Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 17-01-2009 à 08:47
coucou!! quelle chance les vacancieres!!!
merci MARIE OUPS je sais que je dois me coucher+ tot et je ne l'ai pas fait.en 2007 j'ai fini au centre du sommeil à la timone à Marseille car je m'endormai au volant.rien d'autre que de l'asthénie(épuisement) il a fallu que j'apprenne à voir quelques petits signaux du dodo!!!
Pour ce qui est du programme:88,4 kg je suis super contente car je pense que je maitrise au resto le midi ce qui je vous assure tous les jours n'est pas évident!il m'enreste encore 20!!!
hier j'en enfin essayé des fringues et me suis lachée sur un pantacourt et la veste assortie à50% il semblait taillé sur moi, juste un poil juste alors j'ai pris avec 2 petits hauts, j'ai eu l'impression d'etre une bombe!!!!!le soir j'ai fais le défilé avec chéri et enfants et ma fille de 7 1/2 a fait ouah maman!!!
voilà pour ce matin!!bon réveil mesdames, à plus tard!!!


celinetta (17) répond Posté le 17-01-2009 à 07:40
Marie OUPS s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles, je voulais vous faire un petit coucou avant de partir dans une heure et demie pour la Thailande. J'aurai certainement besoin de vous et de votre soutien au retour pour reprendre des bonnes habitudes.
Bon week-end à toutes !


MARIE OUPS (04) répond Posté le 17-01-2009 à 07:15
A toutes les autres MISS il faut donner de vos nouvelles et vous peser !!!!!

LUCIANA Que se passe-t-il tu ne donnes plus de tes nouvelles ?? Que t'arrive-t-il ?? Si tu as des problèmes écris et nous pourrons peut être t'aider !!!!!!!

CLAIRE SABINE NATH 72 KORIGANE 33 OBJECTIF 63 MAMAMOU et MONE 05 que faites vous pas de nouvelles on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espère que cela est vrai pour vous toutes !!!!

Grosses bises à toutes les miss.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 17-01-2009 à 07:11
BONJOUR LES MISS : je vois que peu de monde reste sur ce forum. Quel dommage de ne pas vous lire tous les jours. Mais peut être que le froid vous rend timide.
CHARLINE 58 : encore des chocolats !!!! mais les fêtes sont finies, tu ne vas pas en manger jusqu'à Paques, car là encore ce sera la période et que de temps perdu pour ton régime. Mais peut être que tu n'en manges que quelques carrés !!!!!!!

CALLITHEE : à quoi correspond ton surnom de Callithée ? Tu vois je suis curieuse !!!!! Mais je suis contente pour toi que ta maman vienne te tenir compagnie. C'est toujours un grand soutien et je vois qu'en ce moment tu en as bien besoin. Ton beau-père doit se faire emputer, quelle horreur car après l'opération il va avoir beaucoup de rééducation. Est-ce le diabète qui lui a provoqué ce mal ?? Quel est son prénom que nous puissions l'aider et vous aider aussi toute votre famille. Je vous souhaite bon courage et surtout restés soudés pour ces mauvais moments à passer.

MIMME 86 bien sur à tout malheur il y a une surprise et c'est ce que je te souhaite après toutes les heures de ménage tu vas voir que Madame la Balance te donnera de très bonnes nouvelles. Alors donnes nous tes résultats.
JEANNE 59 Comment vas-tu ? C'est vrai que tes collègues de travail tu pourras toujours leur parler par téléphone ou une visite. Mais quelle est la société qui t'emploie et est-ce quelle ferme en totalité ?

Je vous fais de très grosses bises et à plus tard.


mime86 (86) répond Posté le 17-01-2009 à 01:10
BONSOIR ET MERCI JEANNE 59 , CALLITHEE ET MARIE OUPS ET A TOUTES LES AUTRES sa me fai beaucoup de bien de me sentir entouree . sa y est aujourd'hui je n'est plus de courbature et puis sa ma peut etre fait perdre quelques grammes ,ont verra sa demain car j'ai telement fait d'ecart que sa fait 3 semaine que je ne me suis pas peser . bon courage et gros bisous


Callithée (78) répond Posté le 16-01-2009 à 20:21
Bonsoir à toutes,
Désolée pas eu vraiment le temps de vous laisser un ptit mot, mais pas de soucis je suis là, Ma mère est arrivée hier, ça fait plaisir de l'avoir avec nous et ça me change un peu les idées car cette semaine c'est pas le pied, un décès plus mon beau-père qui va se faire emputer d'une partie du pied et malheureusement plus si nécessaire, l'année commence mal.
Bubule bonnes vacances.
mime86 et jeanne59 bon courage à toutes les deux, ce n'est vraiment pas évident avec la conjoncture actuelle, j'en sais quelque chose, ma fille galère pas mal aussi car elle n'arrive pas à décrocher de CDI.
A toutes un bon week-end tout de même.
Bises


Charline (58) répond Posté le 16-01-2009 à 18:01
salut a vous tous,Jeanne je comprends que tu n'ai pas le morale, mais dit toi que tu continueras à les voirs , un petit coup de fil,ou un petit bonjours surprise, cela remotive . Il est vrai qu'il est dificile de perdre les habitudes, je crois que le tress viens de là, je te souhaite du courage,et reprend toi vite. Marie oups, moi aussi j'imprime les menus et ça m'arrive de revenir aussi de l'un à autre suivant mes envies.mais en ce moment je suis encore sur les chocolats, et c'est très dur de résister. Mime bon courage et bonne chance pour ta recherche emploi, mamamou,repose toi bien et profite au maximum de ton week end,Claire ou es tu? viens vite nous faire un petit coucou ainsi que sabine, objectif , Lucianna et toutes les autres .BISES.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 16-01-2009 à 17:37
BONSOIR JEANNE : Je comprends ton problème et ton angoisse, car si j'ai bien vu tu as 39 ans et donc tu dois encore travaillé. Mais dans le nord non plus il ne doit pas y avoir du travail à tous les coins de rues. Mais il faut que tu gardes l'espoir et surtout "POSITIVE" car c'est comme cela que tu te sentiras mieux. J'ai connu hélas deux périodes de ma vie de travail ou j'ai été licenciée. Donc je connais bien le problème et le mauvais sang que l'on peut se faire dans ces périodes là. Restes avec nous sur ce forum car le fait de parler et d'écrire si cela peut te faire du bien je suis de tout coeur avec toi. Je t'embrasse et te dis à très bientôt.


jeanne 59 (59) répond Posté le 16-01-2009 à 13:56
bonjour à toutes, j'espère que la balance ne sera pas trop méchante demain avec nous toutes, mon problème marie oups, ce n'est pas le grignotage car depuis que j'ai commencé le règime, je me le suis défendu, c'est juste que je n'ai pas envie de manger et quand je fais les repas, cela m'equeure donc,je n'ai pas repris de kilos, j'en suis à 8 kilos depuis le 27octobre, mais je compte bien encore en perdre car j'ai pris le programme pour 6 mois donc jusqu'au 27 avril, mais je suis en manque de motivation pour tous, car je sais qu'au mois de février je suis licencié donc avec mon préavis cela fait fin avril, et je pense que je commence déjà à déprimer, je passe par tous les sentiments possible, car j'ai 14 ans d'ancienneté, donc 14 ans d'amitié également avec certaines personnes donc je ne suis vraiment pas bien,

bon je vous laisse, car vous avez aussi vos problèmes et je ne veux pas vous saboter le moral si vous l'avez

bises à toutes et à +


MARIE OUPS (04) répond Posté le 16-01-2009 à 07:43
CHARLINE 58 et JEANNE 59 : il faut persévérer et essayer de reprendre les menus proposés de façon plus simple car bien sûr en ce moment avec le froid vous avez envie de remanger ce que vous aviez l'habitude alors courage essayer des menus simples en revenant sur ceux qui sont proposés les semaines précédentes et ainsi vous trouverez j'en suis sure, des propositions agréables et que vous avez envie de cuisiner et de manger.
Moi j'ai imprimé tous les menus proposés depuis le début et ainsi je peux me replonger dans ceux ci afin de mieux apprivoiser le régime.

Je suis sure que vous allez y arriver.

Et toutes les autres Miss que deviennent elles ? ? ?? ? ?? ? ? Quel silence de votre part !!!!!!! C'est le froid qui vous raidit la main et vous ne pouvez plus vous servir de votre souris. . .. . ... alors il vous faut une bonne soupe chaude et tout est reparti.

Je vous fais à toutes de très grosses bises et à bientôt



1281 - 1290 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen