Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 28-01-2009 à 11:04
Bonjour les régimettes
ça y est je suis de nouveau chez moi et j'ai retrouvé internet ce matin.
je ne peux répondre à chacune aujourd'hui, mais
LISETTE
Je vous ais dis ou trouver CATHY !
sur les derniers forum tous les 10 jours.
Elle a bien dit qu'elle était là seulement les 15 premiers jours.
je vais remonter le forum dans l'après midi et je répondrais si je peux à ta question, promis
en attendant je dois répondre à 12 forums qui on demandé de mes nouvelles depuis 1 mois que je suis partie
je vais voir si CATHY peut passer
bisous ma boulangère sonne


Mamina (62) répond Posté le 28-01-2009 à 09:36
Bonjour les filles, je vois qu'il y a des hauts et des bas, mais tenez bon, nous arriverons à vaincre nos kilos à force de volonté. Ne baissez pas les bras, il faut s'armer de beaucoup de patience.
Bubule, nous tu nous fais découvrir ta nouvelle photo: comme tu as changé( en bien), je ne t'avais pas reconnue, bonne continuation, combien as-tu perdu et en combien de temps?.
Quelqu'un peut me dire ce qu'est une "brunoise de légumes" .merci. Bizz à toutes


lisette (raddon, 70) répond Posté le 28-01-2009 à 08:26
CATHY,pourquoi vs répondez pas a mes questions?moi avec mes soucis de santé je fais1régime sans sel part quoi pui je le remplacer?pourquoi ce fait il que je peux plus poser de questions a mr cohen?ca reviendra quand?merci a vs de m'aider


lisette (raddon, 70) répond Posté le 28-01-2009 à 08:24
pour la cancoillotte moi je suis de la franche compté,c'est la spécialité de chez ns,c'est très bon et peu calorique,bonne dégustation


lisette (raddon, 70) répond Posté le 28-01-2009 à 08:22
BUBULE,DEB CELINE, merci a vous,pour vs ca marche le régime? ? ?je pense que mes problèmes de santé jouent sur mon régime et mon moral. . .mais pour l'instant je peux plus faire d'exercice suite a mon opération du31déc,ca va revenir,bonne journnée a toutes et bonne continuation


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-01-2009 à 22:54
bonsoir à tout le monde : allez, lisette, sois positive même si c'est 1OOG , c'est 1OO G , ne désespère pas, tout arrivera , tu as peut être de gros soucis qui font que cela ralenti mais garde l'espoir , je suis de tout coeur avec toi
la cancoillote se trouve au rayon fromage fondant près des fromages fondants pour croque monsieur !! cela se présente en pot et demandez à une personne qui s'occupe de ce rayon !! si vous ne trouvez pas
belle et douce nuit à toutes


syl (51) répond Posté le 27-01-2009 à 22:04
la cancoillote est entre fromage de chevre et fromage rapé dans une boite plastique rouge et jaune comme la creme fraiche je la trouve aussi au magasin leader-price pour moi le regime est reparti 1 heure de sport le matin je marque les kms les calories bruler et je peux vous dire que faire des efforts m'aide a aller mieux je me suis acheter des nouveaux sous vetements les autres trop grand et une petite veste taille 40 oui les filles je rentre dedans pour cette ete les vacances etre bien sur la plage ou vous voulez mais moi j'en aie marre je veux etre belle a l'exterieur et aussi a l 'interieur bien tranquille avoir toujours le moral la pour le moment avec les manteaux et autres vetements pour le froid pour le moral essayer une petite robe d'ete se regarder sous toutes les coutures je peux vous dire que le moral remonte en fleche allez je crois en vous je crois en moi et puis je vois mon mari qui me regarde autrement changer de coiffeur se faire belle tout les jours dimanche j'ai trier mon armoire quelle surprise de mettre mes veilles affaires voir qu'elles sont trop grosse vraiment trop grosse cela fait du bien allez faites le vous aussi vous m'en direz des nouvelles bon maintenant je vous laisse bise
bise


chris (50) répond Posté le 27-01-2009 à 21:55
oui oui oui bonne continuation à tout le monde et auprès de tous vos encouragements, les miens aussi Lisette ainsi qu'à celles qui ont du mal à s'y remettre. Aujourd'hui, chance, pas trop d'appétit. . . je n'ai même pas pris le carré de chocolat du soir (en compensation du fruit du matin), ni le fruit prévu. Deux heures plus tard, toujours pas faim, ni envie. C'est bon signe, c'est que je suis repartie comme en octobre/novembre. . . j'espère que très vite, ce sera la même chose pour toutes, Lisette, Deb, Analabo (et comme ça, nous serons toutes fières de nous. . .) Bisous et dormez bien. A demain.


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 27-01-2009 à 20:16
et bien je constate en vous lisant qu'il y a beaucoup de découragement.Allez les filles il ne faut pas baisser les bras , ça serait dommage.C'est vrai ce n'est pas tout les jours facile et que les tentations sont nonbreuses, mais ça vaut le coup quand on voit les kgs fondrent et surtout quand on peu rentrer à nouveau dans des vêtement qu'on avaient remisés au placard.Je pense aussi que le temps y est pour quelque chose.L'hiver on a toujours le moral au plus bas.Mais il ne faut pas se laisser abatrent.Allez les filles, ne vous laisser pas avoir par le découragement.On est plus fortes que lui et ensemble on va y arriver.Bon courage à toutes et bonne continuation.


analabo (69) répond Posté le 27-01-2009 à 18:01
bonjour,
juste un petit mot pour vous remercier pour votre soutien.
Aujourd'hui je suis assez fier de moi (mais la journée n'est pas encore terminée) c'est grace à vos, a ce forum.
je ne peux pas faire les courses ce soir alors la tartiflette pour demain peut être. La cancoilotte doit être vers les fromages (genre vache qui rit enfin je suis pas sure, je ne l'ai pas encore acheté
bisous a toutes et vive les petites jupes d'été (ca me réchauffe rien que de penser à cette saison).
bonne soirée



271 - 280 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen