Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 26-01-2009 à 08:12
BONJOUR LES MISS :
Toujours aussi désert ce forum, que se passe-t-il ??

Moi et après-midi s'il ne neige pas je vais chez le """yeutiste""" cela fait au moins trois ans que nous ne sommes pas allés nous faire vérifier la vue et comme nous portons tous les deux des lunettes il faut le faire.

J'attends avec impatience de vos nouvelles et je vous fais de très grosses bises


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 25-01-2009 à 20:14
coucou, c'est Bubulle qui est de retour : toute ma sympathie à celles qui habitent le sud ouest en espérant que les unes et les autres , vous n'avez pas trop subi de dégats durant cette tempête terrible que vous avez subi, toute ma sympathie va vers vous et les vôtres membres de vos familles


MARIE OUPS (04) répond Posté le 25-01-2009 à 15:40
CLAIRE pour t'aider à faire ton tableau voici quelques renseign ements que j'ai glanés sur le forum :
SABINE 37 ANS 1m58 kg départ 115 arrivée ??
KORIGANE 33 37 ans 1m76 96,8 kg arrivée souhaitée 78
LUCIANA 66 ans 1,57 64,4 arrivée souhaitée 59/60
CHARLINE 58 52 ans 1m50 d 60 kg arrivée souhaitée 52
OBJECTIF 63 28 ans 1m57 73 kg arrivée souhaitée 63
MAMAMOU 40 ans 1m61 95,4 arrivée souhaitée 68 kg
JEANNE 59 39 ans 1m58 93,5 arrivée ??
CALLITHEE 51 ans 1,70 89,1 arrivée souhaitée 70
NATH 72 42 ans 1,64 94 kg arrivée souhaitée 72
MINE 86 je n'ai pas de renseignements
MOI : 67 ans 1m70 départ 115 kg souaité arrivée environ 75/80

Bon courage pour ton tableau et j'espère que je ne me suis pas trompée si j'ai fais des erreurs voulez vous les MISS nous donner des rectifications. Grosses bises à toutes

Bon courage pour ton tableau et


MARIE OUPS (04) répond Posté le 25-01-2009 à 15:31
BONJOUR LES MISS : me revoilà me revoilou. . ..
LUCIANA c'est très bien de nous raconter tes histoires, je ris beaucoup mais il faut que tu montes sur ton vélo et ne pas attendre qu'il vienne à toi, puisqu'il trône dans ton salon monte dessus et commence tout doucement mais sûrement. Allez courage tu vas y arriver.
MAMAMOU pas de nouvelle mais j'ai lu que tu avais ta maman qui était arrivé, c'est super car ainsi tu vas pouvoir souffler un peu le soir. Donnes nous de tes nouvelles

MIME 86 que deviens tu ? ? ? pas de nouvelles de toi que se passe-t-il??

CHARLINE 58 je pense qu'il est un peu tard pour te souhaiter bon voyage et surtout que tes démarches aboutissent. Quand tu rentreras racontes nous comment cela s'est passé ?? Et puis tu vas dans une région superbe. De plus les gens sont sympa je le dis car j'ai mon mari qui est Breton. . .. HI HI HI

SABINE : choisis si tu le peux plus tôt des chaussures grises qui font très chic, sinon des chaussures noires que tu pourras remettre facilement. Mais les deux couleurs sont très bien.
As-tu eu des dégats par la tempête ??

JEANNE 59 NATH 72 KORIGANE 33 OBJECTIF 63 Que devenez vous ? ? ?

Et toi CALLITHEE mon beau papillon, car tu sais j'aime particulièrement les papillons. Il y a quelques années j'avais une robe d'été d'un bleu roi et très souvent les papillons venaient butiner sur ma robe, alors je ne bougeais plus et ils restaient très longtemps. Mais il faut que tu nous donnes de tes nouvelles.
GROSSES BISES A TOUTES


Charline (58) répond Posté le 25-01-2009 à 00:17
bonne nuit avant de partir,juste un petit signe d'amités.Sabine nous partons à st malo, nous allons voir pour reprendre une discotheque pour mon fils qui à actuellement un café prés de Douai dans le nord, et ensuite nous redescendons à Concarneau là pour un restaurent à reprendre aussi pour mon mari et moi.bon croisons les doigts.Puis nous allons flaner au grés des rues,car il fait trop froid pour ce laisser berser par les vagues. Lundi grasse matinée à l'hotel. J'espère que vousn'avez pas eu trop de dégats à cause de la tempete, moi rien ça à seulement souflé,je pense bien à A vous bis.


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 24-01-2009 à 22:13
Bon, alors, voici les dates de naissance que j'ai trouvées:
Marie OUPS: 05/06/41
Claire:
Sabine: 04/05/71
Jeanne59: 01/12/69
Charline: 22/12/56
Callithée:
Objectif63: 11/09/80
Bubule:
Luciana25: 03/05/42
Nath72: 23/03/66
Mamamou: 10/03/68
Luciana, tu es née, à quelques années près, le même jour que mon cousin et 1 jour avant moi (toujous à quelques années près. . .)
Claire, si tu as changé de serveur, tu as dû changer d'adresse mail, et donc tu n'as pas reçu mon mail envoyé pendant ton black out. Peux-tu me donner ta nouvelle adresse?
Merci pour aide les filles pour les chaussures, je vais essayer d'en trouver. A votre avis, le gris ira bien avec mon sarouel (pantalon bouffant serré aux chevilles) violet?

Bise à toutes!


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 24-01-2009 à 21:54
Et voilà, une fois de plus, je ne suis pas allée faire de courses!! Il faudra bien que j'y aille demain pour les fruits et légumes et lundi pour le reste des courses. . . car je n'ai vraiment plus rien de frais.
Aujourd'hui, je ne me suis pas pesée, je le ferai demain.
Claire, j'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts dans ton jardin et ta maison. Moi, ça va. Ca a beaucoup soufflé mais pas de dégâts apparemment dans la résidence. Ceci dit, je ne suis pas sortie du tout aujourd'hui. Et j'ai encore du courant. Même s'il a vacillé par moment, je n'ai jamais été coupée.
Charline, je te souhaite un bon WE en Bretagne. Où vas-tu exactement? Bretagne nord ou sud?
Marie OUPS, je suis désolée, mais il semblerait qu'il n'y ait pas de célibataires de mon âge au mariage. Ce n'est pas encore là que je pourrais trouver mon idéal masculin, hihi. Mais je ne désespère pas. . .
Bon, je fais le tour des mails et reprends dans le prochain message l'ensemble des anniversaires.
Bise à toutes!
Sabine.


Charline (58) répond Posté le 24-01-2009 à 18:14
Bonjour les filles, je te donne mon poids,56.8,200g de plus ma petite escapade de 5 jours ne ma pas épargné.je vais encore vous quitter 3 jours je part en bretagne ,Week end d'affaires et je vais profiter pour me ressourcer un peu.je vous laisse sur ces quelques lignes,car je vais finir de préparer ma valise et ensuite rentrer dans mon bains pour me détendre, car je n'ai pas arreter de la journée.je vous souhaite à toutes un bon week end, et vous embrasses trés fort bis. . .. . .. . ...


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 24-01-2009 à 15:16
Bonjour à toutes!

Comme l'a dit Claire, ça souffle sérieusement iciet ça n'a pas l'air de vouloir se calmer pour l'nstant. Je suis à l'abri chez moi, tous volets fermés, attendant une accalmie car il faudrait que j'aille faire quelques courses. En attendant, je fais quelques rangements.
Grosses bises à toutes et bon courage pour le temps!


LUCIANA25 (25) répond Posté le 24-01-2009 à 14:55
Comme le temps est particulièrement moche aujourd'hui et pour remonter le moral des troupes, je vous envoie qq blagues. . .
Un gamin déboule au commissariat :
- Venez vite, monsieur l'agent, il y a un monsieur qui tape mon père!
- Je vais aller les séparer, lequel est ton père?
- Je ne sais pas! C'est pour çà qu'ils se battent. . .

Un père et son fils sont sur la plage.
-Oh! papa, regardes le beau bateau!
- Ce n'est pas un bateau mais un yacht.
- Ah! Et comment çà s'écrit ?
- Heu. . . Attends. . . Non, c'est toi qui as raison, c'est un bateau!

Un automobiliste qui a écrasé un poulet le rapporte à la ferme :
- C'est à vous ce poulet ?
- Non! Les nôtres ne sont pas aussi plats!

Un homme demande demande à la caissière du théâtre :
- Je voudrais deux places s'il vous plaît.
-Pour ROMEO ET JULIETTE ?
- Non, pour ma femme et moi !

Si vous êtes bien sages, vous aurez droit à d'autres plus tard. . . Bisous à toutes.



1211 - 1220 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen