pour les personnes dans le coma il faut leur parler car ainsi elles nous entendent et lorsqu'elles sortent du comas elles ont la possibilité de vous dire que vous étiez présentes et vous raconter de très belles choses. Alors je te souhaite un très grand courage et je te fais de très grosses bises.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-01-2009 à 22:54
facile à dire MARIE OUPS mais je suis tellement inquiète car elle ne réagit pas positivement ma soeur , cette fois-ci, et je sais que dans la maladie, c'est 97% pour la guérison !! alors, si elle pouvait se reprendre !! ça m'apaiserait !!! quand à MARIE, STATU QUO, les médecins ne sont pas optimistes , mais que connaisse-t'il du coma !! on n'a vu des gens en revenir , alors, je positive et espère qu'elle va nous faire un petit coucou d'ici peu !!je le souhaite pour sa fille aussi surtout !!!



1351 - 1360 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen