Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
igorou (77) répond Posté le 19-12-2011 à 17:41
bonjour les filles,
je vais très bien,je mange mes petites quantités, ça me suffit amplement, c'est sûr que pour les fêtes cette année j'ai du mal à imaginer, mais il faut bien que mes invités mangent même si moi ce sera léger !!!je suis très satisfaite, je trouve que je ne perds pas vite, mais de toutes façons je ne fais pas d'excés mon petit estomac n'en voudraient pas !!!! mais là j'ai perdu 9 kg pour moi c'est déjà pas mal, mes jupes me vont bien ainsi que mes bottes où mes petits mollets étaient compressés !!! donc il y a certainement une amélioration, moi je ne la vois pas physiquement je me vois tous les jours !! je verrai ma famille ce qu'ils diront lors de leur venue !!!
d'ores et déjà je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !! plein de joies avec vos grands et vos petits !!! à bientôt !! christine gros bisous


nana-campagne (72) répond Posté le 19-12-2011 à 10:19
bonjour les filles,
Bon Anniversaire, Margo et profites bien encore de Nathan.
Alors ça se passe bien cette convalescence , Christine?
Je suis un peu fatiguée car nous avons posés du carrelage dans la véranda et ya de la poussière partout, il nous a fallu aller garder les ptits loups samedi et rentrer dimanche c'est dur de se remettre au travail!!
Je dois me booster pour avancer vivement les vacances !!
Si je n'ai pas le temps de revenir je vous souhaite un joyeux Noel et plein d'amour!


margo_78410 (78) répond Posté le 16-12-2011 à 09:30
HA !!!! ça y est !
Bonjour les filles!
Un petit soucis. . ...je ne sais pas ce qui s'est passé. . .
J'avais écris plein de choses, du coup. . .. tout est parti dans les airs!
Christine, bravo pour ton courage. . . réguler son appetit ne doit pas être si facile, surtout en cette période de fête. Et j'espère que tes efforts vont vite payés et que tu auras un résultat satisfaisant. Tiens nous au courant de ta perte.
Nana, la famille s'agrandie? un bébé qui va arrivé pour quand? ça te promet encore du tricot. Et aussi, tu devrai investir dans une panoplie de mère Noël pour l'année prochaine, et un père Noël pour ton mari. . .imagine la joie de tes petits enfants !
Bergamote, toujours là pour nous faire un petit coucou, c'est sympa.
A toutes, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël, attention à la crise de foie. . .! je vais essayé de revenir vous faire un petit coucou avant l'année prochaine, car je suis comme Nana, j'ai un peu de mal à me connnecter sur le site et en plus je part une semaine. Mercredi c'est l'anniversaire de ma fille et le miens, nous allons de nouveau souffler les bougies ensemble ! Lundi Nathan commence la semaine d'adaptation chez sa future Nounou.
Bisouilles :-* !!!


margo_78410 (78) répond Posté le 16-12-2011 à 09:15
bizarre bizarre. . .. :-O @-) :( mes messages ne s'affichent plus. . .. . .?



nana-campagne (72) répond Posté le 12-12-2011 à 19:26
Bonheur ! oh oh


nana-campagne (72) répond Posté le 12-12-2011 à 19:24
hello les dames,

Alors les nouvelles sont bonnes Bergamote ? tu as bien de la chance d'être en retraite! Donc je te souhaite pour 2012 une ribambelle de petits enfants et tout plein de bonheure ainsi q'une bonne santé.
Bien sûr à toi aussi Christine et vous toutes !!!
êtes vous en plein préparatifs des fêtes ? Je suis contente car les garçons ont 3 et 4 ans la petite dernière 9 mois et il y a un petit frère ou une petite soeur pour Gabriel, eh donc les garçons cette année vont bien profiter et on va pouvoir leur raconter de belles histoires. . ...
je vais essayer de faire des petits gâteaux on verra suivant le temps si mon emploie du temps le permet ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crains que nous ne soyons couper au niveau du forum car je ne suis plus abonnée et depuis ça coince pour me connecter et vous ?
A bientôt bonne soirée et comme dit Mado, soyez sages mais pas trop!!


bergamote_87700 (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 12-12-2011 à 12:33
bonjour les rescapées du 9 juin 2008.
Je vais bien, en retraite mais toujours pas de petits enfants!Je vous envie!!!
Bonnes fêtes de Noël et de nouvel an à toutes.
Bisous et à +


igorou (77) répond Posté le 12-12-2011 à 10:01
bonjour tout le monde,
je pense que tout se passe bien pour vous, les préparatifs de noel qui approchent, ce week-end on a décoré la maison extérieure et intérieure, puis nous sommes allés voir les cadeaux car ils m'en manquaient plein !!!! sinon pour moi tout va bien je manque mes petites
quantités, doucement car sinon ça coince !!!! il faut apprendre à manger 100grs mais sur du long temps, fini der manger en cinq minutes !!!! mais tout va bien !!! je vous souhaite une bonne semaine à toutes !!!!!
gros bisous christine


nana-campagne (72) répond Posté le 08-12-2011 à 21:39
allo les filles,
Un ptit coup de blues, Margo ? avec le départ de Nathan, eh oui c'est la vie mais je te comprends bien c'est dur on s'habitue a leur présence et puis hop c'est fini Mais tu es une mamie jeune et compréhensive et tu connais tout ça!!
Bon courage pour ce changemnt de vie pour vous deux car à lui aussi la vie sera différente il sera bien content de te retrouver le soir.
Bon rétablissement à Christine, bonnes pensées aux autres, Laeti, Frimousse, Bergamote, Stéphanie et MARGOQuant à moi je suis pête pour recevoir la comptable demain mon bilan est nickel chrome!
je cours me plonger dans un bon bain chaud et parfumé!
Douce nuit!!! POMPOMPOMPOMPOMPOMPOM ET OUI ENCORE Nounours!!!!!!


margo_78410 (78) répond Posté le 06-12-2011 à 09:11
coucou les filles !
Félicitation Christine ! tu y es arrivée, ça y est ! tout c'est bien passé, j'en suis très heureuse pour toi. Maintenant un nouveau chemin à parcourir pour apprendre à remanger. . . tu as bien du courage, bravo.
bah voilà. . .nathan a eu 1 an. . .! toujours aussi mignon mais très malin et charmeur. à compter du mois de janvier je ne l'aurai plus en garde, sauf le mercredi. ma fille a été contacté par la mairie pour une place en creche familiale. il y aura une semaine d'adaptation, du 19 au 23 déc ensuite ma fille sera en vacances puis ce sera la nouvelle nounou qui prendra la suite. J'irai le chercher le soir après le gouter. c'est bien comme ça il va apprendre la vie en communauté avec d'autres enfants, à partager et attendre son tour. . . c'est important pour plus tard.
Je mettrai une photo de nathan plus tard sur mon album. . . en attendant, mettez en quelques unes sur le votre !
bisouilles :-* !!!!!!!!!!!!!!!!!!



61 - 70 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen