Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
chevriote (77) répond Posté le 16-12-2009 à 17:26
bonjour les filles,
je pense que tout le monde va bien malgré le froid qui sévit dans la France,on est bien dans les maisons devant la cheminée,où en êtes vous de vos préparatifs de noel, moi j'ai vu le père noel pour tout le monde de la famille ou presque il me manque juste un cadeau pour ma soeur. Nous devrions partir le 25 décembre et rentrer le mardi 29 décembre, nous allons notre famille à Saint-Etienne. je vous souhaite d'ore et déjà de bonnes et heureuses fêtes de fin d' année. J'espère que tout ira bien pour le monde.
GROS GROS BISOUS
CHRISTINE


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 16-12-2009 à 11:58
Bonjour les filles!

Je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum, je vas bien, mon fils est nommé près de Roissy ce sera bien pour rentrer dans le Nord pas trop loin.

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes en compagnie des personnes que vous aimez, je vous retrouve toutes après.

Gros becs et à très bientôt, encore Joyeux Noel et bons restes !!!!!


Margo (78) répond Posté le 16-12-2009 à 11:28
Une petite suite pour vous faire une grosse bisouilles à toutes, en vous souhaitant un Joyeux Noël si je ne montre pas le bout de mon nez d'ici là!
Bisouilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Margo (78) répond Posté le 16-12-2009 à 11:27
Bonjour les filles,
oui, soleil mais froid. . .! temps de saison. Steph, les retrouvailles avec ton grand père et tes cousins ont dues être très émouvantes et réjouissantes à la fois. Nous vous perdez pas de vue une seconde fois, la famille c'est précieux! La bronchite de ta fille, la coude de ton fils, comment ça va? et ton mari, il ne ronfle plus? et ce café,on se le boit quand? c'est une choppe qu'il va faloir commander. . .!
Ma soeur arrive samedi avec sa fille pour les fêtes et nous, nous partons le 26 avec des copains à la montagne. Donc je pense que je ne repasserai pas beaucoup sur le forum avant la fin de l'année, de plus mon fils se fait opéré demain pour se faire enlever un engiome bleu qu'il a sur l'épaule depuis sa naissance mais un névus est venu s'installer dessus (sans demander la permission!) quand il était petit un jour il se regardait dans la glace et d'un seul coup il s'est écrier "ya quéqu'un qu'a déssiné sur mon épaule et ça veut pas patir"! bientôt il sera débarassé de cette boule bleue qui commençait à le géner en vacances, devant les filles. . .ha les garçons!
Mado j'espère que vous allez bien profiter des fêtes de Noël entourés de votre petite famille. Les médecins se trompent peut-être sur la santé de Roméo. Il est faible, mais quand il va reprendre des forces suffisante, il aura moins de mal à lutter, et ça ira mieux. En tout cas c'est tout ce que je lui souhaite de tout mon coeur. Essaye quand même de te reposer, pas facile, c'est sur, ms nécessaire!


nana (72) répond Posté le 15-12-2009 à 09:36
bonjour,
Bravo Stéphanie d'avoir eu le courage de descendre si loin et seule voir ce grand-père "taiseux" depuis si longtemps. Mais ce fût positif te voilà entourée de cousins et qui plus est te plaisent. Voici la continuité de la famille qui s'installe car le désir de vous revoir est déjà fort. Je suis sûre que tu te sens apaisée et l'adieu à ton grand-père de ce fait sera plus doux.
j'espère qu'il ne souffre pas ?
Ca me fait penser à une grand-mère qui m'a un peu élevée et qui était la seconde femme de mon grand-père ( ce n'était pas non plus mon vrai gp hihihi c'est compliqué.) et elle disait tjs "on ne devrait pas souffrir pour mourir" elle est dcdée à 97 ans de la grippe quand elle s'est rendue compte qu'elle n'avait pas la force de se lever pr se rendre aux toilettes. Elle n'a pas supporter de souiller son lit. Quelle grandeur cette femme! et pourtant a 12 ans elle était déjà au travail et jusqu'à sa mort.
j'espère que ta fille va mieux,Steph, en tous cas ya dehors un super soleil et je vous souhaite à toutes une bonne journée


STEPHANIE (78) répond Posté le 14-12-2009 à 14:50
Bonjour à toutes, aujourd'hui pas de boulot, ma fille a une bronchite aïgue, alors je la garde au chaud.
Pour moi, dernière semaine avant les vacances (2 semaines sur la côte d'Azur, Yesssssssssssss!)
Il fait aussi trés froid chez nous, c'est à St Etienne que j'étais (enfin à côté) ce WE pour aller voir une dernière fois je pense mon grand-père. Il m'a reconnu et m'a souri, et aprés 20 ans de silence, çà m'a fait du bien. Mes cousins que je n'avais pas vu depuis 20 ans sont trés gentils, ils ont des enfants trés beaux et sont trés calmes, nous espérons nous revoir bientôt.
Ma fille semble enfin s'être endormie, je vais en profiter pour plier le linge et me reposer (j'ai fait plus de 1000 km seule ce WE).
Bonne fin de journée à toutes, on se retrouve demain.


nana (72) répond Posté le 14-12-2009 à 12:15
HELLO VOUS TOUTES,
Je croise les doigts pour cette nouvelle chimio pr ton Roméo, Mado et puis tant mieux il rentre à la maison tu vas remettre ta blouse blanche d'infirmière préférée. . .. . ..
Ce matin le soleil est roboratif comme le plat de lentilles qui embaume toute la maison et qui cuit pendant que j'astique de tout les bouts cette grande maison afin qu'elle brille d'amour et de lumière pour ma petite famille. Le sapin trône dans la salle depuis hier soir en argenté et bleu avec des guirlandes de flocons de neige . C'est mon homme le chef déco et j'adore tout ce qu'il fait.
Bisous bisous!


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 12-12-2009 à 22:15
Bonsoir les filles !!

MADO profites bien de ton 'homme', pensées pour vous toutes et bon dimanche, gros becs les filles à bientôt , Il fait froid mais çà change de l'humidité !!!!


Mado répond Posté le 12-12-2009 à 08:49
Bonjour les belettes.
Bon WE à toutes, j'ai mon Roméo jusque demain 16h, retour après au chu, lundi première chimio et retour à la maison sous contrôle médical, mais enfin il sera avec moi, je pourrais prendre soin de lui.

Je vous embrasse toutes bien fort.


nana (72) répond Posté le 11-12-2009 à 22:04
hello,
retour at home trop tardif mais pour une fois c mon homme qui cuisine et c pas du jmc mais faut bien manger.
Demain grande journée nous sommes de piscine avec Gabriel c'est séance grand-père grand-mère .
Merci prière ne pas déranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS ÉCLABOUSSE DE BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!



921 - 930 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen