Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 12-02-2009 à 09:17
Bonjour à toutes.
Voici la réponse I.M.C
IMC D = IMC de Départ
IMC A = IMC Arrivée
A + Nanard


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 12-02-2009 à 08:21
suite. . .je cause trop. . .. . .mais tant pis je vais continuer sur ma lancée. . .
tout çà pour dire, les filles, accrochez-vous à cette façon de manger pour toujours et surtout ne retombez pas dans les vieilles habitudes, votre corps vous en sera gré et votre porte-monnaie aussi, surtout en ces temps de crise. . .nos parents avant nous faisaient de bons repas avec pas beaucoup d'argent (pour ma part j'ai toujours cuisiné pour ma famille des repas simples et bons et mes enfants garçons et fille continuent à aimer faire la cuisine)lorsque nous serons arrivés à notre poids "idéal" pour chacun nous pourrons bien sûr après la stabilisation reprendre un peu plus de calories et même si de temps à autre nous sommes amenés à manger plus pour une fête ou autre soyons de ceux qui sont "raisonnables" et chassons directement le surplus. . .
Framboise des bois. . .tu parles de "bois vert". . .? ? ? N'est-ce-pas aussi une spécialité à la Réunion : le thé. . .à la vanille. . .il me semble. . . j'ai une amie en Alsace qui est de Maurice elle m'en avez rapporté. . .ma fille était l'année passée à Mayotte. . .et là-bas aussi elle en avait trouvé. . .je trouve ce thé à la vanille excellent et dernièrement j'en ai acheté en magazin bio dans ma petite ville, mais ce n'est pas tout à fait pareil. . .bon allez. . .je vais déjeuner à bientôt de vous lire


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 12-02-2009 à 08:08
C' vrai. . .lorsqu'on "vadrouille" c' que quelque part on cherche la bonne discussion et j'aime aussi aller sur les différents forums que tu as cité (ce n'est pas pour rien qu'on s'y "rencontre")et je me rends compte que la "détresse" est grande. . .et que les kilos s'accumulent en grande partie à cause de cette détresse. . .la psychologie féminine est très complexe et même je dirai que l'être humain est complexe. . .je ne suis absolument pas branchée "psy" je trouve beaucoup de bla-bla dans ces discussions et souvent on cherche "midi à 14 heures" une expression qui en y réfléchissant veut bien dire "qu'on coure après des chimères". . .Bon arrêtons de "phylosopher". . .Une chose est sûre c' que chacun doit faire au mieux de ses possibilités et si c' possible encourager son prochain à faire des choses qui sont bonnes pour lui et et particulier pour son corps, le bien le plus précieux que nous avons, et qui avec ce monde du progrès nous incite à manger n'importe quoi à n'importe quel moment de façon à bien enrichir ces "messieurs et ces mesdames de la finance" çà aussi c' un peu ma "rébellion" on nous "oblige" en faisant miroiter des promotions dans les magasins pour nous faire "mincir" notre porte-monnaie. . .alors que nous n'en avons vraiment pas besoin la preuve. . .cette nouvelle façon de manger. . .on se rend compte qu'il faut bien peu de choses pour s'alimenter correctement et surtout se faire plaisir en cuisinant soi-même. . .et non des plats tout faits. . .


Framboise des bois (97) répond Posté le 12-02-2009 à 04:41
MAMIEODE, je suis de La Réunion, le plus beau de tous les Dom évidemment (aïe. . . je vais recevoir une volée de bois vert, là. . .) !!! Tu as lu ce qu'on disait des forums ? Toi qui vadrouilles beaucoup dessus, qu'est-ce que tu en penses ?
Ton "esprit de contradiction" m'a fait rire : moi aussi, je suis un peu comme ça. A bientôt au hasar de nos "vadrouillages" respectifs. . .


Framboise des bois (97) répond Posté le 12-02-2009 à 04:32
ISA, comment imaginais-tu le forum ? Ca m'intéresse vraiment de le savoir. Moi aussi au début j'étais déçue, je trouvais que c'étaient des papotages sans intérêt. Mais comme j'aime bien communiquer, j'ai répondu de temps en temps à des personnes qui posaient des questions dont je pensais connaître la réponse. Mais je regrette qu'il n'y ait pas plus de sujets où l'on peut échanger sérieusement sur notre ressenti, notre réflexion sur le poids et l'amincissement, etc. En cherchant bien on en trouve quand même, plutôt du côté "motivation" et "psy". J'ai créé dans la catégorie "motivation" un sujet pour échanger sur nos "petits bonheurs", pour l'instant pas d'écho mais ça viendra peut-être. . .


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 11-02-2009 à 15:39
Bonjour à toutes.
J'ai posé la question das questions personnelles et il m'a été répondu qu'en terme médicaux cela n'existait pas. Alors j'ai reposé la question dans le forum de 5 janvier ou je l'avais lu et là j'attends la réponse. Je pense aprés réflexion qu'il s'agit de Départ et Arrivée mais je vous communiquerai le résultat.Maintenant je vais aller m'entraîner au tir au pistolet à air comprimé. A plutard.
Nanard


isa (29) répond Posté le 11-02-2009 à 11:23
je suis d'accord avec toi moi aussi ils me sufisent le forum ne n'apporte pas grand chose je n'y trouve rien d'interressant bonne continuation a toi c vrai que de savoir qu'il y a d'autres personnes qui suivent cette méthode est rassurant quelque part mais je ne m'imaginais pas un forum comme cela


epicurienne56 (56) répond Posté le 11-02-2009 à 10:55
Bonjour, est-ce utile un forum ? sans doute de ne pas se sentir seule dans son parcours, et les conseils de JM COHEN arrivent pour ma part à point à chaque fois : le chocolat, les excès. . .


Kerya (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 11-02-2009 à 09:50
Bonjour tout le monde, pas beaucoup disponible cette semaine pour venir sur le forum. J'espère que vous allez bien, que la dernière tempête n'a pas fait de dégâts chez vous, aujourd'hui soleil dans le Nord !
Nanard, j'ai cherché et pas trouvé la signification de IMC A et D ? ? ?
Mama2008, j'ai du mal aussi cette semaine à tenir le régime, j'ai quelques petits "craquages", on verra samedi . . .
Bonne journée, à bientôt . . .


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 11-02-2009 à 09:23
bonjour tout le monde. . .je me fais un peu rare c' derniers temps. . .mais je "vadrouille" toujours sur les différents forums. . .
Nanard pour ta question il serait bien que tu ailles sur "questions personnelles". . .nous aussi on aimerait connaître la réponse. . ..!!!!!!!
mama2008. . .C' vrai ce que dit Framboise des bois. . .mais c' plus facile à dire qu'à faire, seulement ne te culpabilise pas, pour ma part c' souvent le WE. . .et surtout le dimanche midi, mon homme aime des apéros (alcool + petits salés) il m'en propose toujours et comme je suis un peu "esprit de contradiction" je lui dis "non" au premier essai. . .et après je m'y tiens. . .ou alors je me coupe des concombres ou des carottes que je grinote avec lui et un jus de tomates. . .et là. . .surprise c' lui qui culpabilise. . .j'espère seulement qu'il arrêtera de me "harceler"
Framboise des bois. . .. . .tu es où. . .Guadeloupe ou Martinique ? ? ?
Que devient donc "la fille de l'air". . .Vaness" t'es où ? ? ?
Bonne journée à tous



261 - 270 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen