Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
STEPHANIE (78) répond Posté le 26-11-2009 à 11:56
Coucou tout le monde, comment allez-vous?
Ici, çà va, on a même un coin de ciel bleu par la fenêtre du boulot.
Hier, j'ai fait mon 1er cour de Body Jam, morte de rire, çà aurait mérité qu'on nous filme!!!!1/3 des personnes ont abandonné le cours avant la fin, mais j'ai tenu jusqu'au bout et avec tout ce que j'ai rigolé, je pense que les abdos ont travaillé.
Mon petit monde familiale av bien, je vous remercie, moi aussi, j'ai fait une séance de magnétisme hier, il me faut encore 2 séances, le stress accumulé bloque mes récepteurs neurologiques (pas étonnant que je sois aussi timbrée!!!!)
Aprés je vais avoir une de ces patates!!!
Bon je vous fais des bisous, Margo, j'espère que tu lui a payé un Pastis à ton voisin avec toute l'eau que tu avais à portée de main!!!
Mado, Julien sera mieux en service hospitalier, cela te libèrera un peu de savoir que quelqu'un te seconde et qu'il est entre de bonnes mains (fais attention qu'il ne se dégotte pas une jolie infirmière sur place!!!).
Bisous à Nana, Chevriote, Mtl92 et Frimousse.
Stéphanie


Margo (78) répond Posté le 26-11-2009 à 11:29
Bonjour les filles,
Mado, je t'ai fait rire, j'en suis bien heureuse! Le plombier vient cet aprem, tant mieux. . .ras le bol le cucul à l'eau froide!
Cette semaine n'est pas la bonne, ma fille a abimé une voiture sur le parking de sa grand-mère, une voisine à tout vu, relevé le n°, prévenu les proprio et aussi ma mère. Je suis aller voir, je n'étais pas au courant. . .(la fifille s'est fait "engueulée") mais les gens n'ont pas voulu faire de constat, ont préféré aller porter plainte pour délit de fuite. . .nous avons signalé le problème au commissariat par téléphone; le délit de fuite n'est pas recevable. . . à régler avec les assurances. Bref, ce soir nous aurons de l'eau chaude et tout ira bien!
Une pensée pour vous toutes et tout particulièrement à Roméo;
Bisouilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!


chevriote (77) répond Posté le 26-11-2009 à 08:42
bonjour les filles
je vois que Margo a des enuis de chauffe eau ,en régio parisienne le calcaire est très abondant on a changé trois fois le chauffe eau, et ne compte plus les cafetières ou les fers à repasser !!!! Mado je pense que ça te soulagera te savoir ton mari en tre de bonnes mains, ils pourront adapter un traitement adéquat.je te souhaite de te reposer un peu, à toutes les autres amies de forum ,e vous envoie plein de bisous, bonne journée.
christine


nana (72) répond Posté le 25-11-2009 à 20:41
jolie scène Margo et le voisin . . .. . .le calcaire chez nous aussi on connait les problèmes de ballon d'eau chaude, si je te disais que c'est le 3 !eme que l'on change en 28 ans car on a beau nettoyer mon mari enlève au moins deux seaux à chaque nettoyage et depuis on change régulièrement avec une qualité moyenne de ballon car cher ou pas le résultat est le même. Après la rigolade bon courage l'important c'est d'avoir un voisin sympa.
Bisous tout l'monde!


nana (72) répond Posté le 25-11-2009 à 20:40
jolie scène Margo et le voisin . . .. . .le calcaire chez nous aussi on connait les problèmes de ballon d'eau chaude, si je te disais que c'est le 3 !eme que l'on change en 28 ans car on a beau nettoyer mon mari enlève au moins deux seaux à chaque nettoyage et depuis on change régulièrement avec une qualité moyenne de ballon car cher ou pas le résultat est le même. Après la rigolade bon courage l'important c'est d'avoir un voisin sympa.
Bisous tout l'monde!


Mado répond Posté le 25-11-2009 à 19:09
Bonsoir les filles.
Margo, je te vois en chaussons et nuisette devant le ballon, avec le voisin en prime, je ris mais en même temps ce n'est pas la saison de prendre un tel bain. . . d'eau calcaire. Tu vois Margo tu as réussi à me faire rire. Roméo va être hospitalisé car beaucoup d'examens en vue et pas question d'attendre l'année prochaine, c'est préférable et il est enfin d'accord. Ce qui va me permettre aussi de me reposer un peu car je suis assez fatiguée car je ne dors pas assez.

Le bain de siège est recommandé par notre chanteuse Rika, il parait que ça soulage et soigne bien des maladies, tu testes et tu nous en parles après Margo. Merci ma belle.

Je ne vous cite pas mais je vous fais un gros bisou à chacune, Frimousse tu avances dans tes travaux? Stéphanie comment va ton mari, ton fils et ta grand-mère?

Je vous souhaite une bonne soirée, des gros bisous à vous partager, soyez sages. . . mais pas trop.


Margo (78) répond Posté le 25-11-2009 à 13:44
Bonjour les filles,
j'ai plus d'eau chaude depuis dimanche matin, le plombier vient demain m'installer un autre ballon, hier je l'ai vidangé, j'ai demandé à mon voisin de venir pour retirer la résistance, il a enlevé tout le bloc et. . .la cata!!!, la vidange ne s'est pas faite. . .une vraie cascade! le voisin trempé de la tête aux pieds, moi en chaussons en trein de patoger dans l'eau, la salle de bain innondée. . .le mari dans le train pour le retour du boulot. . .le fils qui se débat avec le robinet du compteur. . .le calcaire, je vous explique pas!!! bref, plus de ballon, et les fringues du voisin à la poubelle! Ce soir je lui paie l'apéro pour la peine. Heureusement que nous sommes d'une génération qui a connu l'eau chaude sur la cuisinière, car ma fille, elle va chez sa grand-mère prendre sa douche. Pourtant il parrait que les fesses à l'eau froide c'est bon pour la santé. Mado, le traitement de Roméo commence aujourd'hui, j'espère que tout ira bien.
Bisouilles!!!!!!!!!!!


nana (72) répond Posté le 24-11-2009 à 19:40
bonsoir les filles,
Le forum est bien désert ce soir, allez on se remotive , une bonne soupe, un bon film (?), un feu de cheminée une bouillote peut aussi faire l'affaire, et au chaud sous la couette pour oublier le vent et la pluie si fine qu'on l'a sent qui veut taper l'incruste.
BYe bye


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 24-11-2009 à 09:24
Bonjour les filles, encore une journée sous la pluie, je crois que la semaine sera comme çà.

J'attends le peintre, bonne journée , je reviens plus tard, gros becs


nana (72) répond Posté le 23-11-2009 à 22:43
bonsoir,
Comment vas-tu Millerus ? et ton mari ta grand-mère ton fifif ? Tout rentre gentiment dans l'ordre ?
Mado et julien une pensée pour vous deux.
Frimousse du retard ds tes travaux mais du plaisir à la peinture . . .. . ..
Margo un petit coucou ainsi qu'à Chevriotte et celles qui nous lisent en silence.
je me couche avec un livre de EZINE "LES TAISEUX", bonne fin de soirée à vous
Demain encore une dure journée, je dois avoir finis mon bilan pour vendredi
je vous embrasse bien fort.



981 - 990 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen