Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mummy (01) répond Posté le 31-01-2009 à 09:25
Merci Pierrette pour tes précieux conseils, heureusement que tu es bavarde ( c'est toi qui le dit) sinon nous n'aurions pas le plaisir de te lire. je te fais de gros bisous, et te souhaite un bon week end


NEIGE (40) répond Posté le 31-01-2009 à 09:17
Bonjour à toutes
LISETTE
Cathy a raison tu dois penser à ta santé mais si ça inclu ta perte de poids il faut le faire mais avec modération.
SABINE est une diététicienne de l'équipe : aujourd'hui .com amie de SYLVIANE psy, et aussi mon amie.
Elle consulte en cabinet et sur le net et par téléphone et par MSN.
CATHY le fait aussi mais faudrait lui demander
Mais SABINE crois-moi je la connais bien je correspond souvent avec elle.
Voilà, elle m'a donné ses tarifs donc si ça interresse quelqu'un vous avez mon adresse, son prix est pour un mois mais pas remboursé sécu. alors que les consultes dans un centre social sont gratuits, comme je l'ai dit pour les personnes non imposables.
En ce qui conserne SABINE l'avantage c'est qu'on peut la joindre par mail elle réponds toujours et rapidement. et c'est discrét. elle donne toujours les conseils qu'on a besoin.
CATHY est limité sur les forums comme SYLVIANE de par leurs contrats qui sont basés sur un certains nombres d'heures et souvent dépassées.
Alors faut pas leur en vouloir de ne pas venir souvent, il faut aller là ou elles se trouvent, pour CATHY c'est le deuxieme en haut de la liste de je commence lundi.
Pour SYLVIANEPSY le plus sur c'est son blog.
et moi vous me trouverz sur son forum:
une psychologue vous écoute
Qui se trouve dans : moral et motivation

Voilà; je vous ai donné toutes les infos qui pourraient vous aider et surtout qui m'ont aidées depuis un an
ouh je suis trés bavarde
bisous


lisette (raddon, 70) répond Posté le 31-01-2009 à 09:14
BONJOUR LES FILLES,pour moi1bonne nouvelle ce matin perdu 1,3 au moin1point positif. . ..et pour vs comment c'est passé la pesée bon w-kend a toutes


POUPETTE (47) répond Posté le 30-01-2009 à 23:31
bonsoir il est tard, mais je ne vais pas au lit avant minuit.J'ai fais les soldes,j'ai pris du taille 40 et la bonne surprise c'est que s'était trop grand,je passe enfin dans le 38, mais il me reste 7 bon kg à perdre.C'EST SUPER NON. Pour le moral faites du shoping.


lisette (raddon, 70) répond Posté le 30-01-2009 à 21:21
MERCI A TOUTES,vs avez raison ma santé pass en priorité, mais mon régime è trè importan aussi oui j'ai perdu13kg et j'aimerai encor en perdre 10,et mon abonemen ce termine en avril,ca me fai peur de plu pouvoir dialoguer av vs toutes après. . ..bonne soirée a toutes
PIERRETTE je vai voir1psy le10,pour la diét cathy me dit de penser d'abor a ma santé. . .qui è sabine?comen tu les conai?bis et merci a toutes


chris (50) répond Posté le 30-01-2009 à 19:38
eh bien Lisette, tu vois que nous sommes toutes unanimes pour te conseiller de d'abord te guérir.
Je viens faire mon petit tour quotidien et peux vous dire que les bonnes habitudes sont bien reprises. J'espère que la balance sera d'accord demain. Le temps est redevenu beau depuis hier, c'est bon pour le moral. J'espère donc que c'est la même chose pour (presque) toutes.
Je ne fais plus systématiquement les menus mais reste très près de l'équilibre prôné par l'équipe de JMC. Lorsque je suis en panne d'idée, un petit regard sur le menu du jour et hop ça repart ! mieux qu'un Mars et moins calorique ! voilà c'étit le petit clin d'oeil pour faire sourire Cathy et Lisette. Ravie d'avoir lue le petit message de Maureen qui se fait rare mais qui reste bien présente. Bisous à toutes. Bonne soirée. A demain.


NEIGE (40) répond Posté le 30-01-2009 à 17:54
LISETTE
J'ai la réponse de SAB si tu veux les infos envoie moi un mail, mais je pense que c'est ce qu'il te faut
a plus


NEIGE (40) répond Posté le 30-01-2009 à 17:25
voilà ,j'ai envoyé un mail j'aurai une réponse rapide Lisette


NEIGE (40) répond Posté le 30-01-2009 à 17:15
LISETTE.
T'es -tu renseignée auprés de ton centre social pour une dièt il y a aussi des psys.
Mais les copines ont raison ,il faut d'abors te remettre en santé, physique et morale.
Je peux te conseiller SABINE mais elle consulte sur le net par MSN et téléphone
mais c'est payant. par contre , moi je la trouve géniale et c'est devenue une amie.
si tu veux tu m'envoie un mail et je lui demande
tu pourras la consulter quand tu veux et je t'assure que tu auras une réponse à toutes tes questions


lulubelle répond Posté le 30-01-2009 à 13:56
Bonjour à toutes.
Lisette, je ne comprend vraiment pas ton obstination à suivre un régime alors que tu as de sérieux problèmes de santé.
Je pense que tu devrais déjà te concentrer sur le fait qu'il faut te soigner et guérir avant d'envisager de reprendre le régime, surtout que si mes souvenirs sont bons, tu as déjà perdu plus de 10 kg. Alors pour ceux qui te reste à perdre attends d'être totalement remise. Apparamment ton médecin ne t'as pas lui mise au régime, alors arrête de te focaliser là dessus et je suis sure que tu iras beaucoup mieux.
Allez courage.



241 - 250 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen