Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 11-01-2009 à 23:27
merci Bubule ,j'étais entraint de te lire sur les autres forums,je vois que tu es très aprécier par tout le monde mais ta gentillesse on ne la voie pas mais elle se ressent ,il est vrai que je suis très sensible,je te souhaite un bon voyage bis


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-01-2009 à 23:02
allez CHARLINE : ne crains rien, je viendrai vous voir et il ne faut pas regarder des choses tristes si tu es sensible, dis toi, que seule, tu ne pourras pas soulager la misère en ce bas monde et ne te venge pas sur le chocolat, il n'y est pour rien et toi , il va te faire prendre quelques grammes , demain, tu supprimeras un des fruits des repas sur deux jours et rien n'y paraitra en fin de semaine, je reviendrai sur le forum, vous faites partie de mes amies et ton petit mot me touche !! allez , courage, occupes toi de toi en attendant ton mari et fais toi belle, prnds un bain , du parfum et il sera très content !! de te voir en forme !! courage , ma belle !! et garde ton joli sourire !!


Charline (58) répond Posté le 11-01-2009 à 22:44
bonsoir ,j'ai un petit pincement, de savoir que tu part Bubule ,je ne suis pas la plus bavarde du forum, mais tu as toujours ete là pour tout le monde, ton humour ,ta joie,tes paroles bref. . . revient nous aussi souvent que possible. ce soir j'étais seul devant ma tèlé,et je n'ai pas eté sérieuse du tout,je me suis laissée tenter par une boite de chocolat,j'ai honte de moi.je crois que le morale y est pour beaucoup,s'en savoir pourquoi,je me suis mise à penser aux gens qui sont dans le malheur,le froid,je me suis mise à pleurer, et pour me réconforter j'ai craqué.est ce le film de la 3 que j'ai regardé,avec villeret et josiane balasko, enfin l'ame à ces mysteres et on ne sait pas pourquoi,on réagie comme cela,j'ai le coeur gros ,et mon mari ne rentrera pas avant 2 heures du matin,il remplace mon fils qui tiens un café.je suis heureuse de pouvoir discuter avec vous on ce sent moins seul à des moments comme celui là, meme si vous ne me lirais que demain j'ai l'impression que vous etes à coté;MERCI à tous .bonne nuit et bon courage pour la semaine qui rentre,je compte sur vous pour me surveiller de loin par la pensée et le forum; bis


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-01-2009 à 22:10
alors, MAMAMOU : pas la peine que je vous donne une recette diététique de la galette !!! vilaine !! mais non, je ne vais pas vous laisser tomber !! je vais continuer à suivre les repas , sauf que je me contenterai de suivre les menus engrangées et je viendrai sur le forum pour me faire chouchouter quand ça n'ira pas et vous remonter les bretelles quand vous ferez fausse route !! ne vous inquiétez pas , je vous ai à l'oeil, je ne peux plus vous quitter !! vous faites partie de la famille maintenant !! et quel famille !!! de winneuses !! on y arrivera à mettre le maillot de bain et moi, j'ai intéret à mettre le turbo car je pars en Juin !!! en espagne !! alors, on s'y met contre la montre !! sur les pentes et les circuits de Marie OUps !! bibi à tout le monde


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 11-01-2009 à 21:41
coucou!les filles il y en a qui s'en vont car vous etes à la fin du trimestre ne reste que celles qui ont pris 6 mois ou qui continue.je pense qu'en dehors du programme il y a les liens qui se tissent et c'est dommage de ne plus donner signe de vie.
MARIE OUPS ce sont des accessoires de lunetterie (étuis à lunettes, essuis-verres, nettoyants lunettes et lunettes de natation optique)donc je visite les opticiens de mon secteur soit 13 84 30 26 07.
pour moi cette semaine c'est pas perdu pas pris!!!ce soir j'ai fait une galette de rattrapage à ma sauce (aspartam)pour compenser un repas familial .
BUBULE ne nous quitte pas! entre tes histoires et tes recettes + le bon coeur que tu véhicules. . .j'ai fait ta galette je n'ai pu m'empecher de rajouter de la poudre d'amande.je n'ai pas trouvé de crousti pate mais à superUune pate feuilletée avec seulement 20gde lipides et0 beurre au rayon bio(je cherchais une pate f.sans lactose)et je suis super contente de l'effet boeuf que j'ai provoqué!!!MERCI!
bonsoir à toutes!


nath72 (72) répond Posté le 11-01-2009 à 20:54
Bonjour les filles,je me suis pesée et j'ai repris 1kg500, mai je n'ai pas fait trop attention,pas motivée.Il faut que je me reprene car ma voisine m'a dit que ca s'était vu que j'avais perdu au début.Donc semaine 11 93,100 perte de 900g depuis le début,je voudrais faire 75kg.A bientôt.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-01-2009 à 19:31
une mère déclare à son garçon :
-N'oublie pas que nous sommes sur Terre pour travailler. . .
- et le gamin répond :
"eh bien, moi, plus tard, je serai marin !. . ..

Quelles peines encourt-on pour bigamie ?
- DEUX BELLES-MERES !!!!
Allez, avant d'aller me coucher, quelques blagounettes pour les lèves-tôt !! je vous signale que je me suis désabonnée depuis ce soir ; j'espère que je pourrai quand même venir bavarder avec vous !! bisous et bonne fin de soirée

Deux vieilles femmes, toutes ridées, discutent :
- tu te souviens, quand nous étions jeunes, on voulait ressembler à Brigitte Bardot !
- Oui, je me rappelle . . .
- Eh bien, maintenant, ça y est !!!!

VOILA, MARIE OUPS, rien que pour toi, pour te remonter le moral !! oui, je me suis désabonnée, mais je viendrai faire le tour de france avec vous !!
je ne vous oublirais pas !! quand le voulez-vous ? on ne peut plus se passer de vous !! je viendrai soutenir le moral des troupes !!! allez, on commence une nouvelle semaine et on reste groupir comme dit CLAIRE


mime86 (86) répond Posté le 11-01-2009 à 17:57
il fo rester motivee bisous a toutes


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 11-01-2009 à 16:30
Bonjour à toutes!

Ce WE, je n'ai pas eu le temps de me peser, je tâcherai donc de le faire demain matin. Hier, j'ai tenté de faire les soldes, mais je n'ai réussi qu'à me prendre la tête pour essayer de trouver un manteau en faisant le tour de la ville à pieds pour voir un max de boutiques grande taille (comme ça, ça fait du sport. . .) J'ai malheureusement fait chou blanc, mais je ne désespère pas. . . Pour les chaussures, je vais faire ça sur Internet, j'aurai moins mal aux pieds (lol)
Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à 2 mains, et suis retournée à la salle de gym. Le coach m'a fait souffrir le martyre en me faisant faire 50 mn de marche rapide, mais j'ai tenu bon.
Maintenant, comme Claire, j'ai la corvée lessive et repassage. . . Bof
MARIE OUPS, sache que nous sommes toutes avec toi. N'hésite donc pas à t'épancher sur notre épaule, nous sommes aussi là pour ça. Et toi aussi, tu as le droit d'être soutenue et d'avoir moins le moral de temps en temps.
Je voudrais acheter un wii balance, mais apparemment, c'est THE cadeau de nöel, car il n'y en a plus nulle part, ni dans les magasins ici à Toulouse, ni sur Internet.
Bises à toutes!
A très bientôt.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 11-01-2009 à 12:25
Bonjour tout le monde, Ne vous faites pas de soucis pour celles qui se désabonnent (dont je suis), car on a encore accès à tout, sauf aux menus de la semaine, aux conseils et à la vidéo de JMC, peut-être aussi aux questions personnelles, çà je ne sais pas. Mais on a toujours accès au forum et c'est le principal. Une fois qu'on a acquis les bonnes habitudes alimentaires et qu'on ne ressent plus le besoin de grignoter, normalement, c'est tout bon, surtout qu'on se sent toujours bien encouragée et motivée sur ce forum. Mais çà dépend peut-être aussi du poids qu'on a à perdre et quand on en a bcp, c'est peut-être mieux de suivre à la lettre le régime JMC. Enfin, vous voilà rassurées, normalement, nous ne devrions perdre personne sur le forum, tant mieux, car depuis le 27 Octobre, on en a assez perdu comme çà. . . Bon dimanche.



1331 - 1340 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen