Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
nana-campagne (72) répond Posté le 10-08-2011 à 11:19
hello les filles,
ouiais vous êtes en va&cances je saais mais moi aussi et dans mon jardin avant de partir.
c'est aujourd'hui la sépulture du petit Nicolas et on y va à reculons c'est dur très dur et pas trop le moral. Enfin si le soleil revient ça va aider un peu tout le monde.
Et puis ns préparons la fête de notre fille qui va avoir trente ans. en fin de mois.
Belle journée à toutes.


nana-campagne (72) répond Posté le 05-08-2011 à 08:32
Bonnes vacances à toutes celles qui partent ce jour et beaucoup de soleil
Pour moi dernier jour de travail. Hier soi nous avons appris le cécès du petit fils de la marraine de mon mari 25 ans
il était cardiaque et se sentais fatigué depuis juin il devait voir un cardiologue à Paris le 10 c'est dur, il était si gentil et courageux opéré dejà deux fois. Nicolas j'espère qu'il va rejoindre ceux qu'il aime.
Alors profitez un max !! rigolez, faites vous belle avec ou sans kilos et soyez heureuses.


Stephanie_78790 (78) répond Posté le 04-08-2011 à 10:01
Je viens vous faire un coucou maintenant parce que je sais pas si je pourrais passer plus tard : j'ai pas fini de nettoyer la maison, ni le jardin, ni les conserves de tomates, ni les bagages. . .alors j'ai du taf parce que demain, je mets les voiles avec ma tribu, direction 1 semaine en espagne puis 1 semaine chez Maman où ma meilleure amie me rejoins avec ses nains.
Bon courage à toutes celles qui s'accrochent au rgime, j'affiche 71 Kg au compteur, je verrais çà aprés les vacances, le principal étant de me reposer et de me ressourcer pour le moment.
Donc en résumé, bonnes vacances à toutes celles qui y sont, bon courage Laeti pour ta recherche de bouot, surtout que tu es en compet avec les jeunes diplomés en ce moment, fais un gros bisou à tes loulous et profites-en bien.
Margo, un gros bisou au petit bout de chou qui doit bien t'occuper mais je suis sure que mamie est ravie!!!
Les futures opérées, prennez bien soin de vous et faites ce que vous avez à faire maintenant pour profiter au max de votre convalescence.
Sur ce, mes chères amies, je vous fais un gros bisou, I will be back!!!!


igorou (77) répond Posté le 03-08-2011 à 20:22
bonnes vacances !!!! bon courage dans vos programmes d'amaigrissement, moi j'ai rendez vus la semaine prochaine avec le chirurgien, mon amie et moi-même sommes très impatientes d'avoir enfin une date, on aimerait début octobre on est pressée d'y être !!!! je vous tiens au courant, si c'est ton choix laetitia fonce !!!!! tu es jeune et ces opérations là ont de bons résultats !!!!
stéphanie soigne toi bien !!! je pense bien à vous toutes, mais quelques fois je ne vois pas que vous avez écrit dans le forum !!!
bisous !!!
christine


nana-campagne (72) répond Posté le 03-08-2011 à 19:04
hello les filles,
j - DEUX YES YES !!! C LES VACANCES . . ...
Stéphanie, je pense qu'avec le traitement ton kyste va se résorber car j'en ai eu ya quelques années et ils st partis tt seul repos et bon moral au programme pour regonfler les hormones. hihi! Profites de tes vacances les orteils en éventail ne penses plus à rien fais toi chouchouter par ton homme( pas facile ça) enfin on peut rêver et repose toi bien.

Bonne recherche Laeti pour ton job, ce n'est pas très facile en ce moment les entreprises sont en stand bail.
Margo bonnes vacances j'espère que tes enfants te laissent un peu tranquille.

Chevriotte bonne continuation de tes préparatifs et repose toi pour être au top.
je n'ai pas trouvé terrible d'être obligée sans réfléchir vraiment au nouveau pseudo ?
Zoubilles, je vais aux haricots ça donne bien mais durdur le ramassage!


laeti93 répond Posté le 03-08-2011 à 15:49
coucou

stepanie j'espere que le traitement pourra faire partir ton kyste et que tu n'ai pas besoin de passer par la chirurgie

margo bonne vacances

moi aussi je comprend pas le changement de pseudos mais bon moi j'ai pas eu besoin de le changer.

désolé je passe peu mais je suis en pleine recherche de boulot donc je passe mes journee a ca, puis ya les loulous a s'occuper aussi.

sinon bah moi je perd mais je prend pas c'est deja ca
mon rdv avec le chirurgien a ete repoussé au mois d'octobre comme ca j'ai le temps de bien reflechir mais si je suis quasi sur que c'est ce que je veux.

bises


margo_78410 (78) répond Posté le 03-08-2011 à 15:23
BONJOUR LES FILLES!

Et oui, changement de pseudo. . . Je pars demain en vacances, j'ai pas eu le temps de mettre les photos sur mon album de jmc, je les mettrai au retour (fin de mois), bon courage Step pour ton traitement, j'espère que ça va résorber le kyste, Nana, travailles bien dans ton jardin. . .la saison n'est pas finie, je suis sure que tu as encore des pots vides dans un coin qui n'attendent qu'à être rempli de bonnes choses.
Coucou à toutes les autres, peut-être en vacances? Christine, bientôt l'opération. . .
Bisouilles les filles et rdv début septembre! :-*


Stephanie_78790 (78) répond Posté le 28-07-2011 à 20:28
Coucou, bon l'écho a révélé un kyste de 3 Cm, j'ai un traitement pour qu'il se resorbe et dans 2 mois, on fait le controle, sinon chirurgie.

J'ai pas trop bien compris pourquoi on devait changer nos pseudo, il a que çà à faire JMC? Enfin c'est fait. . .

Je reprendrai le régime aprés les vacances, ma tension sera remontée à ce moment là et je serai mieux dans ma tête.

Bisous à tout le monde, pas vu Margo ni laetitia depuis un moment, Christine, à fond dans le repos avant son opération?

Bonne soirée,

Stéphanie


nana-campagne (72) répond Posté le 27-07-2011 à 09:20
bon courage pour l'echo,Stéphanie en souhaitant que les résultats soient bons! j'espère que tu te reposes pdt l'absence des petits loups ? Bientôt les vacances ?
JMC m'a emandé de changé de pseudo j'ai pas trop compris car depuis le temps ce n'est ppas à moi de changer mais aux nouvelles qui arrivent qu'en pensez-vous ? Enfin je m'appelle nana-campagne (sur le coup pas eu le temps de mieux réfléchir)
belle journée à vous les filles en attendant le retour du soleil !


nana (72) répond Posté le 23-07-2011 à 09:10
bonjour,
très mal dormi j'sais pas pourquoi et chéri également, donc debout pas de grace matinée!
Bien rigolée avec ton poème Stéphanie mais j'espère que tu gardes le moral moi aussi je me sentais mal avec tjs cette ménopause qui n'arrive pas et me fatigue énormément. Le médecin gynéco me dit " je vous propose un curetage quand esce qu'on fais ça ? On dirait qu'il est même pas sûr de lui Donc je réfléchis de plus perdre un jour pendant mes vacances ça me fais suée! Je prie très fort pour être vite ménopausée. Mais je vais voir un autre gynéco car c'et surtout la manière qui ne m'a pas plue.
J'espère que tu n'as qu'un peu de fatigue Stéphanie et que tu devrais peut-être prendre tes vacances plus tôt. Tu pars bientôt ? As-tu des nouvelles de tes petits loups ? ça leur plait la colo ? C'est un p'tit loup qui pousse dans ton ventre ?
bonne journée à toutes, je vais aller bosser j'ai tellement de retard et com je suis en forme faut en profiter.



141 - 150 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen