Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
nana-campagne (72) répond Posté le 05-01-2012 à 11:22
hello!
Sympa toutes ces bonnes nouvelles! Bravo Christine pour cette belle perte et tant pis pour le champagne, on a rien sans rien et le résultat est là!
Comme dit Stephanie, Margo moi aussi j'irais tout de suite m'offrir un cadeau! Na!! D'ailleurs, Il n'est pas trop tard cours-y vite c'est les soldes prends en deux pour le prix d'un!!! Ne pas s'oublier pour 2012
Et Laeti les enfants doivent avoir grandit ? ESce que la petite marche ?
Bon Stéphanie, là. . .. . .là. . .. . ... je vais gronder. . .. . . enfin JMC, va pas être ton copain le gars!! Mais si tu promets de t'y remettre ..; on va reconsidérer la chose !! Bon courage en tous cas pour t'y remettre et t'y tenir! Et PUIS IL FAUT DU PLAISIR DANS LA VIE QUAND MÊME!
Belle journée et gros bisousssssssssss


Stephanie_78790 (78) répond Posté le 03-01-2012 à 14:17
Coucou les filles, une trés bonne année 2012 comencée comme il se doit par la reprise du régime.
J'ai dépassé les bornes des limites, 73,4 Kg, un record, même au terme de ma grossesse, je ne suis jamais allée aussi haut. . .
Enfin, le tout est de s'y remettre.
Je suis contente que tu aies de bons résultats Christine, -11Kg sur un mois, c'est bien, imagine si tu tiens la cadence sur 6 mois, un top model!!!!
Laetita, comment vont tes loulous? Tu cours pas trop?
Bon Margo, bon anniversaire avec pas mal de retard, l'important, c'est de participer, lol et ils sont pas gentils de ne pas t'avoir fait de cadeau, j'irai m'en faire un sur le champs si j'étais toi!!!
Nana, c'est vrai que c'est bien Noël avec des tout petits, on a du dire à mon grand que le père Noël n'existait pas, mais il doit rentrer au collège l'année prochaine et il faut qu'il grandisse.
Bon ben moi , j'attaque la période fiscale alors il faut que je vous laisse pour contrôler les charges sociales avant le 15 et il y a du taf!!!!
Bisous à toutes et à bientôt


igorou (77) répond Posté le 02-01-2012 à 12:30
Que cette nouvelle année qui débute voit tous vos souhaits se réaliser !!! 2012 sera l'année de la forme pour les filles du forum !!!! je vous envoie tous mes meilleurs voeux pour 2012!!j'ai passé de bonnes fêtes de fin d'année!!! ma nouvelle silhouette va bien ma famille était rassurée de me voir en bonne santé surtout ma maman !!! mais je vais bien et je vais continuer sur ma lancée là j'en suis à moins 11 kg , un mois après l'opération!!!
pour l'instant que du bonheur le seul petit hic pas de champagne pour fêter la bonne année !!!!
gros gros bisous à vous toutes !!!!


margo_78410 (78) répond Posté le 01-01-2012 à 19:16

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A VOUS TOUTES ET VOS FAMILLE !
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, sans abuser. . ...!. . ...Moi j'en peux plus ! j'mange plus pendant 8 jours. . .. . ..je vais éclater !
La petite semaine à la montagne nous a fait du bien mais c'était trop court. Nous avons fait Noël avec les enfants avant l'heure car nous partions. Quand ils sont arrivés, Nathan dormait et ils n'ont pas voulu le réveiller. Bon. . ., l'année prochaine il aura 2 ans, ce sera mieux ! tout le monde a eu son cadeau. . .. . .sauf moi. . .bon, pas grave, je me régale de voir chacun ouvrir son paquet, et cela me suffit. Nous sommes rentrés hier soir, direct chez les voisins pour le réveillon, après 10h de voiture. . . on s'est couché à 5h ce matin et je n'ai dormi que 4 petites heures et on a remis ça jusqu'à 18h ! j'en peux plus. . .! demain j'attaque le régime mais vraiment sérieusement sinon les kg vont s'installer et plus partir !
Là. . ...une petite soupe pour faire passer tout ça et au dodo, comme les poules !
Bisouilles les filles !!!!!!!!!!!! :-*


laeti93 répond Posté le 01-01-2012 à 15:58
Je vous souhaite a toutes une bonne et heureuse année 2012
que tout ce que vous desirez se realise
que la santé l'argent et le bonheur soient present
gros bisous


nana-campagne (72) répond Posté le 01-01-2012 à 14:45
Recevez tous mes Meilleurs Voeux de Bonheur et Bonne Santé à vous toutes les filles du forum ainsi que pour vos maris et famille petits et grands, du travail et un peu de sous , pour cette nouvelle Année 2012.
Nous avons passés un excellent réveillon avec des amis et sommes rentrés à 6 heures du matin. Mais c'est la forme.
J'espère tout autant de bonnes choses por vous!
Bon dimanche.


nana-campagne (72) répond Posté le 29-12-2011 à 11:24
hello les filles,
J'espère que vous avez passé un bon Noel chez nous c'était très bien avec les petits bouts allongés côte à côte à regarder l'intérieur de la crèche ou était le petit Jésus enfin que du bonheur.
C'est magnigique nous en avons terriblement besoin. Voilà nous profitons de quelques jours de vacances et c'est génial.
A bientôt!


igorou (77) répond Posté le 22-12-2011 à 12:37
bonnes et joyeuses fêtes de Noel entourées de vos familles, enfants et petits enfants,passez de bons moments , margo merci pour ta belle carte, gros gros bisous à vous toutes !!!!


nana-campagne (72) répond Posté le 21-12-2011 à 23:25
allo les filles,
ouah comme dit Margo, bravo Christine et comme tes petits mollets doivent être heureux de ne plus être compressés; je trouve que déjà c'est un bon résultat et je ne pensais pas si rapide. Eh bien con tinues, Christine d'être courageuse et sérieuse pour suivre to programme et je te souhaites de belles fêtes et de recevoir tout pleins de compliments de ta famille qui t'encourageront et te ferons oublier tes petites misères. . .;
Margo, merci pour ta jolie carte, je te souhaite un joyeux Noel entouré de tes enfnats et Nathan bien évidemment qui ouvrira bien grand ses pettites mirettes comme on dit chez nous. je n'ai pas eu le temps de faire des petits sablés ou autre comme d'habitude et je dois refaire un bonnet car le bérèt pour Lylou est impossible à mettre, je ne tricote pas assez vite elle a prit 4 cm de tour de tête aussi je vais changer de modèle, il sera plus sage.Elle a encore le temps d'être top modèle.
J'ai hâte d'être devant le sapin avecmes 3 enfants leurs conjoints et les trois petits. . . moi qui est perdu mon père le jour de Noêl et qui n'existe plus pour ma mère et ma soeur. Ma revanche c'est ma jolie famille et j'en suis fière!!!!
Gros bisous, portez vous bien et soyez heureux .
Allez je vous offre une petite tisane.


margo_78410 (78) répond Posté le 20-12-2011 à 10:53

bonjour !
9kg ! whoua. . ., pas mal dis dont Christine ! Il faut faire des photos régulièrement pour que tu puisse te rendre c ompte du changement. Mais déjà tu le sent dans tes vetements, donc. . .. ça marche! Sinon, comme tu le dis, tu le verra dans les yeux de ta famille.
Nana, toujours dans des travaux de toutes sorte. . .. confitures, tricots, bricolage, pose de carrelage et grand ménage. . ...! tu viens quand tu veux à la maison ;) !!! mais vas y doucement, si ça continu, tes vacances vont ressemblé à un grand week-end!

Les filles, bons Noël à toutes et à vos familles, bisou et à l'année prochaine !!!



51 - 60 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen