Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
nana (72) répond Posté le 07-06-2011 à 08:47
hello bonjour,
Eh Laeti pour la carte pour ta petite, tu téléphone tous les jours et tu ne les laches pas , tu leur explique que c'est à cause de leur erreur et ils doivent faire le maximum . Merci pour ton petit mot, mais c la série mon mari s'est écrasé deux doigts hier et ça saignait bcp jusqu' au soir.
bonne journée à vous toutes!


laeti93 répond Posté le 05-06-2011 à 10:34
coucou

christine super ton rdv
en plus etre a deux c'est bien pour ne pas craquer
j'espere que tout se deroule bien pour que tu puisse te faire opéré en octobre alors

nana super les recoltes tu vas pouvoir faire de bon ptits plats
pour ton mari ca doit pas etre evident surtout si il doit se servir de ces mains bon courage a lui et a toi

de mon coté ca va, dans 1 semaine si on as les papiers de méline car la prefecture a merder pour la carte d'identité du coup on l'aura pas a temps donc j'espere que au moins le passeport sera pret normalement dans la semaine. sinon bah les vacances seront raté alors qu'on a deja reserver les billets.

bisous


nana (72) répond Posté le 03-06-2011 à 10:34
bonjor,
Quel bonheur de faire le Pont.
Chevriotte je comprends que tu as fais le tour de la question et je vois ta motivation en accompagnant ton amie à deux c'est bien pour vous soutenir. ESce que c'est un anneau placé au niveau de l'estomac ? en tous cas bonnes vacances, profites bien de ton repos famillial et ainsi être prête pour l'automne. Comment vont tes fils ?
Mon mari a tres souvent des douleurs dans la main depuis son opération mais c'est un travailleur manuel donc il faut bien continuer c'est très long à se reconnecter.
Hier j'ai bcp nettoyé le jardin avec toute cette sécheresse la terre est dure, mais nous avons commencés les récoltes des épinards et des courgettes, les poivrons et aubergines sont en fleurs.
j'espère que chez vous tout va bien et vous souhaite tout plein de bonheur, Chevriotte,Laeti, Stéphanie et Margo la jeune grand-mère.


chevriote (77) répond Posté le 31-05-2011 à 08:43
bonjour les filles !!
contente d'avoir de vos nouvelles, pour ma part j'ai vu le chirurgien vendredi 27 mai, quelqu'un de bien qui explique bien les choses moi il se trouve que mon imc est de 47 donc trop élevé et par les régimes traditionnels je n'y arriverai pas, on me propose une "sleeve" ou un "by-pass", j'ai une batterie d'examens à faire j'ai réussi à caler pas mal de rendez-vous dans les 15 jours car on part en vacances mi juin, je suis très motivée et sûre de mon choix, en plus ma meilleure amie le fait en même temps que moi car elle est aussi à des gros problèmes de santé et de dos et elle est plus jeune que moi; si tout se déroule bien pour nous ce sera pour octobre, soit sur Paris à HENRI MONTDORE ou à la clinique Galien mais là on doit voir pour l'aspect financier !! laetitia si je peux te renseigner un peu ce sera avec plaisir !!! fais de gros bisous à tes petits !!!!
quand aux autres bon courage pour vos efforts !!! mais vous êtes toutes plus minces que moi (113 kg pour 1.54 )!!!!gros bisous à toutes


nana (72) répond Posté le 30-05-2011 à 11:56
Hello les filles,
Bonne fête à vous toutes les Maman!
je trouve que le temps passe très vite je suis toujours débordée je dois trop en inventer ?
Alors Christine ça cogite dans ta tête tu avances dans ta réflexion ou bien ta décision est déjà prise, je comprend que ta santé te demande bcp d'attention pour équilibrer tension, diabète mais je reste convaincue qu'un bon équilibre alimentaire est indispensable, du sommeil, évidemment pas trop de stress (tout cela n'est pas facile à gérer) pour tous ceux qui n'ont pas trop à perdre mais dans ton cas j'avoue que je ne saurais quoi faire aussi prends tous les renseignements possible et pèse bien le pour et le contre et retourne voir les médecins qui expliquent bien jusqu'à ce que tu aies bien tout compris. il ne faut pas faire des régimes sans cesse c ar nous avons des hormones qui n'aiment pas être privées et du coup lorsqu'on leur en donne un peu plus elles stockent et ça donne des effet yoyo et m^me des prises de poids importantes.
Enfin les conseilleurs n'étant pas les payeurs, moi je n'y arrive pas je suis à 60 kgs pour 1,54 m alors que j'étais à 56
Laeti c'est super cette petite famille tu vois tu as réussi à avancer malgé les difficultés de la vie je te souhaites en avance de bonnes vacances!
Et toi Steph perds tu régulièrement ?
Bonjour à Mado et Margo si tu les vois.
Allez on s'accroche . . .. . ..A PLUS!


laeti93 répond Posté le 30-05-2011 à 09:23
coucou

bonne fete a toutes en retard

christine alors ca a donné quoi ton rdv ? c'etait le 1er ou tu l'aais deja vu ?
car on m'a dis que ca pouvait prendre 6 mois a 1ans pour pouvoir etre operé. tu as dej& vu les autres medecin ou pas encore ? dis le moi si je suis soulante avec mes questions.
moi je sais pas encore ce que je ferai peut etre la sleeve qui est bien aussi

sinon vous allez toutes bien ?
on voit plus mado que devient elle ?

ma ptite méline a pris 5 mois ya 3 jours ca passe vite mine de rien. mattéo lui toujours le meme puis il adore l'ecole donc c'est super.
dans 2semaines nous partons en vacances pour 1 mois ca va nous faire du bien.

bisous


Stéphanie, 69,1/71,6 : plus que 9,1 ! (78) répond Posté le 29-05-2011 à 10:03
Bonne fête à toutes les mamans :)

Bisous


Stéphanie, 69,1/71,6 : plus que 9,1 ! (78) répond Posté le 26-05-2011 à 15:20
Bon courage Chrstine pour ton rendez-vous de demain, j'espère que cela apportera une solution à tes problèmes de diabète et autre.

J'essaie de me tenir à carreau en ce moment mais c'est dur!!!!

Bonne continuation


chevriote (77) répond Posté le 26-05-2011 à 13:38
chere Nana;

contente de te retrouver sur notre forum qui s'essouffle, je pense que tu vas bien ainsi que ton mari, j'espère qu'il est bien remis de son opération , quand à moi j'ai rendez vous demain avec le chirurgien et je vous tiendrai au courant, mais même faisant très attention je ne perds que 4 ou 5 kg et je les reprends tout aussi vite, je suis très gourmande et bonne mangeuse, mais je dois me surveiller car j'ai du diabète type 2 du cholesterol et de l'hypertension je préfère encore une méthode radicale et on verra bien !!!!
bonne journée!!
bisous christine


nana (72) répond Posté le 24-05-2011 à 19:36
Bonsoir les filles,
Vous m'avez manquées!!!!!! je vous avais perdues!!!!!! impossible de vous retrouver je ne savais pas comment faire
mais voilà c'est oublié.
Laeti Chevriotte dites moi ce qu'est votre opération je ne connais pas. Je pense que c'est après mûre réflexion qu'on peut envisager ce genre d'intervention et après avoir pris divers renseignements ? Moi j'ai pas trop le déclic du régime j'essaie de manger le plus possible de légumes mais avec le stress du travail les déplacements la bouffe du resto pas facile et puis surtout en ce moment j'arrête pas de manger du pain . . .. . .avec des légumes !!!!
Mais je m'inquiètes pour vous et toi Steph au boulot comment ça va ? Et notre Margo ? quand esk que son ordi reviens jusqu'à nous ? il fait la grève?
Gros bisous le jardin m'appelle et après le repas je dois encore repasser. . .. . ..



181 - 190 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen