Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
nana-campagne (72) répond Posté le 02-03-2012 à 09:35
hello les filles, êtes vous toutes parties sur FB ?
Cette fois, nous voici en dernière page.
Je vous espère en forme mais sans les formes, évidemment lol. . .. . ..
Accrochez vous! bon courage !


nana-campagne (72) répond Posté le 21-02-2012 à 18:22
Merci Stephanie, bien reçu les menus. Je m'en vais mettre en application.
Ce soir mon chéri et moi même sommes rentrés plus tôt du travail j'attaque le rangement du bureau
quelle corvee je me suis laissée envahir! j'ai acheté de nouveaux jeux, de la play doh, et des kinder. Bref j'ai toute la panoplie grand-mère pour Gabriel que je garde jeudi. Ouais!!!


nana-campagne (72) répond Posté le 16-02-2012 à 07:24
JE souhaite que ça s'arrange pour toi !!
Nous avons passés une belle ST VALENTIN!!
Toujours bcp de travail ya des gens qui en manquent c'est difficile de se plaindre d'en avoir trop
belle journée à vous!


Stephanie_78790 (78) répond Posté le 13-02-2012 à 10:30
Merci les filles, ne vous inquiètez pas, je m'acroche!!!!!
Biz


nana-campagne (72) répond Posté le 12-02-2012 à 12:34
EH bien Stéphanie ça fais bcp pour une seule femme tout ça!!!!
Pour ton fils tu as bien fait et surement prévenu le dirlo mais quelquefois il ne save mêmepas quoi faire .
Ne te laisses pas intimider! moi aussi j'ai défendu mes enfants becs et ongles et encore aujourd'hui!
Pour ton grand-père et ta mère quelle tristesse et fatigue. Les personnes agées se remettent difficilement des changement brusques de leur quotidien, j'espère qu'il n'y aura pas trop de souffrance pour ta grand-mère et si elle ne s'en rend pas compte c'est peut-être mieux.
Quant à ton patron et son frère ils sont assossiés ? le travail et la famille je peux te dire qu'il y a toujours de la jalousie
Enfin je crois que tu travailles dans un cabinet comptable on n'arrête pas comme ça il en va de la vie des entreprises des clients , tu peux quand même toujours rencontrer le frère et voir ce qu'il a a te dire mais ce n'est pas toi qui peut décider de dire qui est escroc en plus c'est pas trop le moment de changer de job . Ton patron s'il est escroc est prêt pour faire de la politique ? c'est juste pour te faire rire!!
Bon courage Stéphanie accroches toi on est là!!
Et toi Igourou ça gasoil ? je t'embrasse.
bon dimanche Mesdames.


igorou (77) répond Posté le 12-02-2012 à 11:17
bonjour les filles,
je vois que stéphanie tu as plein de soucis en ce moment j'espère pour toi qu'ils vont se résoudre chacun leur tour,pour ta grand-mère ce n'est peut-être que passager !!en tous les cas je te souhaite de tout mon coeur!!! quand à tes autres soucis , pour ton fils je pense que tu as fait ce que chaque parent censé aurait fait, l'autre parent peut toujours crier si son fils est responsable il doit être sanctionné !!! pour ton travail je ne sais pas quoi te dire,je pense qu'effectivement il faut mieux savoir où on met les pieds mais pour après !!!! ma soeur travaille avec son mari dans une petite entreprise, qui ne cotise pas en tant en heure, qui fait plein d'infraction et qui aujourd'hui vivote depuis un an ou deux !!! je suis de tout coeur avec toi ça ne va beaucoup t'aider mais sache que je comprends bien tous tes problèmes !! Pour nana j'espère que ta fille remontera la pente, concernant sa santé j'espère qu'elle ira mieux.Nos enfants sont nos enfants quelque soit leur âge !!! et ils ont besoin de papa et maman!!! mesdames bon dimanche !!! je pense à vous !!!
bisous
christine


Stephanie_78790 (78) répond Posté le 11-02-2012 à 13:56
Bonjour, + 100G pour cette semaine mais ce n'est pas grave compte tenu de tout. . .

1) Ma grand mère a trés mal vécu sa semaine à l'hopital pour une infection au pied, du coup, sa mémoire est partie, elle ne reconnait plus personne, ne mange pas seule et doit être surveillée en permanence. Mon grand père est en pleurs, ma mère ne dort plus.
2) J'ai envoyé un LRAR à la famille d'un enfant qui harcèle depuis plusieurs années mon fils, résultat, le père fait des grands gestes devant l'école et menace de procès pour diffamation.
3) J'ai une otite côté gauche depuis lundi qui veut pas partir et qui me tire jusque dans la machoire par moment.
4) Le frère de mon patron m'a téléphoné pour me dire que son frère (donc mon patron) est un escroc et qu'il veut me voir parce qu'il compte fermer la boite où je travaille.

Donc en résumé, j'ai perdu 1 heure de sommeil par nuit, ce qui fait du 5h par nuit, donc pas trop au top le matin et j'attaque la période fiscale. . .donc +100g, c'est rien.

Bisous à toutes, ne vous inquiétez pas, je garde le moral.


nana-campagne (72) répond Posté le 11-02-2012 à 13:31
ALLO ALLO ,
Stéphanie, non rien de grave mais encore un truc à la con tu ne peux plus marcher et tu souffres, un abces mal placé qu'il faut percer. Il lui arrive pleins trucs zarbi et ça m'fais suer pour elle. Son chemin n'est pas aisé et à chaque arrêt évidemment elle gagne pas encore assez pour s'en remettre illui faut plusieurs mois et c'est le deuxièpe probleme en trois mois. Enfin son divorce sera prononcé prochainement et elle pourra tourner définitivement la page.
Ben et toi c'est quoi ce coup de grizli , la famille, la santé, L'amour ? le travail ? je souhaite que ce ne soit que passager et je t'envoie toute mon amitié et mon courage. Vas doucement sur le régime pour ne pas frustrer ton petit cerveau qui se rattraperait en stockant bcp trop ensuite.
Eh moi côté balance c'est timide même pas le coup d'en parler. . ..
Bonne journée et bon we!


Stephanie_78790 (78) répond Posté le 10-02-2012 à 12:49
Bonjour,

Nana, j'espère rien de grave pour ta fille.
Pas le moral cette semaine, à chaque jour suffit sa peine, bisous à toutes


nana-campagne (72) répond Posté le 09-02-2012 à 09:32
bonjour les absentes ?
Tout le monde près de la cuisinière ?
Chez nous toujours de la neige évidemment avec ce froid rien ne dégèle et les routes sont devenues glissantes.
Nous avons dûs nous rendfe à Paris notre fille a subit une intervention en urgence; elle est allée seule à la clinique et par ce froid a failli s'évanouir n'ayant pu enfiler ses bottes c'est vraiment dur d'être seule. Mais c'est son choix !! on respecte meme si son frère et sa soeur aussi s'inquiètent. Elle va mieux aujourd'hui et nous sommes rentrés cette nuit pour aller bosser ce matin.
bonne journée j'espère que vous en bavez pas trop pour circuler.



21 - 30 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen