Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Stéphanie, 69,1/71,6 : plus que 9,1 ! (78) répond Posté le 22-07-2011 à 13:35
Bonjour,

En avril, ne te découvre pas d'un fil;
En mai, fais ce qu'il te plait;
En juillet, sors on K-way;
En Août? ? ?Enfile tes moumoutes!!!!

Cà vient des filles du forum, elles sont folles, je crois que le mauvais temps brouille les neurones.

Pour répondre à Nana, j'ai des problèmes de santé, tension basse, douleurs abdominales. . .j'ai fais la prise de sang ce matin et je fais une écho mercredi, on en saura plus à ce moment-là.

Bisous à toutes


nana (72) répond Posté le 22-07-2011 à 09:16
un petit coucou en passant, tjs bcp de taf pour moi, je stress et puis ça repart à fond.
Bravo Chevriotte tu avances bienpour ton opération mais courage pr ton fils c'est difficile car si j'ai bien compris il n'est pas en cdi ? ça risque d'être long mais un jour il trouveras le métier qui convient à son handicap. Ne pas se décourager le chemin est long.
Bon courage pour toi Margo avec toute ta petite troupe ; je suis contente car ma petite dernière va enfin divorcer depuis sept que ça dure elle tourne la page fallait qu'elle comprenne. Elle est un peu longue à la détente com dirait l'autre.
Et pas de news de Steph , elle file le parfait amour avec son jules pdt que les mioches sont en colo ah les parents. LOL évidememment
Bon je file au boulot!


margo (78) répond Posté le 21-07-2011 à 17:50
bonjour les filles!
Christine, pas de chance avec ton fils. Mais le licenciement d'une personne handicapé ça se fait pas comme ça je crois. . . l'employeur doit fournir une raison bien valable, et au bout de 2ans quand même, c'est curieux, il faudrait voir avec l'inspection du travail peut-être? J'espère que ça va s'arranger pour lui. Je vois que tu as bien réfléchie pour ton opération, je te souhaite que ça marche, avec ton amie vous allez pouvoir vous motiver et faire les comparaisons, bravo quand même de faire cette opération, je ne sais pas si j'en aurai le courage. . . Bon, les vacances approchent et le mauvais temps persiste! si ça continu on va allez au ski! je vais mettre des photos dans "mon album", je pense que je vais faire ça la semaine prochaine, c'est sympa et bien refait ce site de jmc. Je regarde son emission le matin sur direct8, ça parle un peu de tout et il donne de bons conseils pour l'alimentation. Ce matin il a dit que les profiterolles au chocolat étaient un des dessert les moins caloriques! alors. . .hop. . .on va pas se géner!!! :P si vous pouvez par regarder l'émission, vous pouvez toujours la revisionner sur internet. Voilà. . .
Bisouilles les fille!!! :-*


chevriote (77) répond Posté le 20-07-2011 à 20:17
salut les copines,
oui je suis toujours motivée dans mon choix jusqu'à maintenant j'ai entendu beaucoup de bien de cette opération, je me doute qu'il peut y avoir des problèmes mais pour moi c'est un peu la dernière chance car je ne maigrirai pas toute seule, en faisant beaucoup d'effort je perds 6 kg et oh je les reprends, donc je continue tous les examens avant opération là j'ai fini j'ai rendez-vous le 9 août avec le chirurgien je suis trop pressée d'y être, de plus mon amie le fait avec moi car elle a les mêmes problèmes que moi mais elle est plus jeune!!! à deux on va se motiver , je vous tiendra au courant les filles de mon état!!!
Faites plein de gros bisous à vos enfants et petits enfants !!! moi j'ai en encore des soucis avec mon fils aîné handicapé, ils veulent encore le licencier avant l'embauche définitve comme il y a deux ans, on en a marre !!!!
gros gros bisous
christine


margo (78) répond Posté le 20-07-2011 à 16:02

après la pluie, le beau temps? ? ?
Bonjour les filles. . ..là, on a fait le plein en eau! vivement NOS vacances, que l'on puisse profiter un peu du soleil!
J'ai du mal à ma remettre un peu au régime. . .ça monte, ça descend. . .bref, je crois que je vais partir avec mes 5kg de trop, je vais passé mon temps en paréo, comme ça pas de problème de fringues et la valise sera moins lourde!!! Nathan est allé à la crèche hier avec sa maman (travaille en crèche) pour la journée avec l'autorisation de la directrice. Il parait qu'il a eu peur car beaucoup d'enfants autour de lui. . .c'est sur, il est plutot habituer aux adultes et on fait pas autant de bruit que les petits. Et oui, Laëtitia travaille en crèche mais il n'y a pas de place pour son petit garçon, ou du moins, elle n'a pas le droit de l'inscrire dans sa crèche, idiot mais c'est comme ça. Elle revient ce soir avec Nathan et son père aussi peut-être. Bah oui, comme il est bête, il ne veux pas dormir ici alor il reste chez ses parents, préfère dormir dans le canapé. . . Et quand il vient voir ma fille, il reste sur le trottoir et il rentre meme pas faire une bise à son fils, voilà, toujours aussi con, le mec! bon, un p'tit thé et je vais aller chercher Julien au boulot, il a pas pu démarrer le scooter ce matin (encore un truc qui va pas X( )
Bisouilles :-*


nana (72) répond Posté le 18-07-2011 à 12:17
hello les filles,
Vous voilà repartie en vacances ? quel temps il faut de l'eau mais tout d'un coup ça fait bcp quand même.
hier nous anons passé la journée avec nos trois petits enfants c'est génial de voir les deux grands jouer ensemble et . . .. . ...se bagarrer pour le même vélo. . .. . . la petite dernière va avoir 4 mois le 24 elle rigole aux éclats et bavarde bcp.
voilà je suis com toi Margo un peu gaga et heureuse de l'être.
Bonne journee je travaille seulement cet aprem!


nana (72) répond Posté le 13-07-2011 à 23:15
hé moi aussi j'suis contente d'avoir de vos nouvelles . . ...JMC doit s'accrocher et on va taper l'incruste . . .. . ..
Moi, Steph c'est les 6O kilos qui me frolent qui s'invitent et persistent depuis cet hiver, je craque je commence un jour puis deux puis je recraque en fait la fatigue est là et l'hiver a été long et rempli de deuils et donc triste, bcp de travail et de problème au boulot alors je compense et suis bcp moins raisonnable qu'auparavent. J regarde ma garde robe et me dis il faut maigrir je ne vais rien racheter en attendant , du coup je suis sapée comme un sac à patates! je pratique le sport tellement irrégulièrement que j'me demande pourquoi je continue de payer l'abonnement, chaque semaine je pense être plus libre le soir et . . ...non . Faut que je me remotive !!!
OUAIS; Margo j'ai pas pu tout finir hier soir mais je rattaque demain car je ne veux pas perdre mes légumes au cas ou j'en aurai peu.
Bon eh bien je prend la tisane toute seule puisque personne ne m'accompagne même mon chéri ne veux plus.
Bonjour à Mado et félicitations pour son petit enfant;
Portez-vous bien et bon pont pour ceux qui ont la chance comme moi


Stéphanie, 69,1/71,6 : plus que 9,1 ! (78) répond Posté le 13-07-2011 à 16:04
A ben enfin, vous revoilà!!!!C'est génial, çà moi je me suis dis, on va se faire virer par JMC au prochain nettoyage de forum!!! X(

Bon côté kilos, c'est la cata, je supçonne même que je fais une grossesse nerveuse, les 70 Kilos sont atteint et le reste, malgré les séances intensives de gym.

Compte tenu du délai trés court avant les vacances et le fait que je suis en demi pension, j'ai décidé de ne rien faire pour les vacances, même si comme Margo, les coutures menacent de péter et les boutons refusent de rentrer dans le trou (ben d'un autre côté, il manque 3 à 5 Cm de tissu. . .).

Laetitia, ravie de voir que tu as passé de bonnes vacances avec tes loulous, tu reprends le travail quand?

Margo, c'est génial de pouponner, tu vois, ils vont finir par murir les deux jeunes, bravo pour ta persévérance, ce ne doit pas être évident tous les jours d'avoir ton gendre à la maison.

Christine, tiens nous au courant de la suite de tes examens.

Nana, on commence à avoir les premières tomates qui rougissent, mais le pied de courgette fait la tronche, seules les rondes poussent.

Mado continue son petit bonhomme de chemin, elle vient d'être mamie, ce qui adoucit sa peine.

Bisous à toutes, j'ai du boulot.

PS: çà m'a fait plaisir d'voir de vos nouvelles ;)


margo (78) répond Posté le 13-07-2011 à 11:27
Bonjour les copines!
Pas de tisane ventre plat le soir pour moi. . ..sinon je vais aller pisser toute la nuit!
J'aimerai bien remplacé ma photo mais je n'arrive pas à voir comment. Est-ce qu'il y en a une qui pourrait m'expliquer?
Christine attention pour ton opération, es-tu sur d'avoir fait le bon choix? j'ai une amie qui l'a fait, ça n'a pas très bien marché et c'était contraignant pour elle, pourtant à la base c'est pas une grosse mangeuse.
Pour les "basdeleines" de la boulangerie, faudra que j'attende encore un peu, mais je vois bien déjà qu'il commence à être gourmand le petit Nathan! Laeti ta petite puce a bien grandie, comme dit Nana, ça va donner de la vie dans ta maison tout ça! Nana, tu crois que la soirée va être assez longue pour faire tout ça? si tu en as de trop, pense à nous, on va t'envoyer nos adresses. . . ;)
Bisouille les filles :-* !!!!!!!!!!!!!


nana (72) répond Posté le 12-07-2011 à 19:34
Suite et fin :
Et toi Steph de Monac estu déjà en vacances c'est quoi ton actu ?
Bon n'oubliez pas la tisane ventre plat ce soir avant le dodo n'est-ce pas Margo ?
Bye bye



151 - 160 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen