Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
margo_78410 (78) répond Posté le 19-01-2012 à 10:35
Bonjours les filles !
"T'inkiet", comme dirait mon fils, je suis toujours là Nana ! Je jongle avec les menus pour reprendre le régime mais c'est dur-dur, mon mari en ce moment veux manger du "lourd" le soir. . . des envis de pot-au-feu, de potée. . .. bref, et comme j'ai pas envie de faire 2 plats différents, du coup j'arrive pas trop à reprendre le régime.
J'ai encore mon petit Nathan cette semaine, la nounou est encore en arrêt, elle fait de l'hypertension. Il grandit et sait ce qu'il veut le coquin. Il touche à tout (tout ce qui est interdit bien sur) donc je suis un peu en guerre avec lui en ce moment. MAIS JE SUIS UNE MAMIE COOL!
Bisouilles les filles!!!!!!!!!!!!! :-*


nana-campagne (72) répond Posté le 16-01-2012 à 12:06
Bonjour,
Merci pour les explications Christine. A cett emême époque j'ai perdu ma chienne l'an passe elle s'appelait Nahya ( l'abeille) et avait 13 ans et demie pour une beauceronne c'était un exploi! Nous ne l'avons pas remplacée et nous ne l'oublions pas comme tous les chiens de notre vie. ça me manque une toutoune;
Pour moi aussi les equivalences car c'est pas toujours facile d'avoir tous les produits et de tout aimer. Comme il ne faut pas oublier le plaisir!! humhum!! hein Stéphanie ? Mais je te félicite et je suis sûre que tu vas avoir du résultat prochainement. Et finalement le Duncan qu'en penses tu a postiori ?
Bon début de semaine. Allez, on s'accroche, courage à vous, allez Margo ou est tu ?


igorou (77) répond Posté le 13-01-2012 à 11:15
pour nana-campagne mon pseudo est le nom de mon chien igor qui est décédé et que j'aimais beaucoup il m'accompagne ainsi chaque jour comme igor est trop court cette fois je l'allonge avec ou en plus !!!! voilà tu sais tout !!!!j'en suis à moins 14 kg !!!!
bon courage à vous !!!
bisous !!


Stephanie_78790 (78) répond Posté le 13-01-2012 à 10:14
Bonjour,

Nana, j'espère, je suis quasi à la lettre le menu et les seuls changements que je m'autorise sont des équivalences. Si on prend les courbatures liées au sport, je devrais avoir perdu (surtout pour la 2ème, sinon le moral va prendre une claque. . .).
Igorou, bon courage, c'est bien si tu arrives à gérer en sortie, l'amie qui a eu cette opération en est à sa deuxième année, çà descend doucement mais surement, alors il faut être patiente.
Bon je vous laisse parce c'est vendredi et que j'ai encore beaucoup de boulot avant ce soir!!!!

Bisous


nana-campagne (72) répond Posté le 12-01-2012 à 21:52
bonsoir,
Merci Stéphanie, bien reçu, demain c le jour du marché et je finirais les courses samedi; mais je voudrais faire les soldes. D'habitude j'y vais à la fin genre avant dernier jour du coup je ne trouve rien!!!!
ce soir on termine le rangement des déco de Noël et oui c déjà terminé! ça passe trop vite faut dire que pendant nos vacances nous n'avons fait que de dormir!
Merci pour ton accompagnement Igourou( ça a quelle origine ton pseudo ? ) et bravo pour ton moral et ta volonté.
Stéphanie en fin de semaine tu devrais encore avoir perdue ?
Nous allons remettre un coup de neuf à notre salon salle à manger et j(attendais ça avec impatience car c'est devenue une nécéssité.
Bon courage à vous toutes les fidèles du forum!


igorou (77) répond Posté le 11-01-2012 à 15:39
bonjour à toutes
je vous sens bien motivée en ce début d'année,ne lachez rien, il faut rester dans les starting blocs (oups je ne sais pas l'écrire) je vais bien je suis allée manger à Buffalo ce midi un repas c'est beaucoup pour moi, mais ça fait plaisir de sortir de la maison !! sinon je continue à perdre tranquillement, là j'ai encore de la famille mais demain on va se retrouver seul avec mon mari, je pourrai être plus vigilante, mon mari s'est fait opéré de la catarate oeil droit et dans 15 jours on fait le deuxième et du coup c'est moi le chauffeur, il est à ma merci !!!! je vous souhaite beaucoup de courage je vous accompagne par la pensée !!
bisous à toutes !


Stephanie_78790 (78) répond Posté le 11-01-2012 à 10:40
Nana c'est envoyé, Martine, il faut que tu me redonnes ton mail!!!!!

Bisous


margo_78410 (78) répond Posté le 10-01-2012 à 18:16
Bonjour !
Ouai, moi aussi tu peux me contacter Steph, tu as mon mail, t'as plus qu'a.
Et oui Nana, les p'tits bouts à temps complet c'est du boulot surtout quand c'est pas vraiment les notres. . .. le miens il est malade, gastro, donc je rejoue la mamie-nounou. En plus sa nourrice est malade. . ...il est déjà complètement déboussolé entre sa maison, la mienne, sa nounou et parfois la crèche, qu'à chaque fois qu'on lui met son manteau il se met à gémir! il va bien falloir qu'il s'abitut pourtant. Mais c'est comme ça, c'est la vie.
Sinon, je reprends aussi le régime (sauf que ce soir j'ai pas ce qu'il faut dans le frigo), je ne me suis pas pesée, je verrai bien en fin de semaine. . . je suis un peu comme Nana, bien profité et encore des bulles dans la tête !
Bisouilles les filles!!!!!!!!!!!!!!! :-*


nana-campagne (72) répond Posté le 10-01-2012 à 09:26
bonjour,
Présente ! je répond à ton appel Stéphanie. Je viens de garder depuis vendredi ma petite fille de 8 mois et demi jusqu'à hier soir 20 heures je précise car non stop c'est du boulot!! surtout quand c'est pas les vôtres. J'adore!!!! mais c'est des responsabilités et puis je respecte ce que les parents demandent. Bref un peu crevée ce matin je tarde à partir travailler, en plus j'serais bien aller faire les soldes; j'ai besoin de petits hauts com disent les jeun's.
j'ai perdu un kilo, je suis prête à continuer et surtout mon mari, le stress du boulot plus les chocolats fromages desserts arrosés ça laisse des séquelles; on a bien vécus, on ne fais pas pitié!!!!mais nous avons un chantier très dur à terminer pour mai il faut tenir le coup et se motiver durement.
Aussi Stéphanie je veux bien faire partie de l'envoie de tes mails, voici le mien si cela ne te pose pas trop de soucis : nadine-raoul@orange.fr
(on est sur mac c'est le petit tiret) Merci d'avance.
je vous souhaite une belle journée à toutes.


Stephanie_78790 (78) répond Posté le 08-01-2012 à 15:38
Et alors, vous êtes passées où encore?!!!

Bon, 1ère semaine JMC et -1,7Kg!!!!

Nous avons créé sur FB une page avec mon groupe du forum du 9/02 où nous reprennons le régime. Je ne sais pas si çà vous intéresse, mais dans le positif, je pourrais leur demander si vous pouvez vous integrer. Je remets en route les semaines JMC nouvelle formule par mail, si çà vous interresse, envoyez moi un mail!!!

Ne baissez pas les bras, bisous!!!



41 - 50 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen