Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 09-09-2008 à 08:11
Bonjour,
Hier soir, conseil municipal et on a fêté l'anniv d'un conseiller; champagne! mais rien d'autres, ça doit aller..
Là, je pars en virée pour la journée dans les Vosges (rendez-vous avec un relais pour visiter avant de réserver pour l'anniv de mon mari l'an prochain. . .): on doit manger au resto à midi: ça craint un peu, j'appréhende!
Bises
A ce soir, je pars. . .
Christiane


Anne Lise (67) répond Posté le 08-09-2008 à 22:24
bravo à Cat qui a retrouvé tout son courage,surtout continue sur ta lancée tu verras ,tu y arriveras aussi

Claire ,c'est normal que tu as craqué après tes 10 jours de stress et d'angoisse .Mais la réussite de ton examen vaut bien qqles jours de répit (mais que qqles jours pas plus )
j'ai aussi travaillé ce WE et j'emmène mes légumes au travail car il y a souvent du chocolat ou des gâteaux au service
Laety ,fais-tu du vélo d'appart ou en plein air ? c'est mieux dans la nature
c'est moins ennuyeux
bonne soirée à tous


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 08-09-2008 à 22:15
merci Anne lise . . .jcrois ke jvé te suivre ! jvé fer le regime a 1400 kcal a compter de demain je mangeré +, mais sa evitera peut etre mon envie soudaine de repas très calorique et ainsi les écarts !
et puis en meme tps kom tu le dis au boulot je cours !!! j'ose meme pas compter le nombre de pas que je fais en l'espace de 7h30 de taf !
du coup, c'est vrai qu'une tranche de pain le matin c pas suffisant pour moi !on verra samedi sur la balance. . .si je perds bien je continuerais le 1400 !en tt cas merci bcp !
et puis 30 min de velo par jour c pas sorcier en meme tps !


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 08-09-2008 à 22:10
et encore 30 mn de velo ce qui nous fait 12km500 au total et 240 cal perdus !
ce soir : un bol de potage aux legumes, 4 càs de puree mousline, des champignons, deux tanches de jambon, un yaourt 0%, une peche !
jme motive !!!


Anne Lise (67) répond Posté le 08-09-2008 à 22:04
Laety
je fais le régime à 1400kcal et je maigris bien ,j'essaye de garder les féculents pour le soir et parfois je les prends au deux repas(1à 2 cuil à soupe par repas ) dimanche j'ai pris 5 frites par ex,et 2 tr de pain le soir
et tous les matins 2 tr de pain minimum ,j'ai essayé le 900kcal mais c'est trop dur , je n'y arrivais pas,j'étais nauséeuse ,le tête me tournait et grincheuse en plus ,cela dépend aussi de la pénibilité du travail et de l'activité physique pdt la journée .
tu es IDE si je me souviens bien donc tu bouges pas mal au boulot ,( je suis aide soignante en gériatrie)
Et tu fais moins d'écart avec le 1400, mange des féculents et continue à faire du vélo ,à la longue tu vas peut-être aimer.Il suffit d'en faire régulièrement
Tu sais pour le vélo, j'en ai bavé au début, je n'arrivais pas à suivre les amis , caché derrière mes lunettes de soleil j'en pleurai ,il m'est même arrivé une fois de jeter mon vélo dans le fossé et puis un jour c'est venu ,j'ai commencé à dépasser et c'est devenu un bonheur (surtout les descentes )et ceci malgré que je suis asthmatique ,je prends un traitement tous les jours depuis des années.
alors bon courage


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 08-09-2008 à 21:01
merci jeanne ! je metonne moi meme !
qui pe repondre a mon avant dernier msg ? ? ???
g besoin d'aide !!!


Jeanne répond Posté le 08-09-2008 à 20:20
Hello tout le monde !
Bienvenue à Shyrine, ravie de faire ta connaissance. 19,5 kg, waouh, c'est super ! C'est sûr que ça doit te changer la vie. As-tu encore beaucoup de poids à perdre ?
Laety, tu es formidable ! 30 mn de vélo alors que tu n'aimes pas le sport, c'est héroïque ! Je suis sûre que tu vas réfléchir avant ton prochain "craquage".
Claire, ne crois-tu pas que tu es trop dure avec toi. Pourquoi vouloir à tout prix faire le 900. Il est un peu sévère pour une course de fond. Ne penses-tu pas qu'il vaudrait mieux que tu fasses le 1400, pour te laisser la possibilité de te faire plaisir un petit peu tous les jours, quitte à ne pas tout manger les jours où tu te sens suffisamment forte. Essaie d'y réfléchir honnêtement, et dis moi ce que tu en penses.
Cat, toi qui aimes le thon, as-tu essayé les lasagnes diététiques courgettes/thon. C'est pas mal et c'est un plat complet. Tu rajoutes le laitage et le fruit et tu es calée pour la soirée. (Je viens de le finir).
A tous les autres, Christiane, Estkey, Arwen, Anne-Lise, Brasileira,Endévé et pardon celles que je ne nomme pas, bonne soirée à tous, et comme vous le savez, surtout. . .. ne lâchez rien !


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 08-09-2008 à 20:07
au secours au secours ! je craque karement !
jfé le 900 kcal mais chui en manque de féculent !
a votre avis peut on fer le 900 et ajoutes une portion de feculent a un des deux repas par jour ? ? ?vs pensez ke je perdre du poids avec le menu a 1400 ? ? ?
le 1400kcal me ferai de trop !
et la jai vraiment peur de la balance samedi !!!!


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 08-09-2008 à 15:57
bon ier g pa pris de galette de ratrapage !
oupps . . .
ier soir g manger un bol de potage aux legume, une part de lasagnes bolo (il en rester au four!), un fromage blanc 0% et un fruit
du coup !Jme suis mise à faire 30 mn de velo après le repas et ce midi,
galette de ratrappage et ce soir on repart au regime et sans ecart !
jvous tiendrez au courant dans la semaine !
merci Jeanne grace a toi et tes conseils ( au fait : je deteste le sport !)
bisous a ttes


Shyrine (95) répond Posté le 08-09-2008 à 15:32
Salut tout le monde,
On peut faire des écarts mais il ne faut pas que ce soit régulier, un écart de temps en temps ne fait pas de mal au contraire c'est bon pour le moral parce que si on se prive souvent on craque un jour ou l'autre et c'est ce qui m'est arrivé avec les précédents régimes, c'est la première fois que j'arrive à perdre 19kgs500 et je me sens bien, pas envie de craquer parce que je fais des écarts de temps en temps et je me reprends en main le lendemain d'ou la réussite de mon régime pour l'instant pourvu que ca dure mais je vais pas me laisser abattre en si bon chemin. Quel plaisir de remettre ses vieux vêtements autrefois serrés. Courage Claire ainsi qu'à toutes les autres. Même si je ne participe pas souvent au forum je vous lis presque tous les jours.C'est grâce à toi Jeanne que j'ai écrit ces quelques lignes.



891 - 900 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen