Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 17-09-2008 à 12:33
hier soir pizzeria . . .pas bien, pas bien !!!!!!
grrrr sa m'enerveeeeee ! javais dis pas d'écarts !!!
aujourd'hui sport oblige !!!grrrr


Anne Lise (67) répond Posté le 17-09-2008 à 09:55
Bonjour à toutes
Non Christiane, nous ne lacherons pas ,je profite des beaux jours et des repos pour aller aux champignons avec mon VTT,je mets des fois autant de temps à recherher mon vélo que je cache dans un fourré que de ramasser qqles champignons .
ton club a l'air sympa, il y en a un dans le 67 mais trop loin de chez moi,
je fais de la gym les lundis soir , et je peux t'asurrer que c'est déjà beaucoup plus facile avec 5 kg de moins et je pense faire de l'acquagym l'an prochain à la retraite ,avec mes horaires irréguliers il m'est difficile d'avoir des jours de repos fixes . je suis dans un club de vélo et un club vosgien donc des sorties régulières quand le travail le permet
et je veux me remettre un peu au footing pour l'hiver, mais c'est plus dur à cause de mon asthme. et maintenant je vais préparer mes repas car boulot cet après midi et demain matin ;je travaille toujours les mercredis après midi pour permettre aux mamans de rester avec leurs progénitures
Bises à tous et toutes


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 17-09-2008 à 09:13
Bonjour!
Personne depuis avant-hier?? que se passe-t-il?? vous n'allez pas lâcher, non!!
Hier, journée décisive! je me suis inscrite dans une assoc de retraités "sportifs" (la Retraite Sportive du Grand Besançon; il y a des Fédérations dans tous les départements; c'est pas cher, à des horaires de jours et semaines, et surtout ça a l'air sympa, sans esprit malsain de compétition ou autre. . .!!); bref, gym d'entretien le lundi et/ou le vendredi, randonnée le jeudi et aquagym le vendredi: je vais essayer de tenir le cap! j'ai déjà tout noté les plages-horaires dans l'agenda!! motivée, motivée!! on les aura ces kilos!!
Bises
Christiane


soso (67) répond Posté le 15-09-2008 à 20:46
Bon courage


Brasileira (31) répond Posté le 15-09-2008 à 17:46

Pour toutes celles qui ont une baisse de moral. . .
Jusque là, ça allait bien mais ce week-end a été terrible!
Ni mariage, ni baptême, mais juste un anniversaire et une crémaillère!. . .
Le fromage. . . Les gâteaux. . . La cata quoi!
Aujourd'hui, galette de rattrapage ce midi (malgré un croissant en rentrant de Tarbes car levée depuis 5h30)
Qu'est-ce que je m'en veux!
Bisous à toutes.


Jeanne répond Posté le 15-09-2008 à 16:08
Week-end festif pour moi aussi. Difficile de redescendre sur terre et de reprendre la ligne stricte de JMC, d'autant que j'attend l'arrivée de ma famille pour quelques jours. Je pense que ça va faire une semaine de pause. Mon objectif cette semaine : ne pas prendre de poids, ça sera déjà bien !
Courage COFLO, tu vas y arriver aussi, aie confiance en toi et sois moins dure avec toi. Il faut que tu changes ton regard sur toi-même et que tu vois déjà tout ce que tu fais de positif. Et le reste viendra naturellement. N'aie pas peur de te faire aider, si c'est nécessaire. Bises et courage.
Bonne journée à tous les autres, et surtout. . ...ne lâchez rien !


estkey (65) répond Posté le 15-09-2008 à 15:20
^Bonjour les filles,
- 1.1 Kg cette semaine, ce qui fait 6.6 Kg depuis le 4 août. Ce week-end a été assez festif, donc on va essayer de reprendre les choses sérieuse cette semaine. Félicitation à toutes pour la perte ainsi que pour votre bonne volonté !!!
Perds pas courage coflo, maintenant que tu vas te poser un peu, tu vas pouvoir reprendre un bon rythme !! on y arrive toutes, y a pas de raison.
Bisous à toutes et tous !!!!!!!!!


Shyrine (95) répond Posté le 15-09-2008 à 14:36
Merci Gomette et Anne Lise pour vos réponses. C'est juste une parenthèse car ce forum ne concerne que la perte de poids si je ne me trompe, désolée si j'ai dévié.


Shyrine (95) répond Posté le 15-09-2008 à 14:25
Bonjour,
Pour mon épanchement de synovie, c'est devenu le calvaire tous les jours (je ne peux pas plier le genou). J'ai RDV chez le médecin ce soir pour lui apporter les résultats, on verra ce qu'il me dira car même avec les anti-inflammatoires qu'il m'a prescrit ça ne passe pas.


gomette (35) répond Posté le 15-09-2008 à 14:06
bonjour,
je viens régulièrement sur le forum mais pas grand chose de neuf à dire par rapport à vous toutes.-5 kgs pour 6 semaines de régime.
Pour shyrine, le liquide dans le genou est un épanchement de synovie qui peut se résorber de lui-même ou être ponctionné - mettre de la glace régulièrement sur le genou peut réduire l'inflammation et tout rentrera dans l'ordre (je parle en connaissance de cause car subit plusieurs opérations sur les genoux cause surpoids et arthrose) courage et n'hésite pas à consulter si ça persiste



821 - 830 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen