Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
mtl92 (77) répond Posté le 11-12-2009 à 20:27
moi aussi je suis ok pour une rencontre sur paris pas loin
trés chère Mado, je te soutiens par la pensée avec des ondes positives pour t'aider dans des moments si difficiles, je pense beaucoup à toi, nous sommes là pour te lire, ne romps pas c lien que nous avons entre nous
bises à vous marie thé


STEPHANIE (78) répond Posté le 11-12-2009 à 19:14
Bonsoir à toutes, çà y est la semaine est finie, ouf!!!!
A ce que je vois, entre Nana qui remonte sur Paris régulièrement et Frimousse qui va avoir son fils sur Paris, je dirai que oui, une rencontre pourrait être possible.
Je prends la C3, je chope Margo sur l'A13 et en avant la rencontre.
Je vous fais un bisou, le tél sonne.


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 11-12-2009 à 07:32
Bien le bonjour les filles, j'ai bien lu tous les posts, chacune à ses problèmes plus ou moins pesants.

Mado oui il faut te ménager tant que Roméo est au CHU , c'est bien qu'il puisse rentrer pour Noel. Enfin le principal est que vous puissiez passer encore de longs moments ensemble et dans de bonne conditions.

merci les filles pour vos encouragements mais mes histoires ne méritent pas que l'on en parle , il y a plus important autour de moi.

Mes achats sont presque terminés pour les fêtes en plus c'est moi qui reçois donc je ne dois rien oublier.

Mon fils saura mardi prochain dans quel commissariat il sera affecté , surement sur Paris en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas dans un endroit trop " chaud". Il va être en vacances pour les fêtes , il en a besoin, il est très fatigué et le moral est en berne mais bon ainsi va la vie !

Bon les cocottes bonne journée , une pensée pour vous toutes et aussi pour Roméo. Gros becs, Nicole.


nana (72) répond Posté le 10-12-2009 à 10:50
suite :J'ai terminé mon bilan et je suis soulagée mais je dois attaquer grave comme diraient les jeunes pour ranger ma maison délaissée ces dernières semaines pour cause de débordement de travail et j'ai vraiment besoin d'un coup de pied bien placé.
Le pardon? je ne sais pas trop le sujet de votre conversation Mado et Stephanie ce que je sais c'est qu'après avoir été blessée il convient de trouver un apaisement vis àvis de "l'agresseur " quel qu'il soit pour que la victime Et l'entourage puisse tourner la page et avancer dans la vie. Il faut du temps de la réflexion et c'est vrai que lorsque l'on touche à nos enfants c'est très dur de pardonner.
Mais il ne faudrait pas qu'en plus le ressentiment nous cause encore plus de problème.
Je vous embrasse bien affectueusement toutes.



nana (72) répond Posté le 10-12-2009 à 10:34
Bonjour les filles,
Très contente des nouvelles de Roméo, ouf vous serez réunis pour Noel et c'est tant mieux, profites en pour te reposer Mado je t'envoie un chariot de pensées positives afin que l'inquiétude te quitte en faveur d'une attitude apaisée et d'un joli sourire sur tes lèvres. J' pense bcp à toi comme toutes les copines.
Margo, ma fille va très bien , merci elle est psychologue et s'occupe au quotidien d'enfants et adultes autistes, elle s'est installée à son compte en septembre mais elle a bien du mal à gagner sa vie malgré d'innombrables heures de travail. Nous n'avons pas pu la voir longtemps car elle rédige tout ce qui s'est passé ds la journée pr chacun de ses petits patients. En fait nous avions rdv avec un client qui nous avait fixé le lieu et l'heure mais il ne répondait pas à nos appels de tel. le lendemain il appelle et dit qu'il a bien vu nos appels ms com il dînait il n'a pas répondu. Il était 22H 30 du soir et nous nous n'avions pas mangés en fait ça à pollué tt notre we et c'est honteux de voir des gens se servir de ceux qui bossent mais cet homme est coutumié du fait et ns ne sommes pas prêt de refaire des efforts. Enfin la colère est passée. Nous avons pu faire quelques achats de Noël.
Alors Millerus et Margo la prochaine fois on se donne rdv sous la Tour Eiffel ?








STEPHANIE (78) répond Posté le 10-12-2009 à 10:29
Coucou les belles, un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée, je suis toute bizarre (mon corps est tout endormi, reliquat de la gym hier ou de la scéance? ? ??).
Mado, je te remercie de ton petit mot, même avec tout ce que tu as à gérer, tu trouves le temps de t'occuper des autres.
Bisous à toutes,


laeti93 répond Posté le 10-12-2009 à 09:57
Bonjour,

Mado je suis contente de savoir que ton Roméo va un peu mieux et que tu va pouvoir passer les fetes de fin d'année avec lui.

frimousse ne renonce pas tu trouvera la bonne personne simplement ce n'est pas des la premiere rencontre. puis je peux te dire que les histoires sur le net marche puisque mon mari et moi on s'est rencontré comme ca meme s'il y a des hauts et des bas c'est du bonheur.

toutes les autres j'espere que vous allez bien

bon moi je suis pas trop presente je m'en excuse, mon ptit mattéo va avoir 2ans dans 1 semaine puis ensuite noël donc je fait pleins de choses, en plus je suis malade, donc pas la forme.

bonne journee


bergamote (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 09-12-2009 à 22:52
bonjour à vous toutes. J'espère que vous allez toutes passer de bonnes fêtes de Noël bien entourées par toute votre petite famille.
Mado, je suis heureuse que Roméo aille mieux et qu'il puisse passer les fêtes de Noël près de toi. Occupes toi bien de lui, mais reposes toi aussi.bon courage à vous deux.
Pour moi, tout va bien, je garde la ligne. . .. et les chocolats ne m'attirent pas.
Bisous à toutes.


Mado répond Posté le 09-12-2009 à 22:12
Bonsoir mes belettes.
Merci pour vos posts, j'ai eu mon Roméo, il revient au chu de Clermont-Fd demain dans la journée, il est fatigué mais peut enfin respirer comme tout un chacun. Mais la route de la guérison sera longue, si guérison il y a car le toubib du chu m'a laissé peu d'espoir. Pourvu qu'il ne souffre pas et qu'il puisse rester auprès de moi le plus longtemps possible, je n'en demande pas plus, juste un plus plus de temps ensemble et dans les meilleures conditions possible.
Stéphanie, le pardon met parfois des années à venir, mais certains pardons ne peuvent pas être accordés, je le sais pour le vivre tous les jours. Une personne de mon entourage a fait du mal à mon fisl et là pas de pardon possible, c'est même impensable. Courage ma petite belette, tu ne seras qu'à 2h de chez moi, à peine. Je penserai bien fort à toi.

Lana, toujours aussi mignonne et douce, tu es vraiment une fille bien.

Margo, Chevriote, Frimousse, Nana, Mtl et toutes les autres des gros mais énormes bisous pour vous.


lana (70) répond Posté le 09-12-2009 à 18:42
Coucou, me revoilou,
Je suis contente de savor que Romeo sera avec toi pour Noel, Mado. Nous vous autorisons à faire des bêtises, mais pas trop quand même. Surtout prenez bien soin de vous et Mado essaie de te reposer un peu : je sais c'est facile à dire mais profite de tous les bons moments.
Frimousse, tu sais j'ai deux amies qui ont rencontré l'amour via internet et elles sont super heureuses (par contre le premier n'était pas le bon), alors persévère et tu trouveras surement l'Homme qui t'apprécieras pour ceque que tu es et qui fait que tu es une personne unique et exceptionnelle. Samedi soir j'étais complètement pompette comme disent si bien mes enfants : pourtant je n'avais bu qu'un peu de punch et un peu de rosée Après rélexion, je me suis rendue compte que je n'avais pas mangé à midi (je travaillais) et quand je suis sortie du travail à 3h30 nous sommes partis direct chez ma fille ; ensuite shopping avec ma fille et mes belles-filles et punch. . . alors tu m'étonnes que j'étais gaie, je n'arrêtais pas de pouffer et plus je pouffais, plus tout le monde riait. Bref une soirée bien joyeuse avec ma petite famille autour de moi, rien que du bonheur : ile ne manquait que mes 2 plus grandes petites filles, mais on remet ça samedi soir avec tout le monde, mais là promis je serai sage.
Je vous embrasse toutes très fort et en particulier notre mado et son cher Romeo.
Bisous



931 - 940 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen