Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 06-12-2009 à 07:54
Bonjour les filles, oh je ne dors pas beaucoup en ce moment est-ce l'approche des fêtes ? ? ??

Mado une pensée particulière pour toi, si j'étais proche de chez toi j'irai te tenir compagnie et papoter avec toi mais hélas c'est pas tout près.

Allez je vais vous faire sourire un peu, j'ai eu un rendez-vous galant vendredi soir , resto et grande discution, moi il me plaisait et je lui plaisais aussi sinon nous nous serions quittés après un verre pris ensemble.
Le soir message venant de lui me disant qu'il était ravi et qu'un amour se construisait petit à petit donc que l'on allait se revoir et puis hier matin remessage me disant le contraire que j'avais un beau visage mais que mon physique ne lui plaisait pas et qu'il ne voulait plus me revoir , bingo belle veste n'est-ce pas ? ? ? Bon je vais me remettre à peindre au moins je n'aurai pas de déception.

Je pense à vous mes belles, bon dimanche et bon courage pour celles qui subissent des épreuves , je vous fais de gros becs .


Mado répond Posté le 04-12-2009 à 19:04
Bonsoir les filles.
Mon Roméo est toujours hospitalisé, je n'ai pas la forme, je ne vais pas fort, je vous fais un gros bisou à chacune, je pense bien fort à vous toutes. Courage mes belles, vous les aurez ces kilos.

Bonne soirée, bisous


lana (70) répond Posté le 03-12-2009 à 20:07
Coucou,
Ah, ces satanés kilos !!!!
Cette semaine, j'ai mangé normalement (pour une fois que mon mari est avec moi) et apparemment j'ai perdu un peu. Allez y comprendre quelque chose !!!
Margo, super pour ta fille ! De toute façon il ne faut jamais désespèrer : j'ai une filleule qui jusqu'à 24 ans ne faisait rien de rien et maintenant à 28 ans est mariée, a 2 enfants et en plus travaille : elle a trouvé la bonne personne qui l' poussée, motivée et l'a rend heureuse.
Pleine saison pour les marchés de Noel et j'aimerais bien aller cette année à celui de Strasbourg ; le problème est qu'il faut trouver le temps d'y aller en regroupant toute ma petite famille.
je vous souhaite une bonne nuit à toutes.


STEPHANIE (78) répond Posté le 03-12-2009 à 13:15
Mes chères colloc de régime, la prochaine semaine de réjouissance vient de vous être envoyée.
Haut les coeurs et à bas les kilos!!!!


STEPHANIE (78) répond Posté le 03-12-2009 à 12:32
Et bien Margo, en voilà une bonne nouvelle. Pour faire partie du recrutement dans mon entreprise, les période d'inactivité sur un CV, çà fait pas propre. Quand c'est pour élever les enfants ou que tu peux le justifier (maladie. . .), Ok, pour le poil dans la main, c'est plus dur à digérer pour un employer.
Au fait , comment va ton fils?
Christine, profite des marchés de Noël, cela te changera les idées, désolée pour le diabète, c'est une épée de Damoclès que j'aai ausi sur ma tête avec deux cas dans la famille proche (grand-mère et arrière grand père) et avec le diabète gestationnel que j'ai eu pour Emma, j'ai 4/5 chance de contracter un diabète insulino dépendant lors de la ménopause.
On verra à ce moment-là.
Je vous bise


Margo (78) répond Posté le 03-12-2009 à 11:08
Bonjour les filles!
Laeti, les copines ont raison mais je pense que tu le sais, tu ne dois pas tout garder pour toi seule, ton petit garçon doit bien sentir que sa maman ne va pas bien et ce n'est pas bon pour lui non plus. Christine tu as raison, le maché de Noël te changera les idées. Personnellement je n'ai aucun soucis de santé et chaque fois que je lis vos problèmes de dos, diabète ou autre, je vous plain et me dis que j'ai bien de la chance car nous avons le même age. En ce qui concerne ma fille, elle a rdv demain dans un magasin (NOZ) pour une éventuelle embauche d'1 mois. C'est toujours ça de pris même si ça lui fait "que"150€ de plus que ses indemnités. . .elle a interet à se bouger le cul, le principal c'est qu'elle travaille, pas de rester au lit à rien foutre. . .NA!!! J'ai ma soeur qui arrive cet aprem pour qq jours, donc je vous souhaite un bon week-end à toutes. Bisouilles!!!!!!!!!


chevriote (77) répond Posté le 03-12-2009 à 09:17
bonjour les filles
je pense que vous allez bien ou mieux pour certaines, moi j'ai un nouveau traitement pour le diabète mais qui me rend malade barbouillée, nauséeuse,et enfin pour finir je vois moins clair, donc j'ai rappelé le médecin et là j'ai encore deux médicaments à prendre pour que ma vue aille mieux. a part cela je pars demain en Alsace voir les marchés de noel cela me fera du bien de penser à autre chose, bien sûr j'ai une pensée affectueuse pour chacune d'entre vous, je souhaite que vos problèmes se résolvent (je ne suis pas sûre que ça se dise!!!) dans le bon sens.BON WEEK END A TOUTES ET GROS BISOUS CHRISTINE


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 03-12-2009 à 09:08
Bonjour sous la pluie les filles pour pas changer.

Laetitia tu devrais te confier ne reste pas dans ton coin, tu sais moi aussi mes kilogs sont revenus et pourtant pour ma santé je devrai les perdre, j'ai besoin d'un bon coach.
Stéf j'ai regardé un peu ce qu'était le body jam. . ..? ? ?enfin ce que tu fais , mais pour mon dos ce n'est pas conseillé pourtant j'aime beaucoup danser mais je suis limitée même la country j'en fais plus. Et cette humidité qui en rajoute .
Mado comment vas-tu , as-tu récupéré un peu de ta fatigue, comment va Juju ?

Lana moi aussi j'ai des petits soucis avec la compagne d mon fils, en espérant que çà va s'arranger surtout pour leurs petits garçons, ah pas toujours facile la vie de couple. En tout cas je te souhaite un très bon anniversaire, si toutefois je ne revenais pas avant samedi pour te le souhaiter.

Oui Margot que de péripéties aussi j'ai vécu avec mes enfants mais rien de grave et çà ne s'oublie pas. Maintenant c'est ma petite-fille de 12 ans qui prend le relais et qui n'est pas gentille avec ses parents , quand je lui fais une réflexion elle me répond gentiment mais Manou je suis une pré-ado, que veux-tu que je réponde à celà ?

Mtl92, je susi allée voir ce que c'était mentalslim mais bon une autre méthode et il faut encore payer, je ne pense pas que çà changera grand-chose par rapport au Dr Cohen ce qu'il faut c'est de la volonté et y croire , moi en ce moment j'en ai pas .
Pensées pour vous toutes gros becs à plus.
. . ..


lana (70) répond Posté le 02-12-2009 à 20:16
Bonsoir à vous,
Journée ensoleillée aujourd'hui et cela fait du bien. j'ai même eu l'impression que ma journée au travail passait plus vite : tout dans la tête. Il faut dire qu'hier nous avions une bascule informatique et cela a été un peu laborieux mais cela s'est tout de même fait sans heurt. Il faut tout de même dire que dans ces cas là les chefs doivent jouer à cache cache parce que pas un à l'horizon et ensuite personne pour demander si tout est OK. Enfin, c'est la vie comme dirait ma petite fille de 5 ans.
Et vous comment allez-vous ?
Laeti, tu dois parler à quelqu'un et surtout ne pas tout garder pour toi, je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Tu peux nous parler à nous si tu en as envie, cela te ferait du bien. Et ton petit bout comment s'appelle t'il ? Courage !
Mado, comment vas-tu ?
Margot comment va avec ta fille ?
je vous fais de bisous et à demain.


STEPHANIE (78) répond Posté le 02-12-2009 à 10:37
Bon mercredi à tous.
Bisous



951 - 960 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen