Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 14-01-2009 à 21:40
bonsoir à toutes ! j'espère que MARIE OUPS a fait son menu rattrapage !! car la fête est fini !! et double ration de pédalage !! CLAIRE : espère que ton mari va mieux !! que de gens avec des problèmes de dos !! le mal du siècle !! c'est quoi cette histoire de chocolat !! j'ai loupé quelquechose !! MAMAMOU : TU n'es pas perdu dans la vinaigrette, quand même !! sinon JMC AURAIT DU GARDER SON TUYAU !!!!
SABINE : alors, tu as solutionné ton problème d'huissier !! BISES A TOUTES ET BONNE FIN DE SOIREE


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 14-01-2009 à 21:01
Bonjour à toutes!
Merci pour votre soutien à toutes! Charline, je tâcherai de me souvenir de tes conseils la prochaine fois que cela m'arrivera. En attendant, je vais déjà changer mon adresse sur ma carte grise. . . (lol)
Claire, apparemment, ton mari s'est bien remis de ses problèmes de dos (hihi) Tant mieux pour toi. . . Il paraît qu'il n'y a pas mieux que le sport en chambre pour brûler des calories.
Bubule, bonnes vacances à toi, repose-toi bien pour revenir gonflée à bloc.
Allez, bises à toutes!!!
A bientôt.
Sabine.


Charline (58) répond Posté le 14-01-2009 à 21:00
coucou, me revoilà ça ne me ressemble pas. mais le forum est desert, et bien je vous souhaite une bonne nuit, à demain.PLus de vélo, il vont peut etre en faire rentré il y a plusieurs demande, sinon il m'ont conseillée, d'aller chez un notre leclercq, mais 40 km pour faire choux blanc, on verra chez decathlon le mois prochain. bis


Charline (58) répond Posté le 14-01-2009 à 17:02
Salut sabine, moi j'ai eu le tour il ya un an ,nous avions pas changer la carte grise non plus, et aprés 3 mois sa part chez un huissier,pour des recherches et quand il te retrouve c'est lui qui gère . je ne sais pas si depuis c'esyt majorée, en tout cas moi j'ai fait un courrier au service des P V, et demandé à payer que la somme initiale,à etre exonérée des majorations,et tu peux aussi payer en 2 ou 3 fois voilà j'éspere t'avoir renseignée,par contre il faut que tu envoie un double du courrier à l'huissier,pour qu'il ne t'importune plus.moi hier soir j'ai encore craquer sur les chocolats, demain je faire le menu ratrapage, midi et soir car pour samedi madame la balance ne vas etre gentille avec moi.je vous embrasse toutes , merci pour les réponses du vélo ,j'y vais aprés 18 h. bis


Claire (31) répond Posté le 14-01-2009 à 08:59
Moi aussi j'ai une journée chargée surtout que je dois faire 1/2 heure de vélo : MARIE OUPS dès que je finis ce message je monte sur le vélo.
CALLITHEE et BUBULE mon mari le soir de l'innondation avait en plus un super blocage au dos, je n'avais pas eu l'idée car il avait mal mais nous nous sommes rattrapés depuis. . .Vous n'êtes que des coquines. . .
Hier j'ai bien noté le menu de JMC au chocolat et la semaine prochaine (si j'ai perdu !) je le fais c'est sûr !!! Je vous embrasse à toutes et bonne journée.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 14-01-2009 à 07:56
BONJOUR LES MISS : rien qu'un petit coucou car aujourd'hui j'ai beaucoup de travail et une amie vient nous voir cet après-midi. Alors je vous souhaite à toutes une très bonne journée et je vous fais de très grosses bises


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-01-2009 à 23:08
SABINE : de plus , tous les paiements viennent du Trésor Public et non d'un huissier !! renseigne toi aussi auprès du bureau du Tresor Public d'ou tu dépends !! et normalement, si c'est un rappel, cela doit arrivé en recommandé avec accusé réception !! ne paie pas à chaque fois que tu recois un courrier, renseigne toi avant


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-01-2009 à 22:57
sabine : va directement en préfecture pour savoir si c'est bien la police qui te demander ces règlements !!! je n'ai pas souvenir qu'un huissier est envoyé pour faire payer des amendes !! renseigne toi !! car ce n'est pas clair du tout !!!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 13-01-2009 à 22:34
bubule j'ai vu cette rubrique la semaine dernière et j'ai été surprise de la vinaigrette que j'ai trouvé au super u ici ce que n'aurais meme pas imaginé.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 13-01-2009 à 22:30
Lili, je rejoins les copines sur le fait que tu ne peux pas garder en toi cette détresse.



1301 - 1310 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen