Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 02-03-2009 à 20:49
Ma pauvre Nounou,
La gourmandise est un vilain défaut . . . Miam, je te crois sur parole, la racleeeeeeeeeetteeeeeeee, j'en rêve . . . Mais, elle ne reste qu'un rêve ! Ta balance ne s'y est pas trompée, LIPIDES, que de LIPIDES ,,, Aille, la c'est la douche froide !!! BON rappelles toi, surtout pas de culpabilité. Tu en avais envie, tu t'es régalée. C'est très bien, tu t'es fait plaisir. Maintenant, il faut que tu soies raisonnable et que tu te mettes au vert. Soupe de légumes le soir, protéine maigre, produit laitier nature à 0% et 1 fruit. En fait je viens de te donner mon diner de ce soir. . .
Je te fais confiance, je sais que tu feras au mieux pour te réconcilier avec ta balance.
Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 02-03-2009 à 20:39
Bonsoir Upwell,
Bravo, tu tiens bien ton cap, tu es sous les 90 kg et il faut absolument t'en éloigner en continuant la descente. Accepter de ne pas reprendre. NO SOUCIS ! C'EST DE REPRENDRE qui est INACCEPTABLE !!! Et tu vois, la phase de stabilisation me faisait peur pour ça ! Je ne me débarrasse toujours pas de ces maudits 1,5 kg que j'ai repris.
Oui, d'accord c'est vrai que tous ces anniversaires de Février n'ont pas arrangés les choses, mais quand même, entre temps je continue d'appliquer ce que JMC nous a appris en 6 mois. . . Quand, je le dis que c'est un combat permanent !
En plus cette semaine, je me brosse encore pour le sport car j'ai encore la crève, et bien en plus. Il est temps que ce P----- de printemps s'amène, y en a marre de l'hiver !
Cette semaine la Côte d'azur est encore sous la pluie . . .
AU SECOURS, on nous a volé le soleil . . .
Ca y est Paty a pété les plombs !!! LOL
Bonne nuit,


upwell (93) répond Posté le 28-02-2009 à 09:07
bonjour, pesée du samedi matin, ça va bien. . .. retour sous les 90 kg. . . le printemps n'a pas encore décidé d'arriver mais cela ne devrait pas trop tarder. C'est sur qu'une raclette c'est un peu dur à faire passer mais sur 2 ou 3 jours normalement cela revient. C'est difficile de zapper son tour quand il en reste..; je crois que c'est cela le plus dur accepter de ne pas reprendre
A+


nounou 29 (29) répond Posté le 25-02-2009 à 10:30
coucou à tous

catastrophe la raclette c'était tellement délicieuxxxxxxxxx que ma balance ce matin s'est mise à crierrrrrrrrrrrrrrrrr au secours j'ai pris 1 kg 5 car j'avais de trop et nous avons mangé les restes jusqu'à lundi soir durdur pour la balance mais bon il faut s'y remettre d'arrache pieds.
Michèle, mon avis au sujet du régime ww il me convient mieux mais je fait les recettes de jmc en fin de compte je melange les deux programme qui sont plus ou moins similaire sauf qu'avec ww tu peux te faire des petits plaisirs comme te faire un petit café paille d'or tu comptes tes points tous les jours, si tu as consommé trop un jours tu consommmes moins les jours suivants. tu trouves sur le site ww tous les renseignements et en plus l'inscription est gratuite et tu peux le suivre sur internet comme avec jmc. bisous a++++


MIMI (91) répond Posté le 25-02-2009 à 05:47
COUCOU LES FILLES
Merci à celles qui viennent faire un tour. J'ai repris deux kilos en faisant n'importe quoi, peut être pour combler le vide du départ de ma MAMAN!!!! il faut que je me reprenne en pensant à mon p'tit AXEL qui avait tout juste 1 mois dimanche dernier. Je vais me servir de mon cuit vapeur un peu plus!!! PAS FACILE DE S'Y REMETTRE BON COURAGE A TOUTES A BIENTOT Je descends régulièrement moi aussi un arret plus tôt, c'est mieux que rien!!!!


upwell (93) répond Posté le 24-02-2009 à 20:14
bonsoir, bien sur que le cap noel-printemps n'est pas très facile, moins de légumes et moins de fruits alors je je regarde un peu plus les surgelés. . . cela permet d'avoir des légumes et fruits ayant du gout et facile à garder. Après il reste quelques trucs comme les omelettes légères (oeuf, lait, crème) avec champignon par exemple et de la salade. . . un repas facile pour récupérer d'un écart. Et sur le site pas mal de recettes. Maintenant avec les journées plus longue, éventuellement descendre un arrêt plus tot pour marcher un peu plus. Et l'hiver il y a les soupes. . . pour du léger;


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 24-02-2009 à 18:02
Coucou Michèle,
Où en es-tu exactement depuis que tu as commencé le programme ? Commbien as-tu déjà perdu, et depuis combien de semaines tu galère ?
Fais-tu des écarts ? Dis-nous en un peu plus pour que l'on essaie de comprendre ce qui bloque.
Je compte sur toi, mais ne désespère pas, on va essayer de t'aider. Rappelles toi, tu n'es pas seule, nous sommes avec toi dans ce combat.
Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 24-02-2009 à 17:56
Hello Upwell,
Avec beaucoup de volonté, de la rigueur, OUI c'est faisable en Avril tu aura atteind les 85 kgs. Maintenant nous allons vers les beaux jours, donc il y aura sûrement de belles journées de week-end pour faire des promenades à pieds, à vélo . . . Ce sont des occasions faciles pour faire de l'exercice. En le plein air et le soleil regonfle le moral et donc la MOTIVATION EST A DONF (comme dirait l'autre) pour suivre avec sérieux le programme minceur. Et oui le retour des légumes frais va nous faciliter la tâche. . . Je ne sais pas toi, mais du coup j'ai la pêche !
En plus, il est presque 18 h 00 et il fait encore jour. Youpiiiiiiiiiiiiiii !
Bonne soirée à demain, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 24-02-2009 à 17:46
OUF, Nounou . . .
Tu nous rassures. Je pensais que toi aussi tu nous avais abandonné(e)s. . .
Bravo pour avoir réamorcé ta perte de poids. Cependant je suis navrée et JMC certainement aussi que tu avais des difficultés avec son programme. Apparemment le WW te convient mieux. C'est ça le plus important, si cette méthode marche mieux pour toi, alors je ne peux que t'encourager à la continuer et te souhaiter une totale réussite pour te libérer des 10 kgs restant. Mais je te sents très motivée. DONC REUSSITE ASSUREE !
L'autre soir tu as mangé une Raclette, j'espère que tu t'es régalée avec tes amis. Moi je me suis ECLATEE avec une daube provençale et des gnocchis à la pomme de terre. WAOUOUOUOUOUOU !!! Ca faisait un moment que j'en avais envie.
a+++++, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, Paty


michelle03 (03) répond Posté le 24-02-2009 à 14:01
nounou moi je commence a desesperer je n'arrive plus a perdre peut-etre que ww est mieux ton avis stp.merci



31 - 40 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen