Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Claire (67) répond Posté le 11-09-2008 à 09:43
Merci Christiane pour les infos
Je n'ai pas eu le temps d'y aller mais je vais le faire ce we.
Courage à tous


Cindy (59) répond Posté le 11-09-2008 à 09:35
Coucou les filles,

je ne parle pas beaucoup sur le forum mais je vous lis tous les jours.
Il faut garder le moral, moi tout va bien j'apprend à manger équilibré je ne suis pas les menus non plus. Depuis le début du régime j'en suis à -4.4kg depuis le debut. Je pars doucement mais à mon rythme et ca me va bien. Tu en ai eu Laety je sais que l'on a le meme age et le meme poids à perdre environ ?

Bisous à vous toutes. . .


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 11-09-2008 à 09:15
accrochez vous les filles car la pesee du samedi arrive !
moi va falloir que je me pèse vendredi car ce weekend je ne suis pas chez moi !
je suis de BAPTEME . . . sa va etre chaud pour manger equilibré !
voilà je vs embrasse toute ! à demain


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 11-09-2008 à 08:57
Brasileira, comme tu as de la chance! ce voyage au Brésil! j'en ai un souvenir impérissable, c'était il y a 4 ou 5 ans, je sais plus! mais qu'est-ce que c'était beau!! bon, je vais pas me plaindre, je pars 4 jours sur les Bords du Rhin fin septembre et une semaine en Italie (Toscane) mi-octobre!
Bref, bonjour à toutes.
Je suis contente pour ton fils et ta fille Brasileira; Cat, oui, il faut savoir couper le cordon le moment venu, je suis passée par là 3 fois. . .
Aujourd'hui, encore une journée bien chargée: réunion du secrétariat départemental du Secours Populaire ce matin (j'y suis bénévole avec responsabilités)et atelier-cuisine (je suis conseillère-culinaire Tupperware) à 14h30.
Je vous laisse, faut que je parte. . .
Bises
Christiane


Brasileira (31) répond Posté le 10-09-2008 à 23:05

Coucou,

Un petit message en passant.

Désolée, j'arrive trop tard pour les anniversaires mais j'ai été hyper speedée jusqu'à aujourd'hui!

Je me suis tapée Tarbes en long et en large tout l'après-midi, mais ça y est mon fiston a réintégré un Lycée. J'espère que ça va bien se passer cette fois-ci et que la mécanique auto va plus le brancher que les automatismes!
Je vous dis pas le repas, à 3h de l'après-midi dans le centre de Tarbes, c'était un peu galère pour pas manger sandwichs. . .

Bon ça va un peu mieux! Moins de soucis aussi pour ma fille qui semble avoir trouvé un F2 avec son copain en région parisienne pour reprendre la Fac en octobre.

Je vais essayer de reprendre sérieux avant la pesée de samedi!. . .

Et puis je m'accroche à mon séjour au Brésil, en octobre! ça arrive!!!

Bizzzzzzzzzzzz


Cat (02) répond Posté le 10-09-2008 à 20:38
Bonsoir tout le monde,

Merci pour vos bons voeux. C'est trés gentil, bon anniversaire Claire.

Je me suis trompée, je n'ai pas 22 ans de mariage mais 19, le 09.09.89.
Mais on vit ensemble depuis 22 ans.

Bonne soirée au resto : 1coupe, coquille st Jacques (pas mangé la sauce), aile de raie, et salade de fruits et. . ..2 verres de vin. Houps!!!


Dur dur auj? J'ai mangé light, enfin j'espère. je ne cusine pas JMC, pas là hier soir et le midi pas le temps. mais je mange sainement : pas de bêtise.

Arwen, on fait un peu le même boulot.
je suis secrétaire de direction dans un Cabinet d'Expertise Comptable. je n'ai pas affaire à des élèves mais à des clients, des artisans, des chefs d'entreprise etc. . .

Bon, repose toi bien.

Pas de nouvelle de Coflo. Pas sur msn.

C'est vrai qu'on a perdu du monde en route.
Il nous reste une équipe fidèle.

Normalement c'est Brasileira qui faisait les comptes sur Excel.

Bon je vous laisse, envie de lire.

Juste un truc, j'ai vu mon fils à la Webcam ce soir. Suis contente. Ses débuts à Lille se passe bien, déjà des copains,pas le temps de me téléphoner. Et moi qui pense à lui tout le temps.

J'ai eu le malheur de lui demander si mon poulet était bon, s'il mangeait bien, s'il s'ennuyait de son chat Oh là là!!!!!!! je me suis fais un peu envoyér "promener sur les roses" pas vraiment , mais bon, il s'envole le petit.

Les filles, je crois que cette semaine on m'a coupé le cordon une seconde fois.


Jeanne répond Posté le 10-09-2008 à 19:52
Bonsoir à toutes,
Dans ma vie antérieure, j'ai passé mes vacances dans les Vosges pendant quelques années (je suis lorraine d'origine). Alors, Claire, Christiane, Anne-Lise, je vous envie parfois d'être la-bas !
Notez, dans les Landes, ce n'est pas mal non plus, mais ma famille et mes anciens amis me manquent souvent.
Ma fille est loin également, mais heureusement, avec Skipe, elle est à côté et je parle avec mes petits enfants tous les jours.
Trêve de nostalgie, (la nostalgie c'est pas bon pour ce qu'on a. . ..) la journée a été belle aujourd'hui, une vraie journée d'été, qui m'a permis de passer la journée dehors, à m'occuper de mon jardin. Il en avait bien besoin !
Et pendant ce temps-là, je n'ai pas pensé une seule seconde à mon estomac. Et j'ai presque été étonnée de voir qu'il était déjà 18h30 quand je suis rentrée. J'aime ces journées là !
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, et surtout. . ...ne lâchez rien ! Coucou Endévé, non je ne t'ai pas oublié. . ..



christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 10-09-2008 à 18:41
Alors Claire, tu es allée faire un tour sur les sites dont je t'ai parlé??
Ce soir, puisque le petite-fille a rejoint ses parents (elle n'aime pas les aubergines!), je suis en train de cuisiner les aubergines au thon, j'espère que ce sera bon, ça a l'air en tous cas!
Bises à toutes
Christiane


arwen_17 (62) répond Posté le 10-09-2008 à 18:18
Isabou,
Chez moi il n'y a que des collègiens, de la 6è à la 3è, mais ils sont 900 les gaillards!! Je suis secrétaire de direction dc je m'occupe de tout l'administratif pr les profs et les élèves et je fais aussi l'accueil le mercredi qd ma collègue n'est pas là ou les autres jours qd elle est 1 peu surchargée niveau boulot (elle fait de la surveillance et ttes les photocopies des profs). Avant j'étais toute seule pour tout faire (pas étonnant que j'ai fait 1 dépression par overdose de boulot!!). On ne s'ennuie pas en ce moment, tu ne me contrediras pas!!
Bon courage à toi pour le boulot et aussi pour le régime! Bises!


isabou (St Martin aux bois, 60) répond Posté le 10-09-2008 à 17:19
salut toutes et tous,
oh oui arwen 17 j'ai beaucoup de boulot avec la rentrée, surtout que chez moi il y a des élèves qui ont 2 ans jusqu'au BTS ce qui fait environ 680 à 700 élèves. il faut rentrer tous les nouveaux sur un registre et j'ai du tirage de copies et de bilan à faire pour les profs + le téléphone qui sonne tout le temps. je dois dire qu'à ma pause du déjeuner je savoure d'être dans ma voiture et manger au calme car j'ai essayé lundi la salle de restauration pour le personnel et les enseignants mais c'est bruyant alors!!! en plus on entend les maternelles et les primaires en récré . sinon je n'ai pas beaucoup le temps de vous parler à toutes et à tous le soir car je passe mon temps dans la cuisine pour le repas du soir et du lendemain midi. question régime je continue et je perds une semaine sur deux alors mais je fais qques écarts de tps en tps surtout qd le moral n'y est pas. mais je résiste à la tentation des biscuits au chocolat des enfants,au nutella, aux différentes patisserie chez le boulanger. . .. mon dieu que c'est dur par moment mais je me dis que c'est pour mon bien . bises à tous



861 - 870 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen