Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 24-02-2009 à 22:02
eh bien. . .Nanard sommes nous donc les 2 seuls à rester. . .le plateau est totalement vide, désespérément vide. . .que ce passe t'il ? ? ?
ého les filles. . .il ne faut pas abandonner. . .


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 24-02-2009 à 19:32
Pas grand monde aujourd'hui peut être plus demain Pour ma part avec mon épouse nous avons fait une marche d'une heure même avec le soleil il faisait froid.
A + Nanard.


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 23-02-2009 à 19:38
Bonjour à toutes.
Je suis toujours là c'est vrai que je regarde le forum tous les jours 3 à 4 fois mais je ne laisse pas toujours des écrits J'espère que Tatajo n'a pas laissé tomber et que le moral est au beau fixe c'est à dire mieux que le temps. Moi je suis reparti d'un bon pied on verra le résultat samedi.
A + Nanard.


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 23-02-2009 à 18:09
Bonjour Mamieode,

Moi je suis là, rentrée du travail il y a 1/2h. . . C'est vrai qu'il n'y a plus personne.
Malou que deviens tu ? Ou en es-tu ? Ca fait longtemps, Ton fils va bien j'espère ? Et toi le moral ? ? ?
Perso j'ai repris sérieusement ce jour, avec de la marche en + ce midi.J'espère que ca portera ses fruits.
Courage et je pense à vous tous.


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 23-02-2009 à 17:39
mais alors. . .c' la débandade. . .il n'y a plus personne. . .allo..allo. . .où êtes-vous ? ? ?


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 22-02-2009 à 19:38
Tatajo
Ne laisse pas tomber moi aussi j'en ai pris pour 6 mois. C'est vrai qu'il y a des moments où ce n'est pas facile, mais là promis on recommence comme en première semaine c'est à dire trés sérieusement et cela devrai fonctionner. Et puis JMC a bien dit qu'il y a un moment le poids stagne, il faut pas que cela dure longtemps. Donc on repart d'un bon pied et à demain.
Nanard


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 22-02-2009 à 10:03
bonjour les filles, comme vous avez pu le lire hier : rien perdu. . .mais ce matin je suis remontée sur la balance (pour voir) - 300 gr. . .donc tout de même un peu. . .c' vrai que le métabolisme du corps s'adapte à nos calories, il faut lui laisser le temps et ne pas baisser les bras -allez les filles- nous voulons pouvoir mettre de belles robes et se sentir belle. . .ne lâchez pas. . .courage tatajo. . .tu y arrivera aussi c' clair lorsqu'on a des enfants et des goûters à préparer ce n'est pas facile mais pioche plutôt dans les fruits et une astuce qui marche, prépares à l'avance une salade de fruits avec un fromage blanc quelques amandes (en déduisant de la totalité voir équivalences) et tu pourras aussi te faire plaisir et ne pas craquer. . .
Nanard. . .tu as super bien perdu par rapport à nous mais maintenant il s'agit de rester conscient que toi aussi ton corps va s'adapter et surtout ne lâches pas. . .
bon dimanche à tous


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 22-02-2009 à 08:46
Bonjour à tout le monde,

Je vois là qu'on stagne tous plus ou moins, c'est vrau que ca devient plus dur et puis j'ai l'impression qu'il y a de + en + de tentations autour de nous mais allez courage ! OUi même si on le dit tous les weekends , lundi on se reprend, objectif : perte de poids pour tout le monde,allez n'abandonnez pas, il faudrait suivre 1 semaine correctement comme au début, peser les aliments, boire bcp d'eau, ne pas ouvrir le placard si on a faim et puis on serez peut être bien surpris en voyant qu'on aurait bien perdu en 1 semaine !
Pour moi ca a été perte nulle cette semaine dc au même poids que la semaine dernière.

Bon dimanche sans excès !!!!
Caroline


JULIE (MORANGIS, 91) répond Posté le 21-02-2009 à 20:07
Bonsoir tout le monde,

TATAJO 59, bonsoir, je suis de la semaine du 16.02, je me permets de venir t'encourager de ne pas laisser tomber et persévèrer, comme tu le sais nous les femmes nous avons un corps qui fluctue très rapidement au niveau du poids d'une semaine à l'autre où même d'un jour à l'autre. Rétention d'eau car trop de sel, augmententation de poids car bonne bouffe la veille. . .etc

C'est dans le temps qu'on voit la différence, je sais que nous tous nous voudrions que ça aille plus vite mais malheureusement la graisse à perdre met du temps alors persistons et tenons bon.

Je suis avec toi en pensée en espérant que cela t'aidera.

A plus tard.


tatajo (59) répond Posté le 21-02-2009 à 19:57
merci NANARD pour l'info sur les calories moi j'ai repris 500g , j'en ai mare , manque de courage de motivation ect. . . bref tout près de l'abandon.
de plus comme le forum est souvent désert , je compense le vide par. . ... je mange trop. je me dit souvent bon lundi je me reprend sérieux et puis rien je suis une très mauvaise élève je me suis pourtant inscrit pour 6 mois , que faire
au secours au secours. . ..



221 - 230 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen