Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 05-02-2009 à 17:58
Le bonheur te garde gentil(le). . .
Les épreuves te gardent fort(e). . .
Les chagrins te gardent humain(e). . .
Les échecs te gardent humble.


Mais seul l'espoir te fait avancer !


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 05-02-2009 à 16:51
pour info LISETTE : le 900 ne peut se faire que pendant trois semaines maximum, alors, contente toi du 1400 ou 1200 et fais attention a ta santé, c'est le plus important, prends ton mal en patience, on ne fait pas toujours ce que l'on veut !! mais parfois il faut savoir faire profil bas et être patiente ! je pense qu'une psychothérapie te fera le plus grand bien et t'aidera à relativiser beaucoup de choses , alors, je te souhaite bon courage et tu verras que tu perdras même si tu fais le 1400, il suffit que tu l'intègres au niveau de ton mental - bises à toutes


Mamina (62) répond Posté le 05-02-2009 à 13:19
Enfin LISETTE, je te préfère comme çà, RAISONNABLE. Tu sais, les conseils que l'on te donne, c'est pour ton bien. Tu sais, j'ai fait ma carrière en tant qu'aide-soignante(urgences, réa, neurologie), et tu sais, j'ai vu beaucoup de patients au bout du rouleau, mais nous étions toujours là pour les aider et leur donner de bons conseils; elles nous remercient aujourd'hui. Tu sais , la sonde fait parti de ton traitement, alors fais en sorte de la garder, car si tu l'arraches encore, ils te la remettront encore et encore, et tu sais, c'est très traumatisant à force. Je suis contente que tu te fais suivre par un psy, c'est la meilleure chose à faire. Si tu as un coup de blues, n'hésite pas à nous passer un mot, nous sommes avec toi. Mais je t'en prie SOIS RAISONNABLE? LA VIE EST SI COURTE . Je t'embrasse


Mamina (62) répond Posté le 05-02-2009 à 13:19
Enfin LISETTE, je te préfère comme çà, RAISONNABLE. Tu sais, les conseils que l'on te donne, c'est pour ton bien. Tu sais, j'ai fait ma carrière en tant qu'aide-soignante(urgences, réa, neurologie), et tu sais, j'ai vu beaucoup de patients au bout du rouleau, mais nous étions toujours là pour les aider et leur donner de bons conseils; elles nous remercient aujourd'hui. Tu sais , la sonde fait parti de ton traitement, alors fais en sorte de la garder, car si tu l'arraches encore, ils te la remettront encore et encore, et tu sais, c'est très traumatisant à force. Je suis contente que tu te fais suivre par un psy, c'est la meilleure chose à faire. Si tu as un coup de blues, n'hésite pas à nous passer un mot, nous sommes avec toi. Mais je t'en prie SOIS RAISONNABLE? LA VIE EST SI COURTE . Je t'embrasse


NEIGE (40) répond Posté le 05-02-2009 à 10:38
bonjour les amies
je vais mieux car je suis chez mon fils.
LISETTE mon chou, sois gentille et sage et pense à ta santé, je sais c'est pas facile, mais prends un peu sur toi et n'oublie pas que tu peux venir causer autant que tu veux sur MSN ,
si tu n'y arrives pas envoie moi un mail et je t'envoie une invitation:

pierrette_rodriguez@hotmail.fr

suis en principe toujours connectée, mais jusqu'à ce soir chez Pascal et en profiter pour acheter des tissus pour habiller mes poupées
he oui! j'habille des poupées!!!!
bisous ! à ce soir


céline (joeuf, 54) répond Posté le 05-02-2009 à 09:36
salut lisette c'est vrai qu'on a pas bcq tchatcher sur msn ca va juste un bon gros rhume
autrement pour le régime je commence a y arrivé correctement et sans faire trop d'écart j'en ai pas fait hier soir et ca fait du bien pour le moral je vais essayé de faire de l'exercice et me musclé un peu le dos j'ai trouvé des exercices sur e santé pour les dos fragiles on verra car lorsque je fait des abdos je me coince le dos
aller bonne journée aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari je vais lui faire un bon petit repas ce soir car a midi il n'est pas là il travaille au luxembourg
bonne journée a tous
ps : merci analabo pour ton soutien et tes conseils en tout cas tu y arrive alors moi j'y arriverai aussi il faut etre patient bis


lisette (raddon, 70) répond Posté le 05-02-2009 à 08:00
SYL, merci pour ton petit mot,j'esp que ton ami qui a le cancer va s'en sortir,je pense a toi,je vois que tu es pas comme moi tu es résonnable. . .hier passé la journnée a hopital j'ai arraché ma sonde, du coup on me la remis pour+longtemps,la je vais etre suivie part1psy, mais j'ai réflaichie je pense a ma santé av le régime bis

MAMINA BUBULLE, merci a vs pour vos conseils,je vais reprendre le 1400

CELINE tu vas bien?ca fait longtemps que ns avons pas tchaté sur msn,bis


chris (50) répond Posté le 04-02-2009 à 21:25
bonsoir tout le monde, il n'y a guère de messages aujourd'hui. . .
Bonne idée, Céline, de faire des desserts que l'on n'apprécient peu, ainsi on fait plaisir et on ne se prive pas. C'est ce que j'ai tendance à faire. Par exemple, je ne supporte pas les bananes, pour un goûter familial, j'ai confectionné une tarte à la banane que toute la famille a "adoré", conclusion je n'ai bu que le thé qui accompagnait (je n'aime pas les boissons type soda ou jus de fruits). . .facile de suivre son régime comme ça, n'est-ce pas ? Il y a tellement d'autres tentations que c'est un petit truc qui m'arrange bien !
Bisous et à demain (?) si vous êtes revenues (!)


céline (joeuf, 54) répond Posté le 04-02-2009 à 11:21
bonjour tout le monde
merci analabo et lisette
j'ai vraiment le rhume aujourd'hui et j'ai mal dormi mais bon je mange le menu prévu a midi et je rajoute des pates pour les filles
demain c'est l'anni de mon mari je vais lui faire une tarte au fromage blanc je n'en mangerai pas je ne suis pas fan ce qui m'arrange
bis a ts et bonne journée


lisette (raddon, 70) répond Posté le 03-02-2009 à 21:51
Céline, merci a toi la je fais le1200 et ca me convient on verra pour le 900 quand je serai rétabli,et toi tu a bien repris le régime?bonne continuation bis



201 - 210 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen