Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-01-2009 à 18:31
Coucou Mimi,
J'espère que le chauffagiste a enfin réparé les problèmes de tuyauteries de ton immeuble et qu'il fait meilleur dans ton appartement.
Plus que quelques jours et le petit Axel pointera le bout de son nez. As-tu fini de tricoter tous ses pulls ? La petite puce va arriver en plein froid. Bon d'ici là espèrons que les températures seront un peu plus clémentes.
Gros Bisous, Paty



Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 09-01-2009 à 18:24
Coucou Nounou,

Décidément, on ne s'en sortira pas ! J'ai également "replongé" dans la gastro depuis hier.
Foutu virus qui fait de la résistance . . .
Ca n'arrange pas nos affaires ! Régime pâtes, riz, carottes, bananes et j'en passe. A Gla gla -6. Chez nous aussi il fait froid, mais pas à ce point. Au bord de mer nous avons eu la pluie mais pas de neige et c'est tant mieux !
Profites du week-en pour rester au chaud et soignes toi bien. Gros bisous, Paty


nounou 29 (29) répond Posté le 09-01-2009 à 11:19
coucou les filles

nous avons - 6 ce matin dehors et une gastro tous va bien en ce début d'année bon courage pour lutter contre ce froid bisous a++++


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-01-2009 à 17:47
COUCOU LES FILLES,
L'année commence sur les chapeaux de roues . . . Boulot par dessus la tête ! Inventaire, saisies, déclarations, mise en route de ma nouvelle chef . . . Houlalala. . . Dites le surcroit de travail fait maigrir ?
En plus, il pleut y en a marre de cette flotte !
Bon en tout cas comme je suis CONTENTE du retour de NANOU. T'inquiètes pas ma grande, je ne vous laisse pas tomber, même si mon abonnement avec JMC est arrivé à son terme, je reste présente et solidaire de mes copines dans cette lutte.
GROS BISOUS A TOUTES ! PATY


MIMI (91) répond Posté le 08-01-2009 à 08:22
Coucou les filles

14 ° PAS DE CHAUFFAGE CHEZ DEPUIS HIER MATIN !!!!!! JE VAIS BRULER DES CALORIES !!!!!
Problème général « tuyauteries » de l’immeuble !!! CHAUDIERE je ne sais quoi !!!!!
J’ai entendu discuter sur le palier vers minuit il devait avoir un dépanneur qui disait au voisin je ne peux rien faire, je ne vais pas réveiller tout le monde à cette heure ci !!!!!!
Pas de problème j’étais bien couverte pour cette nuit, là je commence à ressentir le froid.
BONNE JOURNEE LES FILLES A+



nounou 29 (29) répond Posté le 07-01-2009 à 09:21
bonjour les filles

je ne sais^pas comment c'est passé votre journée d'hier pour ma part un peu galère avec envies d'aller dans les placards et le soir les autres avait saucisses des bonnes saucisses et moi des betteraves avec du surimi pour essayer de faire evacuer le trop de graisses accumuler pendant les fetes et pour facilité l'evacuation des intestins. Nous allons essayé d'être plus fort que tout ces aliments et puis en plus j'ai un apéro de nouvelle année avec tous les voisins comme c'est chez moi je vais leurs mettre des légumes pour pouvoir participer a cet apéro sans rien fairre voir mais je boirais une petite coupe quand même.bisous a toutes a++++++


MIMI (91) répond Posté le 07-01-2009 à 06:17
COUCOU NANOU, NOUNOU et TOUTES LES FILLES

Effectivement pas grand monde sur le forum, je sais « vous HIBERNEZ » de ce temps là c'est bien normal « QUI DORT DINE »
Bien sur nous nous remettons SERIEUSEMENT à nos bonnes habitudes alimentaires.
J’essaie de gérer il y a une galette aujourd’hui au travail !!! Il faut aussi avoir une vie sociable
Il fait TRES TRES TRES FROID EN REGION PARISIENNE
BON COURAGE ET BONNE JOURNEE A TOUTES BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


nanou (31) répond Posté le 06-01-2009 à 21:53
bonsoir
et toujours personne !
Nounou heureusement que tu es là !
Il y en a au moins une !
Bon et bien bonne soirée à toutes celles qui auront le courage de venir !
bisous


nounou 29 (29) répond Posté le 06-01-2009 à 08:36
bonjour les filles

j'ai repris le régime hier durdur en plus nous avons eu du monde pour l'apéro à l'inproviste donc résultat dérapage houlala quelque galère pour commencer. sinon, j'avais bien débuté nous continuons aujourd'hui . bisous a++++


nanou (31) répond Posté le 06-01-2009 à 00:13
bonsoir !
et bien moi je reviens et du coup vous vous partez
Il y a plus personnes !
Bon tant pis pour aujourd'hui !
Il est tard je vais me coucher
bonne nuit à toutes
bisous



81 - 90 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen