Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
upwell (93) répond Posté le 19-04-2009 à 19:45
bonsoir, et keep cool. . . si tu ne freine pas un peu tu vas pété un cable et surtout adieu le boulot de 9 mois pour rééquilibrer ton alimentation et améliorer ta forme ou tes formes suivant l'idée que l'on s'en fait. La je me prends une petite semaine de vacances. . . golf, promenade et pas trop attention à la nourriture mais pas de super gueuleton non plus. J'essaie de conserver une alimentation équilibrée. L'augmentation de l'activité physique devrait compensée. Lutte me semble un peu fort, il faudrait plutôt y voir du plaisir à se faire des plats qui nous font du bien. . .
A+


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 18-04-2009 à 16:03
Bonjour Upwell,
Rien à faire le soleil fait une partie de cache cache avec les nuages et forcément le pluie. En fait nous avons le temps du mois de Mars en Avril ! Et ce qui est pénible, on passe notre temps à se couvrir, se redécouvrir . . . Donc à s'enrhumer encore et encore. Patience, il paraît qu'au mois de Mai on fait ce qu'il nous plaît (enfin après les Saints de glace). Il faudra nous dire si le projet d'étude sur le suivi alimentaire où tu t'es inscrit t'apporte quelques choses de mieux ou de plus à ta perte de poids. Affaire à suivre.
Pour ce qui es de ma semaine en salle de sport, et bien c'est raté de chez raté. Mais ce n'est pas de ma faute. En fait notre voiture est immobilisée au garage depuis mardi dernier dans l'attente d'une pièce qui n'arrive pas. Je ne te raconte pas, comme je fulmine. En plus il va falloir que je fasse dès lundi du covoiturage avec les collègues de travail pour le boulot. La joie !!!
Une semaine de foutue. Avec tout ce que je pouvais et devais faire . . . Avec tout ça je ne me suis même plus préoccupée de mon alimentation et donc plus pesée.
De toute façon j'étais remontée à 58 kg et n'en bougeais plus. Est-ce cela mon poids génétiquement programmé ? Possible. . .
Mais il va falloir que je me mette un bon coup de pied au derrière pour redescendre aux 55 kg. Comme quoi, ce n'est jamais fini. C'est une lutte à vie !
Peut-être A+


upwell (93) répond Posté le 15-04-2009 à 20:21
bonsoir, et bien c'est super de se faire un bon dessert même si c'est un peu dangereux d'un point de vue calorique mais une tarte c'est très bien en tout cas bien mieux qu'un bon gros gateau au chocolat. . . Moi aussi j'attends un peu de soleil, la météo nous annonce régulièrement de la pluie donc difficile de faire du golf pour bouger un peu. Peut être la semaine prochaine. . . Je me suis inscrit à un projet d'étude sur le suivi alimentaire http://www.etude-nutrinet-sante.fr. Pour le moment le moral est bon et l'arrivée des fraises permet de se faire un bon petit dessert pas trop calorique.
A+


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 14-04-2009 à 20:56
COUCOU. . .
Dur dur de me libérer pour venir prendre de vos nouvelles, vous donner des miennes et SURTOUT VOUS SOUTENIR !
Bon fini les fêtes de Pâques, les Cloches sont reparties HI HI HI ! Sérieusement j'espère que ces fêtes se sont bien passées pour vous. Côté chocolat, il est difficile de s'en passer, même en donnant des consignes à l'entourage, et donc forcément c'est CRAQUAGE assuré. Mais tout en restant dans le raisonnable ! Alors là, c'est pour moi un exploit ! Si si je vous assure. Un mini lapin au chocolat au lait et un petit oeuf au chocolat noir . . . Je ne me reconnais pas !
Par contre COUP DE FOLIE SANS RETENUE sur la tarte aux fraises sur lit de crème mousseline maison . . ... OH LA LA, UNE TUERIE !!!
Aussi cette semaine de congès je vais la passer dans la salle de sport (que je dis) . . . Enfin on verra.
Dans le midi nous avons eu 2 magnifiques journées printanières. Il paraît que cela va se gâter mercredi. Il a du mal à tenir le soleil.
Par contre nous, nous devons tenir bon et continuer le combat contre le poids. ALLEZ IL FAUT SE REMOTIVER, tout est là !
A Bientôt, je l'espère très fort, Paty


upwell (93) répond Posté le 10-04-2009 à 19:52
bonsoir, le poids se stabilise voir diminue un peu. . . manque encore un peu d'exercice car le temps ne s'y prete pas trop. . . coté chocolat. . . j'ai craqué pour une tablette mais je l'a mangerai sur quelques jours. . . pas de lapin ni d'oeuf donc. J'espère que pour vous cela va bien. Joyeuses paques à toutes.


nounou 29 (29) répond Posté le 10-04-2009 à 08:04
bonjour,
j'espère qe vous allez bien ça fait un moment que je nesuis pas venu vous faire un petit coucou, j'espère que la peerte de poids se poursuit pour vous, j'éssaye de mantenir le cap dès que je stress je grignote donc il faut tous recommencer quelle galère !! bon c'est pâues le WE prochain NE PAS MANGER DE CHOCOLAT voilà mon objectif en espèrant le tenir . je vous fait de gros bisos a+++


upwell (93) répond Posté le 03-04-2009 à 18:13
bonsoir, coté poids c'est plutôt stable, coté temps c'est le printemps en tout cas cette semaine, coté boulot et transport pas top. . . plutôt fatiguant. . . toutes ces pannes à répétition asta la vista. J'espère pouvoir aller golfer un peu ce week end cela fera du bien. . . Sinon pas grand chose un bilan de compétence c'est assez amusant de regarder un peu en arrière.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 29-03-2009 à 22:07
UN RAPIDE COUCOU AU COMITE RESTREINT . . .

Encore pardon pour ce mini abandon, mais ces jours derniers ont été déments dans tous les sens du termes. Patience dans une quinzaine cela devrait se tasser. Il y aura les dossiers concours en moins. Oufs ! Quel boulot et quel stress. Du coup, je n'ai plus contrôlé mon poids. On en reparlera samedi prochain.
Aujourd'hui il a plu toute la journée. Ce fut un dimanche DVD. Le top pour perdre du poids . . . Mais de ne rien faire m' a fait du bien, et m'a fait drôle, moi qui court tout le temps !
J'espère que le vôtre était plus interessant que le mien (dimanche) et que vous êtes en forme pour attaquer une nouvelle semaine. Continuez à bien suivre votre programme, ce n'est pas le moment de flancher, je compte toujours sur votre TENACITE !
Bonne nuit et Bisous, Paty
P.S. : Avez-vous pensé à avancer vos montres, réveils, pendules etc. . . ?




upwell (93) répond Posté le 21-03-2009 à 08:14
bonjour les filles, une semaine de soleil, encore un peu frais mais cela sent vraiment bon le printemps. Coté poids, stable depuis un mois environ. . . la reprise de la descente se fait un peu attendre mais déjà une stabilisation est satisfaisant. J'espère que cela va bien pour vous et que vous profitez des prémices printaniers.
A+


nounou 29 (29) répond Posté le 18-03-2009 à 08:45
bonjour à tous,
nous avons l'impression de revivre avec ce beau soleil profitons pour aller faire des balades et bruler les calories. coucou christelle contente d'avoir de tes nouvelles .bisous a+++



11 - 20 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen