Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 27-01-2009 à 09:11
Ce matin je vais aux courses car c'est vraiment la déch'. puis je vais chez maman.
Bubule cette nouvelle coupe te va bien ça te change complètement par rapport à l'autre photo.
Marie oups tu es tombée du lit tu nous envoie ton message à 6h25. Je n'ai pas refait du vélo depuis samedi. J'ai trop forcé et depuis j'ai mal aux jambes hier j'ai failli tombé car un côté a flanché quand je me suis appuyée dessus. Ma fille me dit "c'est pas plutôt la contrariété qui t'a faite tombée ?" j'ai été scotchée à 11 ans elle me dit ça !
Voilà je vais essayer de reprendre le dessus. La vie continue. . .
Bisous à toutes et merci pour votre soutien. Toujours pas d'adresse mail je vais m'en occuper promis..


Claire (31) répond Posté le 27-01-2009 à 09:03
Hélas les nouvelles ne sont pas bonnes. La maladie a maintenant bien gagné le foie. La cancérologue ne s'est pas étalée car elle a bien compris que nous ne voulions rien dire à maman mais cette idiote n'a pas arrêtée de dire "je vous trouve changée par rapport à la dernière fois, vous êtes fatiguée, vous êtes sure que ça va" je l'aurais étranglée. Nous faisons tout pour qu'elle garde le moral afin de la prolonger et elle en 5 mn elle nous fout tout en l'air. Les docteurs devraient suivre des cours de psychologie surtout à ce niveau. C'est notre droit de vouloir la protéger nous la connaissons mieux qu'elle, c'est vrai que certaines personnes souhaitent savoir la vérité pour affronter et se battre mais ma mère n'est pas comme ça nous le savons elle se repose sur nous. Enfin voilà hier soir j'ai passé ma soirée au téléphone car tout le monde demandait des nouvelles. Ma soeur est toujours sans électricité depuis samedi. Autant vous dire que je n'ai pas le coeur à faire le tableau. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 27-01-2009 à 06:25
'suite) sur une voiture. Enfin la cata elle était d'ailleurs devant leur assurance pour faire une déclaration. Car plus de téléphone, plus d'électricité.
Nous ici nous avons connu cela en 1999 nous sommes restés 6 jours sans éléctricité et 12 jours sans téléphone. Et ce n'est pas facile car nous avons un tout électrique, ce plus dur c'était les congelateurs. Mais heureusement nous avons une cheminée avec un insert qui nous chauffe toute la maison. Alors au moins nous n'avions pas froid. Et depuis cette époque là nous avons maintenant un portable, ce qui est un peu rassurant, mais lorsqu'il n'y a pas d'électricité pas possible de le recharger.

Mais j'ai assez parlé de moi aussi je vous fais de très grosses bises à vous toutes leS miss


MARIE OUPS (04) répond Posté le 27-01-2009 à 06:22
BONJOUR LES MISS :

Le "yeutiste" ne m'a pas fait mal et de plus il a été gentil avec notre porte-monnaie car il nous a déclaré bons pour le service tous les deux et pas besoin de changer de lunettes, ouf car en ce moment ce n'est pas la saison des folles dépenses, bien d'autres petits soucis ménnagers qui suffisent pour le moment. Mais tout va bien.

JEANNICK : je viens de lire tes qualités et tes défauts c'est bizarre je me retrouve dans tout cela car je suis également raleuse mais un grand coeur; alors on se ressemble.

CLAIRE : et les résultats de ta maman c'est plus important que le tableau, je croise les doigts pour que tu nous donnes de bonnes nouvelles.

BUBULLE contente de te savoir de retour et le fait d'aller chez le coiffeur cela fait du bien. Surtout que le temps gris de la région parisienne ne donne pas le moral après les belles journées que tu as passées à la montagne.

MIME 86 : je vois que toi non plus tu n'as pas été gâté par la vie mais c'est bien de nous raconter cela et surtout dès que tu le peux reviens vers nous. Nous sommes là pour t'aider.

SABINE : alors et tes chaussures !!!!!!!! Tu as une municipalité super car si c'est déjà nettoyé aussi rapidement c'est très bien car cela fait du bien au moral après ce que vous avez subi.
Nous avons des amis dans les Landes et elle a réussi à me téléphoner quelques secondes pour me dire que leur toit était endommagé, leur porte de garage explosée et une tuile est tombée sur le parebrise d'une de leur


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 26-01-2009 à 23:15
bonjour MARIE OUPS : et le verdict : il faut changer les lunettes ou les yeux !!! CLAIRE : j'espère que le résultats des examens de ta maman sont positifs et qu'elle va aller vers une guérison , pourquoi pas !! je lui souhaite de vivre ces moments le plus sereinement possible, je vous embrasse
petit coucou à notre JEANNE DU NORD !! espère que le moral est bon : à chaque jour, suffit sa peine !! quant à moi, je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, j'avais envie de me faire dorloter la tignasse !!! il fait tellement gris ici, que cela me change de la semaine dernière , on aurait du prolonger le séjour !! comme j'en avais envie mais mon mari voulait rentrer !! alors, je suis pour le meilleur et pour le pire !!!! belle et douce nuit à toutes et à très bientôt - difficile de se replonger danns le forum après cette coupure !!


jeanne 59 (59) répond Posté le 26-01-2009 à 16:49
bonjour à toutes, moi je n'est pas bougé cette semaine 86kilos pour 1.58 poids de départ 93.50 poids souhaité 62kg, j'espère que claire et sabine vous n'avez pas trop de dégats,par la tempête, j'espère que charline va aboutir dans sa prospection car la bretagne est une belle région (je ne vais pas dire le contraire car je suis une fille de breton), claire j'espère que les résultats de ta maman vont être réconfortant, j'ai vu que bubule est de retour (comment va votre santé?) et que luciana fait des blagounettes comme bubule et marie oups,il faut bien passer son temps quand on est coincé à la maison n'est ce pas, pour marie oups, moi mes qualités sont d'être fidèle envers mes proches et amis de leur faire plaisir me fait plaisir, être acidue dans le travail, je ne lâche pas et je suis très sérieuse quand je fait les choses, mes défauts être raleuse et toujours me répéter, ma devise, chaque jour de passé est un jour de gagné

je vous embrasse toutes et à demain ou ce soir si je trouve le temps

bises a toutes a+

jeanne en réalité ce n'est pas jeanne mais jeannick


mime86 (86) répond Posté le 26-01-2009 à 11:28
MARIE OUPS je suis la j'etait un peu occuper entre les enfants a enmener a droite et a gauche + un repas dimanche chez mon pere me revoila . pour moi . 37 ans poid de depart 93,500 arriver souhaitee 70 kilo .ma date de naissance 27/10/1971 . CLAIRE bon courage a toi et a ta maman . CHARLINE j'espere que tu trouvera se que tu souhaite attendons ton retour pour que tu nous raconte .SABINE bon shopping tiens nous au courant quand tu rentre . gros bisous a toutes


mime86 (86) répond Posté le 26-01-2009 à 11:09
NATH 72 je viens de te lire et j'en est pleurer de se qui est arriver a ton fils je te trouve tres courageuse et oui c normal que tu surprotege tes enfants meme si se n'est pas la bonne solution moi je serai pareil a ta place , car ma soeur est decede en 2001 le jour de ses 29 ans heureusement sans enfants , renverser par une voiture devant chez elle en promenent ses chiens la vie est vraiment horrible parfois . enfin bref bon courage et gros bisous


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 26-01-2009 à 09:20
Coucou les MISS!
Quelques nouvelles avant d'attaquer (sérieusement) le travail. Ma résidence n'a pas subi de gros dégâts (quelques branches cassées) et nous n'avons pas eu de coupures de courant. En revanche, les rues avoisinanates ont perdu la moitié de leurs arbres, surtout ceux qui avaient été plantés récemment. En tout cas, la voirie a fait un travail formidable, car les rues étaient dégagées quand je suis sortie faire des courses hier matin.
En revanche, le réseau à mon travail a subi des dégâts, et je ne suis pas sûre de pouvoir travailler aujourd'hui.
Voilà pour les nouvelles.
Claire, je pense très fort à toi et à ta maman ce matin. Donne-nous vite de ses nouvelles.
Marie OUPS, courage pour le "yeutiste". N'aie pas peur, cela ne fait pas mal, hihihi. Et merci pour tes conseils. Je pense que je vais aller chercher les chaussures que j'ai vues la semaine dernière (en espérant qu'il ne soit pas trop tard) et que je n'ai pas osé prendre craignant de ne pas pouvoir marcher avec.
Bises à toutes!!


Claire (31) répond Posté le 26-01-2009 à 09:07
Coucou les MISS je n'ai pas rattrapé mon retard mais j'essaye. Je vais m'absenter ce matin car nous avons le résultat du scanner de maman. Je vais tenter de refaire le tableau demain. Je ne peux pas vous donner ma nouvelle adresse mail car je n'en ai pas pour le moment c'est celle de mon mari qui a paré au plus pressé c'est à dire tout rebrancher. Bon voilà les nouvelles Gros bisous à toutes et à bientôt. . .



1201 - 1210 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen