Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-01-2009 à 23:03
SCOOP : il y a une nouvelle rubrique : "les produits coup de coeur"!! allez visiter, intéressante cette rubrique



bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-01-2009 à 22:29
écoute CHARLINE , moi, j'en ai un depuis déjà cinq ans et je l'ai payé plus cher mais si tu vas sur le site decathlon, tu trouves ce premier prix à 99 €, alors, il se peut que LECLERC ait eu un bon prix parce acheter beaucoup !! de toute façon, tu ne risques rien à l'acheter si c'est pour faire une demi heure à heure de vélo par jour !! ce sera déjà bien !! et plus façile pour toi car tu peux faire deux fois un quart heure et 1 demi heure après et remettre 1/4 quart jusqu'à arriver jusqu'à 1 h si tu te sens le courage !! MARIE OUPS : espère que tu vas bien et que tu as repris du poils de la bête !!! tu ne m'as pas lu mes petites histoires, tu ne m'en parles pas !!! je suis triste !! CLAIRE : un petit coucou ainsi qu'à MAMAMOU !!! PASSEZ une bonne fin de soirée et une bonne journée demain, moi , je continue mes bagages !!et continue mes tâches avant de partir !!
PS : j'ai eu les résultats de mon analyses de sang : tout est ok alors il faudra chercher ailleurs !! mais on verra ça à la rentrée !!!

Ma petite soeur a enfin terminée sa chimio avec toujours beaucoup de douleur au bras , quant à la maman d'alexandra, ma nièce, elle a encore fait un malaise respiratoire, elle n'a toujours pas repris conscience !!


Charline (58) répond Posté le 12-01-2009 à 16:03
salut les MISS,je viens vous faire un coucou bref,j'ai 5 minutes devant moi,et voilà je deviens accros à ce forum.pouvez vous me conseiller, il y a un vélo héliptique, je ne sais pas si çà s'écrit comme cela, mais vous m'avez compris, en vente chez leclercq à 60 euros environ et sa me semble vraiment pas chère, est ce le prix ou il est pas de bonne qualité, merci de vos réponses et conseilles.je vais aller passer l'aspirateur dans les chambres,sa va m'éviter de grignoter,car j'ai toujours des envies de sucrées et comme ce soir c'est galette des roi a la frangipane en dessert ,je vais essayer de bruler des calories.bis


LUCIANA25 (25) répond Posté le 12-01-2009 à 11:38
Bonjour tout le monde, Non MARIE OUPS je n'arrête pas le 27 Janvier pour la bonne raison que j'ai arrêté le 27 Novembre !. . . Je ne suis restée inscrite qu'un mois, un peu pour des raisons financières, mais je continue à suivre le régime, aidée par celui que j'avais fait avec une diététicienne et que j'avais gardé. Paradoxalement, c'est depuis que je ne suis plus abonnée, que je viens régulièrement sur le forum, car j'ai bcp plus besoin d'encouragement et de motivation en faisant toute seule,et avec vous toutes je suis bien accompagnée pour mener à bien mon combat contre les kilos. Quand on n'est plus abonnée, on n'a plus les menus, ni les vidéos et conseils de JMC, mais on a le reste y compris, heureusement, le forum, qui m'aide bcp. C'est pour çà aussi que je me permets de donner des indications à celles qui veulent arrêter, car je suis bien placée pour savoir que même quand on n'est plus inscrite, on a tjs accès au forum, puisque maintenant le forum, j'y suis vraiment accro et je ne pourrais plus me passer de vous lire et vous écrire chaque jour. Merci encore à toutes pour l'aide que vous m'apportez. Gros bisous.


mime86 (86) répond Posté le 12-01-2009 à 11:37
marie oups oui je n'ecris pas bocoup mais je vous lis tous les jours et puis entre mon chomage depuis 1 ans ou je recherche activement du travail , mes quelques heures de menage que je fait par ci par la , mon mari mes 3 enfants qui sont souvent sur l'ordi quand ils sont a la maison , mon pere que je vais voir souvent car ont habite dans cette region ( poitiers 86 ) depuis seulement 4 ans et il na aucun ami(e) .enfin bref et je suis inscrite jusqu'au 10 fevrier . merci et bisous


Callithée (78) répond Posté le 12-01-2009 à 10:25
Bonjour les filles,
Comme Claie samedi j'ai enlevé décos, sapin et village de noël, c'est incroyable ce que la pièce paraît vide d'un seul coup. Pour le repassage on verra ça plus tard car c'est vraiment ma bête noire.
J'ai triché ce matin juste pour voir et j'avais moins 200g sur la balance c'est de bon augure, de toute façon je suis encore pour un bon moment avec vous.
Je suis contente, j'ai appelé ma mère (en fait ma belle-mère) mais pour moi, même si je ne l'appelle pas maman elle seule est digne de l'être. . .Donc si tout va bien elle monte pour la fin de la semaine et outre d'être heureuse de l'avoir à la maison pour quelques semaines, bizarement chaque fois qu'elle est là je maigris sans effort. En plus on va pouvoir aller faire du lèche vitrine en copine comme au bon vieux temps :-). Ce qui est bien c'est qu'on a que 15ans d'écart, ce qui fait que nous ne sommes pas vraiment en décalage, et puis on a l'esprit jeune toutes les deux.
De toute façon je viendrais quand même vous faire des ptits coucous. Bon fini la récré il faut se remettre au travail.
Bises et bonne journée à toutes.


Lilli (gauchy, 02) répond Posté le 12-01-2009 à 10:20
Que d'événements qui ont fait que je ne suis pas venu sur le forum. Comme certaines j'arrête. La première semaine j'ai perdu mais ensuite plus rien. . . En fait je pense que c'est un tout : j'ai perdu ma belle-mère le 1er octobre. . . Ensuite, les deux mois suivants j'ai perdu deux de ses animaux que j'avais gardé par des accidents. Il me reste plus que son chien. Donc je n'avais pas le moral pour faire un régime. On m'a dit qu'il fallait du temps pour faire son deuil. Mais ces événements le réveillent à chaque fois. Donc comme la plus part, je vais arrêter.

Je vous embrasse tous, une bonne continuation.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 12-01-2009 à 09:17
bonjour, juste un petit coucou en passant! BUBULE ma balance m'indique encore une baisse alors je pense que meme si j'en ai rajouté (la poudre d'amande m'a servi à lier car mes poommes ont rendu beaucoup de jus que la poudre a absorbé), ma galette + la convivialité+ le petit verre de moelleux qui va avec ,je ne regrette rien!!!!par contre hier soir j'ai bien fait de faire un menu de rattrappage!!
et les filles c'est avec ce "truc" de jmc que l'on peut vivre comme les autres en société (en faisant un minimum attention)et continuer à maigrir. en tout cas pour moi , il réussit bien. et vous autres , l'avez-vous essayé?
et BUBULE ta recette elle est géniale en fait. je ne pensais pas pouvoir faire autrement que me priver de galette et me faire remarquer, etre frustrée,. . .et encore une fois ne pas pouvoir faire comme tout le monde.
avec celle là, j'ai assumé, je me suis fais plaisir et tout le monde à voulu la gouter du coup j'ai du expliquer et j'ai les explications" des maigres"qui apres un bon repas déjà, n'apprécient pas une galette traditionnellle parce que c'est en fait trop lourd à digérer.
alors encore merci!!!!!
bises à toutes , à ce soir!


MARIE OUPS (04) répond Posté le 12-01-2009 à 08:23
SABINE : avec Claire nous sommes pour longtemps sur ce forum alors accroches toi avec nous et c'est bien de refaire de la gym dans ta salle de sport, alors bon courage et continue de venir nous raconter tes exploits

OBJECTIF 63 : puisque tu as atteint ton poids de forme c'est normal que tu arrêtes mais reviens le plus souvent possible nous raconter tes exploits nouveaux.

LUCIANA : toi aussi tu arrêtes le 27 car tu as pris de bonnes habitudes. Mais comme tu es seule reviens tous les jours nous donner de tes nouvelles c'est notre port d'ATTACHE et saches que tu seras toujours la bienvenue sur ce forum car tu es quelqu'un de courageuse. Alors continue à nous écrire

MIME 86 reviens plus souvent nous donner de tes nouvelles, tu es inscrite jusqu'à quand ??.
NATH 72 même si tu as repris un peu tu vas voir c'est maintenant que tu es dans la ligne droite de la grande perte de poids, alors continue de nous donner de tes nouvelles.
MAMAMOU ; cela te fait beaucoup de départements à visiter, mais toi au moins TU VOIS LOIN grâce à ta profession !!!!!!! HIHIHI

CLAIRE moi c'est aujourd'hui que je suis de corvée de repassage et je dis comme toi BEURK

Je vous fais à toutes de très grosses bises et à très bientôt sur ce forum qui doit rester vivant.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 12-01-2009 à 08:11
BONJOUR A TOUTES LES MISS qui restent :

CHARLINE ce n'est pas bien de craquer sur la nourriture, comme je l'ai déjà dit à une Miss, vient sur le forum et dis nous tes soucis et les choses tristes que tu penses, ainsi aillant les mains occupées sur ta souris d'ordi tu ne penseras pas à manger. Et comme le dit BUBULE tu n'est pas seule et surtout tout le malheur des autres ne doit pas t'atteindre, c'est une carapace qu'il faut que tu te fasses autour de toi, bien sûr sans devenir insensible. Car moi aussi je suis très sensible et parfois je suis forcée de me "blinder" contre l'extérieur afin de ne pas craquer. . .. . . Alors viens plus souvent nous parler et je te fais de très grosses bises.

BUBULE quand pars tu à la neige ? Et tes résultats d'examens comment sont-ils ? Je pense fort à toi et je t'embrasse.




1321 - 1330 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen